Tu dois être issue du forum Football, au vue de ton vocabulaire d'insulte qui se limite à "tocard". Je t'ai manqué de respect ? Ou blessé peut être ? Je ne crois pas. J'expose mon point de vue calmement, et tu trouves juste ça à me répondre ?
J'ose donc croire que toi, en bon français que tu es, tu n'aimes que les clubs français et pas de Paris, comprends-tu, "Parisfric" c'est peu flatteur.
ChelseaFootball
Posté le 27 août 2011 à 15:06:36
Sluro En plus aller a Londres tout les week-end c'est pas gratuit gros malin.
Le tocard si t'as pas de fric c'est pas ma faute mais vient pas me dire que t'es supporter si t'es ni né là bas et que ti habites pas
Puis je parle de la D2 Belge parce que wol jsais pas quoi en a parlé ( Un belge avec un nom de club allemand )
Avant Chelsea avait je dirais le niveau d'Aston Villa maintenant.
Il existe des fans d'Aston Villa en France, tu crois que si ce club se faisait racheter par un milliardaire alors on devrait arrêter de le supporter?
Non mais sors de ta grotte.
Il n'y a pas que le fric gros tocar faut avoir le temps aussi
Donc maintenant degage si t'aime pas Chelsea.
Je suis né à Bruxelles mais je supporte Chelsea et Mons ( la ville ou j'habite depuis 8 ans ) .
J'ai été 6 fois à Stamford Bridge, suis-je toujours considéré comme un footix parce que c'est un club étranger ?
FuryThxPacx : WI PASKE T PA NE A LONDR
PTDR mais être fan d'une équipe où t'habites ni dans la ville et où t'es même pas né faut avoir un sérieux problème de footixerie
Flo15, que Paris soit racheté par des milliardaires, je m'en touche comme toute l'Europe du championnat belge Paris avait autant de supporter avant qu'après le rachat
On voit qu'en France des limités qui adulent un club étranger
Sluro Voir le profil de Sluro
Posté le 27 août 2011 à 15:11:24 Avertir un administrateur
ChelseaFootball
Posté le 27 août 2011 à 15:06:36
Sluro En plus aller a Londres tout les week-end c'est pas gratuit gros malin.
Le tocard si t'as pas de fric c'est pas ma faute mais vient pas me dire que t'es supporter si t'es ni né là bas et que ti habites pas
Puis je parle de la D2 Belge parce que wol jsais pas quoi en a parlé ( Un belge avec un nom de club allemand )
Oh non J'suis un footix parce que j'ai un nom de club allemand dans mon pseudo
Aurevoir
Et surtout, tu n'y habites pas. Et pour Chelsea, c'est particulier, tu comprends, Londres ne suffit pas, parce que si tu habitais dans le quartier où y'a l'Emirates, ca la fout mal, tu dois habitais celui de Chelsea, sans quoi, tu ne peux pas être supporter.
Sluro
Tu est qui toi pour non seulement nous insulté par derrière et en plus venir nous clamer ta logique minable sur le faite de supporter un club ? c'est toi le tocard...
Je vais te dire 2 ou 3 chose , sous prétexte que on ne vit pas a 100m du stade ou que on a pas les moyens d'allé voir tout les matchs on ne peut supporter le club ? tu en fait quoi des fan barca real mu qui ont un nombre fou de fan et pas forcément du pays du club ? tu veut te faire passer pour le supporter parfait qui supporte le club de sa ville mais qu'est-ce qu'ont en a a faire ? tu parle dans notre dos tu vient ici et tu nous dit en gros qu'on a pas le droit de supporter Chelsea , mais mec tu le fait exprès ou tu est réellement attardé ?
Une dernière chose , tu dit qu'on a pas de lien avec le club mais si tu réfléchissait tu verrai que si , on achète des produits sur le site de Chelsea (maillot drapeau ect) ont leurs donne donc de l'argent ce qui va faire partie du cycle de vie du club et dans un sens assurer sa pérénité , c'est pas un lien aussi fort que celui d'un actionnaire mais le lien est excitant.
Sur ce je te le demande poliment , part de se topic s'il te plait tu est pas la bienvenu.
Paris avait autant de supporter avant qu'après le rachat
Y a qu'à observer les affluences du Parc...
Après si tu parles en terme de SUPPORTER, les vrais quoi, je veux bien te croire.
