Bonjour,je m'appelle Dick Ricks.Mon métier:entraîneur.Je suis entraîneur d'un club de D5 anglaise prêt à remonter en D4.Il n'y a pas si longtemps que ça quand j'ai pris l'équipe en main nous étions loin de la D5,mais j'ai réussi à faire remonter le club haut et je suis plutôt fier de moi.Aujourd'hui après une nouvelle victoire contre le rival,3 à 0,un homme m'aborde et commence à me poser plein de questions:
-C'est vous Dick Ricks?
-Oui c'est moi pourquoi?
-Vous êtes libre pour entraîner un club?
-Non,mais ca dépend pour quel club vous travaillez.
-Bon j'irais droit au but,je suis agent de recrutement pour le club de Liverpool...
-Liverpool FC...Une merveilleuse équipe!
-Mais non triple idiot! L'autre équipe de Liverpool:Everton.
-Ahhhhhh! C'est mon club de coeur,je reviens je vais démissioner et je reviens signer.
-Prenez votre temps passez lundi au bureau du président pour signer,en attendant prévenez votre famille.
-D'accord à lundi.
Le lundi suivant
Après avoir fait le voyage jusqu'à Liverpool,un homme m'attend et m'amène dans le bureau du président.Je suis encore un peu triste car mon président me prenait pour un lâche de le laisser tomber comme ça mais finalement il avait compris que c'était mon club de coeur et que je ne pouvais renoncer.
J'arrive dans le bureau du président de Everton,il me fait signer trois papiers dont un avec marqué que je toucherais 5 800 euros par semaine.Ca change du bénévolat dans mon club de D5.Je vois sur la même feuille qu'il faut que je finisse dans les 6 premiers si je veux rester ici.Ca va être dur.Il m'emmène ensuite voir les joueurs.
Paramètres
Difficutlé:Jeu=Pro,CA=Pro
Budget:Transferts=16 200 000,Salaires=977 000
Stade:Goodison Road(Century Park Arena)
Poste recherchés:
Recruteurs:2
Journaliste:2
Président:1
Chef des supporters:1
Preum's + Everton
T'a pas pris Sunderland
Non j'avais pas trop envie.
Mais tu aimeras au fil du temps.
M'ouais mais de D5 a la PL
Bon j'y vais moi a demain
Bonne chance.
Fallait que je trouve quelque chose,puis c'est pas la même équipe
A demain.
Merci Kun,tu veux bien être recuteur?
Garde moi la place de président si tu veux
OK.
Poste recherchés:
Recruteurs:2
Journaliste:2
Président Tevez_19(Alex)
Chef des supporters:1
Le jeu même pas sortie, déjà une story.
Je joue sur le 11.
Non ? Je pensais que tu était sur le 12, tiens bizare...
Va sur le 12 pour faire ta story.. ah mais tu peux plus en faire. J'esère que Poska' limitera les stories a une par personne sur le 12.
Bon ben à demain
Je suis pierre
Merci Om.
Go Forum F11.. --'
va sur forum de fifa 11...
dommage c'était bien parti
Juste un conseil, espace .
Il en a fait 2 sur le 11
Go vous renseignez avant de critiquer