Sluro
Et toi un samedi après-midi 16h tu traines sur les forums de jeux vidéos.com pour déverser toute ta frustration. Waouh ta vie
Et tu prétends que tu seras bientôt " toubib " mais pour ça il faudrait déjà que tu ai au moins un master, c'est à dire au moins 5 ans d'étude, or si tu as réellement 18 ans c'est impossible. De plus, si tu était vraiment étudiant en médecine, les cours ayant repris depuis lundi dernier tu ne serais certainement pas en train de nous raconter ta vie minable, mais en train de travailler. Et dernière chose, un étudiant en médecine ne ferait pas pas autant de fautes d'orthographe. " Supportez Chelsea " On met ER à la fin des verbes à l'infinitif l'orthographix.
Et avant tout te chose, cherche la définition de footix parce-que tu ne sembles pas avoir compris la signification, ça doit être hors de ta portée ce genre de choses.
Et aussi tu oses critiquer Chelsea car ce n'est pas légitime d'etre fan d'un tel club ( oui moi je sais faire la différence entre supporter, fan et sympathisant ) mais tu oses dire qu'il est noble d'aimer " les deux clubs de Manchester " T'es au courant que City est un club fondé à coups de petrodollards ? Non je ne crois pas.
Donc maintenant dégage d'ici.
Et si jamais tu venais à répondre, inutile de s'attaquer à mes études, ma vie sociale, ou mon physique, je suis intouchable là dessus.
La qualité des passes c'est pas encore super
Un lien?? Je suis deg je loupe toujours les débuts de match...
http://www.firstlivesport.com/watch/2/chelsea-vs-norwich-city.html
Qui a marqué le premier but j'ai raté le début ?
Ton joueur préfére.
Bosingwa a niqué tous les pronos.
Hilario.
Hilario
Hilario
Il a toujours son monosourcil ?
Je peux pas regarder le match.
Toujours.
Très mauvais match de malouda
Norwich a la possession de balle chez nous
On a jeu vraiment mauvais.
Anelka Lukaku Mata en 2eme mi-temps
oui pourtant les 10 premières minutes étaient encourageante
pas loin Drogba !
belle reprise de Malouda
En effet, belle reprise, plein de joueur l'aurait envoyé dans les tribunes.
Sinon, qui a marqué? J'étais absent.
Comment joue Fernando Torres ?