CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : une petite frayeur la.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
wheel95 wheel95
MP
Niveau 3
30 avril 2011 à 00:44:03

c'est un ptit peu ce qui c'est passé avec le 09 et le X.
la bécane travaillait beaucoup plus aux freinages comme dans les virages, avis perso.

Creadiz Creadiz
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 01:11:10

comment ça ?
perso entre le 09 et le X le seul truc que j'ai apprécié c'est la moto qui se relève quand on freine de l'avant, le reste c'est ... bizarre
quand tu commences à aller vite dans X tu rentres dans quasiment tous les virages en glisse c'est éxagéré

j'hésite vraiment à prendre le 2011, déjà je pense que le multi va se vider sur le X .. et je pense pas pouvoir aller plus vite que ce que je fais en ce moment, du coup c'est un peu monotone :(

Creadiz Creadiz
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 01:19:43

bon ben je continue de tester SBK X, graphismes au minimum la faute à un PC un peu vieu, en jouant au clavier .. mais on se rend compte quand même

j'ai testé sous la flotte, le grip est juste hallucinant :ouch:

je trouve limite frustrant, on joue en simu max et on a l'impression d'être en mode moyen
ou alors c'est l'habitude de SBK X qui donne des facilités mais j'y crois pas vraiment

Creadiz Creadiz
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 02:10:37

bon bon bon .. j'ai joué une petite heure, au final, même niveau gameplay ça ressemble beaucoup au X
à peu de choses j'ai les mêmes repères de freinages, je suis déjà en 1'25 sur donington en jouant au clavier, y'à pas grand chose qui change

je me demande si même en étant -trop- facile, il est pas plus réaliste, dans le comportement de la moto je veux dire. Faut pas l'imaginer en course contre l'ia mais en multi dans une course super serrée contre qqn d'autre
fini les entrées en glisse à chaque virage, on peut garder les freins tard sans forcément tomber (comme checa à assen par exemple :noel: ), j'ai pas encore eu de chute inéxpliquée comme ça arrive dans X ..
Donc si les bastons en multi peuvent se limiter aux limites des pilotes et pas à des défauts de gameplay .. ça peut etre pas mal

maissss c'est vrai qu'il apporte pas grand chose de neuf .. donc 60€ ..

SBKXchampion SBKXchampion
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 09:51:35
  1. alucard973 Voir le profil de alucard973
  2. Posté le 28 avril 2011 à 23:52:21 Avertir un administrateur
  3. AH! J'oubliais, pour inscrire un temps aux qualifs qui permet de partir de la premiere ligne vous serez de toute façon obligé de rouler comme un bourrin, ce qui implique de freiner tres tard, rouler dans l'herbe et de s'enerver.

ça c'est plutôt un bon point, au début dans sbk x, je trouvais les chronos de l'ia trop rapides, mais après un bon entrainement sur le online, on bat les chronos en seul tour (même en réel)

Sinon j'espère qu'après le retour du psn, il y aura du monde sur le réseau pour en découdre!! :sournois:

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:01:54

En tout cas merci pour vos réponses je vais prendre le 2011 sur PC donc si c'est plus abordable, le dernier jeu de moto que j'ai fait c'était motoGP06 sur 360.

Steler46 Steler46
MP
Niveau 7
30 avril 2011 à 18:52:00

Alucard,t'a bien dit qu'il y avait des grosses glisses???
On sait faire de beau travers en virage et au freinage?
Merci d'avance :)

alucard973 alucard973
MP
Niveau 5
30 avril 2011 à 21:17:47

Yep mais le frein arriere est inexistant, la moto est plus facile à emmener(je me souviens des galeres avec la rsv4 qui ne voulais pas tourner sur le X)la manette vibre quand les freins se bloquent mais pas de chute ( sauf si on exagere) par contre l'herbe est fatale des qu'on y met la roue arriere, sinon ca passe parfois à haute vitesse. Anims moto et pilote nickel. Deçu par la kawa et y'a pas de R6 bouhhh...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment