lol tu défies "quiconque"
un peu optimiste jeune homme
tiens d'ailleurs sur les dernières images en date y'à un oubli de leur part
c'est pas grand chose mais ça la fout mal quand même .. comme les touches inversées dans le menu commandes dans SBK X
regardez la moto d'haga sur ce screen
regardez le cadre de la moto
c'est le prolongement de la déco de l'aprilia officielle ..
j'éspère quand même qu'ils s'en rendront compte avant la sortie du jeu quoi
un peu optimiste jeune homme
j'avoue TRES optimiste mais bon, le problème est que le online est désert en simu totale, seulement quelques parties en simu moyenne
Si tu es sur SBK X PS3 et en simu totale, je te propose de voir ça sur le bitume ( j'avoue que je suis tombé déjà sur beaucoup plus rapide que moi )
j'aurais bien aimé mais je suis passé sur 360 depuis cet hiver
dommage ... surtout que c'est gratuit sur play
ouais c'est pas vraiment à cause de SBK que j'ai changé de console
mais je regrette pas même SBK X est mieux optimisé sur 360
même SBK X est mieux optimisé sur 360
Les 2 versions sont équivalentes , ceci dit en regardant les meilleurs tours sur XBOXlive il y a du cheat:
http://www.sbkthegame.comom/stats/stats.php?p=3&t=7
Impossible de descendre en dessous de 1'30 en Wss sur ce circuit, même les meilleurs ps3 sont 10 s moins vite
http://www.sbkthegame.comom/stats/stats.php?p=2&t=7
ben écoute j'ai les 2 jeux et je peux te dire que la version xbox rame moins que sur PS3
après les 5 joueurs qui vont plus vite que sur PS3 perso je m'en fout je joue pas pour être premier du classement
y'aura toujours un mec qui trouvera un passage où il peut couper ou quoi donc c'est pas représentatif
et je dirais qu'il faut pas confondre le cheat et 5 mecs qui coupent le circuit
après t'as le droit de préférer la version PS3 je m'en branle
je préfère pas la version ps3 vu que je n'ai pas essayé la version 360, d'ailleurs je me fiche pas mal de la guerre des console
Pour les temps, j'ai joué en ligne et sans couper certains sont super rapides (2-3 secondes de mieux que moi au tour)
Après t'as raison il y en a toujours qui connaissent des "raccourcis".
j'avoue que le 1:28:021 en WSS sur salt lake city c'est à mourir de rire..
pas de quoi en faire un fromage non plus
D'ailleurs désolé de vous décevoir, mais je viens d'aller voir le classement sur le jeu directement et ... :
http://img861.imageshack.ack.us/img861/418/dscf7059.jpg
donc c'est le site qui merde, pas de cheat sur xbox
(d'ailleurs y'à que 7 joueurs dans le top 10 sur le site, donc y'à bien une couille dans le paté )
bah tant mieux alors
alors perso j'attend juste des crashes plus fluides , plus réaliste , enfaite j'aimerais qu'ils reprennent le meme moteur crash que dans motogp 2001 et quils l'ameliore biensur , mais je pense que c'etait les plus realiste au niveau mouvement
salut a tous
il est vrai qu'un écran splitté serait une bonne chose.
l'apparition des nouveaux circuits aussi (silverstone et aragon).
avoir plus de choix pour personnalisé son pilote perso telle que la combi les bottes comme anciennement sur TouristTrophy ou TT l'isle of man sur PS2.
le must du must serait un concours façon gt5 organisé par blackbean
oui ce serait super de choisir une vraie marque de casque, de vrais combis, un splitt screen et des chutes à la superbike 2001. Enfin pouvoir choisir son numéro en ligne.
si ils mettent tout ça, j'achète leur jeu!
ah et j'oubliais de super graphismes genre gt5
Il faudrait aussi un mode carrière à la MotoGP, avec la possibilité de choisir ses sponsors et d'engager des ingénieurs
est-ce que vous pensez qui y'aura la nouvelle zx10 ?
oui elle y est elle est magnifique