CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : millier motorsport park(salt lake city)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
spies11 spies11
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:57:56

franchement je suis dégoûté de cette vidéo normalement c'est le circuit de salt lake city,regarder cette épave normalement ce circuit a du sable et la il y a de l'herbe ce circuit ressemble en rien a la realité pourtant il été bien reproduit sur sbkx.
rien que ca je n'achete pas sbk 2011 tellement que ca me degoute

http://www.youtube.com/watch?v=5x38trHp8Xg&feature=player_detailpage

Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:27:23

C'est titré "SBK 2011 MY HD TRACK MOD " on dirait un circuit développé par un particulier (mod) , ça en a le look en tout cas, je doute que ce soit issu du jeux !!!.
Ce qui fait peur c'est le debit FPS !!! ça fait de l'anim et du controle tres raide.

olr olr
MP
Niveau 4
27 avril 2011 à 14:19:45

moi je vai attendre que les auutre l'achete pour voir les reaction

spies11 spies11
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 16:04:38

j'espére que tu te trompe pas Didd31 parce que la...le circuit n'a rien a voir a la realité

samilapo samilapo
MP
Niveau 2
27 avril 2011 à 18:04:30

eeehhh ! quelle horreur... franchement je préfère ne pas prendre compte de cette vidéo, vue l'état du circuit qui est visiblement très douteux, je veux attendre la sortie du jeu pour être sûr. Et comme a pu dire Didd31 le framerate me fait aussi très peur ^^

alucard973 alucard973
MP
Niveau 5
27 avril 2011 à 18:18:52

Je n'est qu'une chose à dire sur le SBK 2011, ARFFFF.... Les p'tits gars de milestone ne ce sont pas foulé!

SBKXchampion SBKXchampion
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 18:30:54

ce n'est très certainement pas le jeu mais un mod.
Par contre je ne me prendrais pas sbk 2011, je le trouve trop similaire a SBK X. :ok:

alucard973 alucard973
MP
Niveau 5
27 avril 2011 à 20:20:24

Je suis entiérement d'accord avec toi "Champion" et c'est bien dommage car la base de travail est bonne, mais les problemes de licences rencontré dans le X pour les catégories SSP et STOCK risquent de rebuter pas mal de puristes, les tronches de cakes à l'anglaise du X et le cuir tout miteux sans parler bien sure du manque cruel d'ambiance et je ne parle pas des peons sur les abords des circuits, si le moteur graphique est toujours le meme certains vont rire jaune, pour tout dire "à tester avant d'acheter" à bon entendeur! Amusez-vous bien :ok:
P.S. Je sais je m'éloigne du sujet: Méa Culpa :hs:

Creadiz Creadiz
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:03:31

+1000 Didd

y'à marqué MOD, donc c'est un MOD.
attendez la sortie du jeu pour le juger .. c'est hallucinant quand même :honte:

wheel95 wheel95
MP
Niveau 3
27 avril 2011 à 23:39:43

lol si çà sa avait été sbk 2011 il en aurait été fini des jeux motos :)
c'est capcom qu'à produit le MOD :)

alucard973 alucard973
MP
Niveau 5
28 avril 2011 à 02:44:52

Wheel si seulement tu avais raison mais je l'ai moi le SBK 2011 et c'est de la m..... juste bon a caler une table! C'est mon avis je joue pour les sensations le fun et il ne se nomme pas SBK 2011 donc pour tout ceux qui parle du jeu deCapcom comme un mode je leur souhaite bien du "dé"plaisir sur leur Machin chiote Championship. Ca me rappele Fifa et PES cette histoire ben cette saison le jeu à avoir est je vous laisse voir, arff à bon entendeur, amusez-vous bien.

Creadiz Creadiz
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:02:08

idem pour toi amuses toi bien, quitte à cracher sur SBK tu peux aller sur le forum motoGP ils seront tous d'accord avec toi

Creadiz Creadiz
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:16:06

je comprends pas votre délire, critiquer le visage des pilotes ou le nombre de supporters dans les tribunes, franchement, c'est ça qui est important ?
perso quand je joue le pilote porte un casque et je regarde plus les virages que les tribunes, enfin chacun son délire

le seul truc qu'on puisse critiquer pour l'instant c'est les casques qui sont pas super beaux, ils ont l'air d'en avoir rajouté en attendant. Et les combis, mais vu que c'est un jeu à license ils doivent pas pouvoir faire ce qui veulent avec les sponsors

quand aux sensations et au fun c'est complètement subjectif, mais tu savais très bien que motogp comme SBK allaient pas beaucoup changer cette année, donc pourquoi perdre ton temps sur SBK

si tu veux je t'en débarasse de ton SBK 2011, il sera plus utile que sous un pied de table

Creadiz Creadiz
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:18:22

et puisqu'on est parti pour comparer les deux jeux sur des trucs inutiles, perso je préfère avoir les mêmes casques que dans SBK X plutôt que les casques en forme de suppo de motoGP

voilà dans le genre critique inutile on peut partir loin

bon "dé"plaisir à toi aussi

Creadiz Creadiz
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:21:47

bon et puisque je suis là et que j'ai rien d'autre à faire, pour répondre aussi à ceux qui disent que SBK est moche sur différents topics, histoire de rafraichir la mémoire

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/m/o/motogp-10-11-playstation-3-ps3-1301323798-055.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/s/b/sbk-2011-superbike-world-championship-playstation-3-ps3-1299245320-024.jpg

SBKXchampion SBKXchampion
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:25:53

motogp est franchement honteux sur les graphismes, c'est une des raisons pour lesquels je ne l'ai pas acheté.

wheel95 wheel95
MP
Niveau 3
28 avril 2011 à 12:07:44

+1000 Creadiz mdr
la preuve en image fallait leur faire un dessin :)

alucard973 alucard973
MP
Niveau 5
28 avril 2011 à 16:30:16

J'adore tes screens mais en action tu verras ce dont je parlais et ça te sembleras moins évident, mais comme je le disais sur un autre topic jai mis de l'eau dans mon vin: j'étais remonté hier et je me suis laché mais ça ne change en rien mon avis sur cette version du SBK et sans parler de ce qui n'a pas changer, le plus gros changement est l'approche grand public de la jouabilité meme en simu max.
Si on vivait dans le meme pays c'est avec joie que je te ferais l'essayer aussi longtemps qu'il le faudrait.
Test-le avant de l'acheter c'est le seul conseil que je peux te donner et amuse-toi bien Creadiz. :gni:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment