je trouve que mon vdd a vu juste mais il ne respecte pas la 8 regle
Mes vdd ne me prennent pas au sérieux !
4ème règle : "Un forumeur postant un message sur ce topic doit surveiller son langage du mieux possible".
5ème règle : "Un forumeur postant un message sur ce topic doit éviter de faire des fautes d’orthographe".
6ème règle : "Un forumeur postant un message sur ce topic doit respecter Chuck Norris (référence aux « Chuck Norris facts » : http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top)".
7ème règle : "Un forumeur qui voit un topic nommé « Mon voisin du dessus » qui connait ces règles doit absolument poster sur ce topic pour s’amuser avec les autres. Ce forumeur peut aussi en créer un s’il n’existe pas".
8ème règle : "Un forumeur postant un message sur ce topic est sommé de poster un smiley qui représente son alignement (happiste, noeliste, rire2iste, diable, gniiste, etc...)".
9ème règle : "Un forumeur postant un message sur ce topic ne doit surtout pas mettre une expression du genre : mdr, xd, lol, ptdr,^^ et j'en passe".
10ème règle : "Un forumeur postant un message sur ce topic doit (comme dans la 2ème règle) respecter la personne à qui il parle, mais surtout me respecter (moi, mes règles et mon hontisme)".
11ème règle : "Un forumeur postant un message sur ce topic doit se dire heureux (sauf si il est malheureux) et doit rire à toutes mes conneries (sachant que je n'en fais pas souvent)".
12ème règle : "Un jour, votre Dieu-tout-puissant (c-a-d moi) a découvert ce texte qui l'a fait explosé de rire à un tel point que l'expression "être plié en quatre" ne suffisait pas pour me décrire. Je vais donc vous en faire partager : "97% des adolescents pleureraient si Justin(e) Bieber sautait du haut d'un immeuble de 90 étages. Si vous faites partie des 3% qui seraient tranquillement assis sur leur fauteuil avec du pop corn à la main en criant « Saute !!!! », copiez ce message sur votre signature." Donc un forumeur postant un message sur ce topic ne doit SURTOUT PAS respecter Justin(e) B[censuré]."
Mon vdd est le créateur de ce topic
Mon vdd trouve toujours quelque chose à dire !
Supression de la 12ème règle qui prenait trop de place à mon goût
4ème règle : "Un forumeur postant un message sur ce topic doit surveiller son langage du mieux possible".
5ème règle : "Un forumeur postant un message sur ce topic doit éviter de faire des fautes d’orthographe".
6ème règle : "Un forumeur postant un message sur ce topic doit respecter Chuck Norris (référence aux « Chuck Norris facts » : http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top)".
7ème règle : "Un forumeur qui voit un topic nommé « Mon voisin du dessus » qui connait ces règles doit absolument poster sur ce topic pour s’amuser avec les autres. Ce forumeur peut aussi en créer un s’il n’existe pas".
8ème règle : "Un forumeur postant un message sur ce topic est sommé de poster un smiley qui représente son alignement (happiste, noeliste, rire2iste, diable, gniiste, etc...)".
9ème règle : "Un forumeur postant un message sur ce topic ne doit surtout pas mettre une expression du genre : mdr, xd, lol, ptdr,^^ et j'en passe".
10ème règle : "Un forumeur postant un message sur ce topic doit (comme dans la 2ème règle) respecter la personne à qui il parle, mais surtout me respecter (moi, mes règles et mon hontisme)".
11ème règle : "Un forumeur postant un message sur ce topic doit se dire heureux (sauf si il est malheureux) et doit rire à toutes mes conneries (sachant que je n'en fais pas souvent)".
Petit hors règles
mon VDD dit qu'il est hors règles
Mon vdd est perspicace
Mon VDD a mis
Mon vdd a mis
Mon VDD est un noeliste
mon VDD a casser la chaine des
Mon VDD a renouveller la chaine des
Mon VDD veut continuer la chaine des
Mon VDD continue les chaines
Mon VDD est nouveau dans la chaine
Mon vdd ne se doutait pas que j allais remonter se SUPER topic
---------
No ban merci
Mon vdd se doutait que tout le monde serait énerver au re-uppage de ce SUPER topic.