Hilario; Bosingwa, Ivanovic, Terry, Cole; Ramires, Mikel, Lampard; Drogba, Torres, Malouda
officiel
COMPO http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0,,10268~2434036,00.html
Posté le 27 août 2011 à 15:15:02 Avertir un administrateur
PTDR mais être fan d'une équipe où t'habites ni dans la ville et où t'es même pas né faut avoir un sérieux problème de footixerie
Flo15, que Paris soit racheté par des milliardaires, je m'en touche comme toute l'Europe du championnat belge Paris avait autant de supporter avant qu'après le rachat
On voit que toi tu es un limité à ta manière, limiter d'esprit, borné à une idée que tu ne veux surtout pas changer. On adule le club ? On est tous à poil dans la rue en criant "Chelsea, Chelsea, Chelsea ?" Non.
Le nom du topic est "Chelsea F.C" et pas "Rageux, venez ragez ici !" Je crois que tu sais ce qu'il te reste à faire.
Posté le 27 août 2011 à 15:15:02 Avertir un administrateur
Arrete avec tes grands airs de patriotiste "L'europe se fous du championat belge " , n'importe quoi
Drogba et Torres associé...
Mouais
FuryThxPacx
C'est pariel pour tous els clubs les tocards Supporter Chelsea ou Charlton c'est pareil ( pire pour Chelsea vu que c'est un grand club ) si tu n'y habites pas ou même si t'es pas né bah non. Ou alors t'es un footix c'est tout
J'ai du fric, bien assez, je suis allé au Camp Nou, au Parc, Gerland, Chaban, Bernabeu, Stade des Lumières Benfica et Stamford Bridge c'est pas pour ça que je vais supporter ces clubs
Mais nous aussi on a du fric mais aller 2-3 fois a Londres par semaines c'est pas donné.
Maintenant part s'il te plait je te le dit gentillement.
Juste comme sa tu supporte qui ?
[Rappel] Pronostics :
HeroesNCons : Chelsea F.C 3-0 Norwich (Torres x2 & Lampard.)
Blueswolfsbourg : Chelsea F.C 3-0 Norwich (Drogba, Malouda & Mata.)
--BlueArmy-- : Chelsea F.C 2-0 Norwich (Lampard & Anelka.)
Flo15 : Chelsea F.C 3-0 Norwich (Torres, Lampard & Malouda.)
Bayou51 : Chelsea F.C 2-0 Norwich (Anelka & Malouda.)
LausanneChelsea : Chelsea F.C 3-1 Norwich (Lampard, Torres et Lukaku.)
BeautifulDeath : Chelsea F.C 2-0 Norwich (Torres & Lampard.)
ChelseaFootball : Chelsea F.C 3-0 Norwich (Anelka, Torres & Lampard.)
TheLivebird : Chelsea F.C 4-0 Norwich (Torres x2, Anelka & Lampard.)
Maxime-Play60 : Chelsea F.C 2-0 Norwich ( Torres & Anelka.)
JuanMata10 : Cheslea F.C 2-0 Norwich (Lampard & Mata.)
Chelsea974 : Chelsea F.C 4-0 Norwich (Torres x2 , Lampard & Malouda.)
David-4-Luiz : Chelsea F.C 3-0 Norwich (Torres, Terry & Drogba.)
ChelseaTorres9 : Chelsea F.C 3-0 Norwich (Torres x2 & Lukaku.)
Steven_08 : Chelsea F.C 2-0 Norwich (Torres & Malouda.)
Eatmyass10 : Chelsea F.C 3-0 Norwich (Lampard, Torres & Ramires.)
[Rappel] Statistiques des BUTEURS :
Les buteurs :
-Anelka : 4 X 1 But = Ratio de 0.25
-Drogba : 2 X 1 But = Ratio de 0.12
-Lampard: 10 X 1 But = Ratio de 0.62
-Lukaku : 2 X 1 But = Ratio de 0.12
-Malouda: 6 X 1 But = Ratio de 0.37
-Mata : 2 X 1 But = Ratio de 0.12
-Terry : 1 X 1 But = Ratio de 0.06
-Torres : 6 X 1 But & 5 X 2 Buts = Ratio de 1.00
Soit Torres est le meilleur buteur des pronos et été choisi le plus de fois. Drogba reste le joueur dont on a le moins de confiance tout comme Mata ou encore Lukaku.Le joueurs qui a été choisi le moins de fois est John Terry après tout c'est pas son rôle de marqué.
Merci à BeautifulDeath pour les statistiques.
Rappel du match tout de même sur cette page, pronostic fermé, la composition est tombé.
+ Je me fiche pas mal des stades que tu as visité, j'suis content pour toi, j'ai fais que Lens, Troyes, Marseille et je projette Stamford Bridge avec un ami un jour, mais n'étant pas supporter du club, j'ne pense pas y'avoir accès. Quoique, si j'ai réussi a aller dans d'autres stades que celui de ma petite commune, avec un peu de chance, ca peut passé.