ctqalc
'j'te laisse déciffrer ça va t'occuper pauvre no life)
ah enfin quelqu'un qui discute
C'est moi le "pauvre no life"?
ça s'adressait à l'autre du dessus te casses pas
Ok, et ctqalc?
C'est toi qui à l'air con? lol
j'parle de tic et tac là, HeroesNCons et tommygun les faillots de service. Sinon pour pes, ils rajoutent un truc qu'à l'air pas mal en théorie, le coup de pouvoir controler deux joueurs en meme temps...celui qu'à la balle et un autre...etant un vieux de la vieille c'est un peu du jamais vu et ça à l'air vachement alléchant
je me suis arrete a joyesolo10
ca parle de quoi ici svp?
"C'est toi qui à l'air con" bingo ;p tu l'as bien aidé tic pour le coup il aurait pas trouvé tout seul j'parie
Mmh justement y'a une fonction similaire que FIFA avait essayé il y a quelques années il me semble, ca avait pas marché et j'ai vu aussi que pour eux la grosse innovation c'était de laisser l'avantage, marrant quand ton sait que sur FIFA ca existe depuis le 08, non?
tu parles de rappeler un défenseur pour faire le pessing avec la touche de tir?
no life on est dans le meme esapce temporel comme tu dit
Non, un truc plus complexe je vais essayer de me renseigner et le pressing du second défenseur est toujours présent
enfin quoi qu'il en soit..pouvoir controler le joueur qui à le ballon avec un stick et en controler un autre avec l'autre stick ça serait génial..on pourrait enfin faire ce qu'on veut, creer des appels, ne plus etre sujet aux mauvais placement de l'ia.. qui fait généralement n'importe quoi...
pour info je joue en fuma depuis le 08, sinon mon premier fifa etait sur supernes, fifa 94
et tommygun59 laisse béton, va sur ton super topic mon voisin chaipakoi
merci de ne plus poster sur ce TALC svp
C comme son auteur
zut auteur ca commence par un A
enfin, j'aimerai bien pouvoir causer de fifa avec des vrais passionés, mais ça court pas les rues...
mdr la preuve! bobo32vieri vis ta vie garçon, jaille ou c'est moi qui te sort à coup de pompes
la preuve que c'est un TALC
l'auteur poste presque 90% des post sur ce topic.
non mais on s'en fou là sérieux avec tes TALC TALC t'as que ça à la bouche ou quoi Ils t'ont donné l'autorisation de te coucher aussi tard tes parents? t'as pas des devoirs de vacances à finir?