Ok, j'ai vu, bosingwa. Je veux Torres et Lukaku en deuxième mi-temps.
Comme d habitude
Chelsea s'est un peu redressé en fin de periode
En tout cas , hate que Mata et Blukaku rentrent
Bonne fin de première période!
Hors jeu inexistant sur Torres
Malouda à tous rater en début de match
Faut amené quelque chose sur les couloirs. Ca passe pas assez latéralement, appart Bosingwa, y'a aucun centre, et quand on connait notre qualité dans le secteur aérien, c'est trop dommage.
Torres et Drogba ont un peu combiné ensemble, y'avait de l'idée mais du déchet aussi. Ca peut venir à tout moment.
Et défensivement, faut qu'on soit plus progressif et Obi Mikel doit vraiment être toujours présent devant nos 30m à harceler car là, le porteur de Norwich avait toujours le loisir de donner au joueur qu'il voulait sans être gêner par le 6.
On est tres moyen face a NORWICH !!!!!!!
Faut se bouger, allez !
L'entrée de Mata pourrait faire du bien. Lampard doit également se placé un peu plus haut, plus proche de Torres et Drogba, car là, il décrochait beaucoup trop.
Malouda et Ramires doivent prendre plus de risque, plus tenté de dribble, car c'est un bloc bien regroupé en face, on y'arrivera pas en essayant que de la passe.
Je suis fatigué aujourd'hui et le jeu d'aujourd'hui me fait dormir
Ouais Malouda j'ai pas trop aimé sauf son accélération à la fin mais c'est tout...
Torres et Drogba quelque belles passes il manque la précision mais oui faut surtout que Lampard joue plus haut, il y à un espace trop important entre notre milieu et nos attaquants.
Manque d’agressivité aussi, la défense laisse trop le porteur faire ce qu'il veut, du moins, Obi Mikel. Et Cole est trop aspiré dans l'axe, faut qu'il reste plus proche de son couloir j'trouve.
Torres et Drogba c'est le reflet de ce qui a derrière eux. Manque de soutien, obligé de décroché, ou l'exploit individuel. Mais quand ils ont le ballon, ils combinent bien ensemble, Torres a faillit trouvé Drogba deux ou trois fois idéalement.
Rajkovic a marqué avec Hambourg, le match est en cours. Bruma est sur le banc.
Oh putain mais quel con ce Slury là
Presque docteur et riche Comme t'es riche, va t'acheter un bouquin sur la grammaire
Croire ce que les médias disent sur la Belgique. 'Pas de gouvernement, plein de chaos partout dans le pays lolol'
La seule chose qui ne sait pas être fait c'est de voter des nouvelles lois, ah oui, on a pas un accord entre les partis donc pas de Chambre ni de Sénat(ok, je stop ici, tu ne connais rien de la politique sûrement)
C'est tout, pour le reste il n'y a rien de changé
Et pour finir, va courir gros plein de soupe. Si tu n'as pas d'amis et de vie sociale et que par l'ennui tu veux foutre de la merde pour te sentir quelque chose, bravo, tu as réussi le troll. Mais bon, t'as vie reste misérable chômeur
Quelqu'un un bon lien, le mien de sportlivez il rame toujours
Si ta be tv il est dessus
J'ai pas
L'année prochaine abbo sur telenet prime
-----------------
Flo15
Posté le 27 août 2011 à 16:50:08 Faut amené quelque chose sur les couloirs. Ca passe pas assez latéralement, appart Bosingwa, y'a aucun centre, et quand on connait notre qualité dans le secteur aérien, c'est trop dommage.
-------------------
Ils t'ont écoutés
Mata s échauffe
LUKAKU S ECHAUFFE
LUKAKU AUSSI! GO ROMELUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Lien mort.
Quelqu'un en a un bien?