CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la grande question

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Joeysolo10 Joeysolo10
MP
Niveau 7
05 août 2011 à 03:10:38

est ce que quelqu'un dans le lot se demande si ce fifa sera encore une arnaque comme la cuvée 2011?

on aura toujours autant de bugs? est ce que le jeu va t'il encore freezer sur ma ps3 slim? Quels bande de ramolos chez ea quand meme, ils ont au pire 5 ou 6 différentes consoles sur lesquelles faire tourner des majs de eur jeu chaque année et ça les empeche pas de faire des énormités, alors que sur pc on voit des jeux qui doivent marcher pour des centaines de configs différentes avec autant de Cartes graph ou de pads.

Est ce que le jeu à la tete sera toujours aussi mal foutu?

et surtout est ce que ea suivra ses joueurs et arretera de leur mentir en leur parlant de patchs miracles qui ne sortent jamais.

y"à interet que ça soit béton avec le 12 car le 11 m'aura laissé comme un gout amer. Et attention, la concurence semble se réveiller...

a bon entendeur.

tommygun59 tommygun59
MP
Niveau 9
05 août 2011 à 03:15:51

t'es le seul a avoir ce genre de problème (ps3 freeze) :( et la concurrence, PES c'est pire si tu veux tout savoir et cette année ca s'arrange pas vu les vidéos déjà sortis

HeroesNCons HeroesNCons
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 03:16:03

"y'à interet que ça soit béton avec le 12"

Tu vas faire quoi sinon, appelé Chuck Norris ? :hap:

Sinon ton topic ne sert à rien à part troller le jeu, qui n'est pas encore sorti en plus. :-)))

Joeysolo10 Joeysolo10
MP
Niveau 7
05 août 2011 à 03:20:39

"ton topic ne sert à rien"

on entends ça 36 fois par jour ici, sois original, tu peux mieux faire que dire "tooooon tooopic y sert à rien"

Joeysolo10 Joeysolo10
MP
Niveau 7
05 août 2011 à 03:22:09

"mon voisin du dessus" ça, ça sert à rien

tommygun59 tommygun59
MP
Niveau 9
05 août 2011 à 03:25:54

:question: ton voisin du dessus?

Joeysolo10 Joeysolo10
MP
Niveau 7
05 août 2011 à 03:26:29

le topic quoi, t'es miro toi

HeroesNCons HeroesNCons
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 03:27:13

tommygun59 : Tu peux aller posté le lien de ce topic dans le topic de la mode stp ? Je peux pas moi, j'veux éviter le quadruple post. :hap:

Joeysolo10 Joeysolo10
MP
Niveau 7
05 août 2011 à 03:32:47

t'as que ça à faire à c't'heure là? c'est la nuit des leche cul ou quoi rahhh

Joeysolo10 Joeysolo10
MP
Niveau 7
05 août 2011 à 03:35:30

c'est gavant ce forum, a peine tu veux parler ou discuter d'un truc un minimum censé, t'es assaillit de prépuberes qui s'offusquent comme des vierges parce que y'à un sujet qui sort des sentiers battus par les trucs inutiles du genre mon voisin du dessus et cie.

faut grandir un peu...

et arrete de rapporter comme une gamin c'est pas bien.

tommygun59 tommygun59
MP
Niveau 9
05 août 2011 à 03:38:08

TALC comment on peut répondre aux questions? le jeu est pas sortis t'es déjà en train de le discréditer soit t'es un troll soit... a bon entendeur

Joeysolo10 Joeysolo10
MP
Niveau 7
05 août 2011 à 03:42:40

j'te demande pas de reponse mon pauvre t'as rien compris, c'est une discussion, si t'as pas d'avis sur la chose bah dis rien c'est pas compliqué, il est 3.41 t'as pas autre chose à faire. J'suis sur que t'as autant de personnalit" qu'un poulet et que tu sais pas discuter sur un sujet et par là meme tu passes ton temps sur des pauvres topics comme 'mon voisin du dessus" ou bien à rapporter dès qu'un topic sort. j'me trompe?

Joeysolo10 Joeysolo10
MP
Niveau 7
05 août 2011 à 03:45:31

bon en meme temps pour ta défense c'est vrai que quand on voit la tenue du forum avec des sujets comme "[Jeu] Suite de mots" ou "mon voisin du dessus", c'est sur que c'est vachement utile tout ça...mhhhh vlà le niveau..

ahlalala

Joeysolo10 Joeysolo10
MP
Niveau 7
05 août 2011 à 03:48:23

bon, pour en revenir au sujet, "t'es le seul a avoir ce genre de problème (ps3 freeze) "

non je suis pas le seul, ça concerne une majorité du parc ps3 slim, et c'est plutot grave

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-252372-1-0-1-0-fifa-11-freeze-ps3-slim.htm

tommygun59 tommygun59
MP
Niveau 9
05 août 2011 à 03:57:05

"il est 3.41 t'as pas autre chose à faire" non, je me divertis sur quelques topic a par ca... je mate des TALC un peu comme maintenant après pour répondre qui de censé voudrait que le jeu ait autant de bugs dans sa nouvelle version? t'es pas content tu change de jeu ou tu te trouve une autre passion, merci au revoir

HeroesNCons HeroesNCons
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 03:58:17

Non ton topic est un TALC qui ne peut qu'apporter de la mauvaise humeur sur le forum. Et toi tu as l'air d'être aussi intelligent que ton topic, m'enfin.

Joeysolo10 Joeysolo10
MP
Niveau 7
05 août 2011 à 04:17:03

euh dsl mais je sais pas ce que ça veut dire talc, j(ai pas pris jeuxvideo.com en 3 eme langue

Joeysolo10 Joeysolo10
MP
Niveau 7
05 août 2011 à 04:17:59

"ton topic ne peut apporter que de la mauvaise humeur"

et alors c'est oas chez les bisounours ici non ?

HeroesNCons HeroesNCons
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 04:18:31

Topic A La Con. :-)))

newaucun newaucun
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 04:20:24

TACL:Topic A La Con et oui ce n'est pas les bisounours c'est sur mais les membres qui viennent pour mettre une mauvaise humeur ou autre on appel ca des trolls en ce qui concerne la discussion rien à dire, moins de bugs serait préférable mais je n'irais plus chez KONAMI quoiqu'il arrive :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment