+1 a vous
Moi de toute façon j'ai pas vraiment le choix
J'habite a Walhain (village belge) le club joue en ... promotion (équivalent d4 belge) OUAWWWW
j'suis censé faire quoi ?
Sluro Voir le profil de Sluro
Posté le 27 août 2011 à 14:57:25 Avertir un administrateur
Si t'es pas de la ville ou que tu vas pas au stade tous les weeks, tu peux pas te revendiquer supporter c'est tout stooo'.
Apprécier un club oui, le supporter comme on dirait que vous le faites, non. Si t'as aucun lien direct avec un club tu ne peux te revendiquer supporter c'est tout.
OH l'anti belge :
Et pourquoi donc ? Parce que tu crois que tout les "supporters" comme tu le dis au stade y'sont tout les week end ? Y'a les contraites professionnelles et privées, ne crois-tu pas ?
Sois réaliste : Ceux qui n'ont pas loupés UN Match au stade de leur équipe, y'en a AUCUN. Et crois moi, j'ai un "supporter" dans mes amis comme tu le déclares et je peux te certifié qui lui est arrivé, pour raison personnel, de ne pas être abonné au stade une saison, ou de ne pas allé à un match un week end. Pourtant, il est ultra fan de son club.
Moi je viens de Vaux-Sur-Sûre qui n'est même pas en promotion
Les seuls clubs tout près de chez moi c'est Virton/Bertrix en D3
Décidement la definition de footix n'est pas clair pour tout le monde
ChelseaTorres9 Voir le profil de ChelseaTorres9
Posté le 27 août 2011 à 15:00:09 Avertir un administrateur
Moi je viens de Vaux-Sur-Sûre qui n'est même pas en promotion
Les seuls clubs tout près de chez moi c'est Virton/Bertrix en D3
La D3
PTDR mais vous êtes des bouffons cassos ou quoi ?
J'ai dis que fallait supporter l'équipe de district les tocards
J'ai dit qu'on supportait le grand club de sa région/le plus proche/où on est né stooo'.
Vient pas me parler de musique je te parle de foot le tocard. Faut comprendre les nuances. Y'a un monde entre ne pas aller tous les jours au stade et "supporter" une équipe où t'es même pas né ni habité. Y'a aps besoin d'aller au stade tous les weeks
N'empeche que la D2 , la par contre j'la veux bien dans fifa hein
Et j'ajoute que moi, supporter une équipe, c'est être derrière eux dans les bons comme dans les mauvais moments, dans les défaites comme dans la victoire, dans les coups durs, comme dans les plus grandes joies.
Être supporter de son club, c'est être derrière les joueurs, les soutenir, que ce soit au stade, à la radio, à la télévision, au bar. N'importe où.
Thomas Meunier de Bruges vient de Virton je sais pas si tu le connais
Posté le 27 août 2011 à 14:57:25 Avertir un administrateur
Si t'es pas de la ville ou que tu vas pas au stade tous les weeks, tu peux pas te revendiquer supporter c'est tout stooo'.
"tu vas pas au stade tous les weeks, tu peux pas te revendiquer supporter c'est tout stooo"
"Y'a aps besoin d'aller au stade tous les weeks "
D'accord, merci de ta franchise et de ta logique implacable.
Au pire cowboy chacun ses goûts.
Reste cool, pourquoi tu t'emportes? La musique est un parfait exemple.
Je sais que j'irais au Bridge et plusieurs fois, que tu le veuilles ou non.
Sluro En plus aller a Londres tout les week-end c'est pas gratuit gros malin.
Posté le 27 août 2011 à 15:03:19 Avertir un administrateur
PTDR mais vous êtes des bouffons cassos ou quoi ?
J'ai dis que fallait supporter l'équipe de district les tocards
J'ai dit qu'on supportait le grand club de sa région/le plus proche/où on est né stooo'.
Vient pas me parler de musique je te parle de foot le tocard. Faut comprendre les nuances. Y'a un monde entre ne pas aller tous les jours au stade et "supporter" une équipe où t'es même pas né ni habité. Y'a aps besoin d'aller au stade tous les weeks
C'est toi le bouffon cassos
T'essaie de nous faire rentrer ta mentalité personnele qu'on respecte malgré tout dans nos têtes alors qu'on pense pas comme toi
Tu sors mainant
bayou51 Voir le profil de bayou51
Posté le 27 août 2011 à 15:06:14 Avertir un administrateur
Au pire cowboy chacun ses goûts.
Reste cool, pourquoi tu t'emportes? La musique est un parfait exemple.
Je sais que j'irais au Bridge et plusieurs fois, que tu le veuilles ou non.
Cette dernière phrase
Blue truc, la D2 Belge EA s'en touche et a bien raison
Votre championnat boisé, il servirait à quoi
A vous seul
Personne n'ira jouer avec la D2 belge
Flo 15 quand je dis "tu vas pas au stade tous les weeks" faut comprendre la subtilité le tocard sans égal Biensur que tous les weeks pour un gars sans argent ça va être dur Mais un mec français qui supporte Chelsfric, je suis désolé mais se dire "supporter" c'est un scandale
Tous les mecs te parlant de foot ( pas des Rogers du PMU hein ) vous le dirons
ChelseaTorres9 Voir le profil de ChelseaTorres9
Posté le 27 août 2011 à 15:04:15 Avertir un administrateur
Thomas Meunier de Bruges vient de Virton je sais pas si tu le connais
Si
Pourquoi tu parles de la D2 belge toi?
Sluro On peut supporter l'equipe de notre ville et une qu'on adore qu'est ce que ca peut te foutre ?
Posté le 27 août 2011 à 15:08:48 Avertir un administrateur
Blue truc, la D2 Belge EA s'en touche et a bien raison
Votre championnat boisé, il servirait à quoi
A vous seul
Personne n'ira jouer avec la D2 belge
Ohlolo comment ta deviné ??? T vraiment malin hein toi Sans blage qu'EA s'enfous et qu'il servirait qu'aux belges voila pourquoi j'ai dit que je voudrais bien mais je sais bien que ça se fera pas hein gros malin