CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warface
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : warface sur pc, en difficile...personne!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ascrounch ascrounch
MP
Niveau 7
18 juin 2014 à 16:22:49

salut a tous,

je joue sur xbox360, mais les gens en coop sont nuls nuls nuls...

alors me suis dis que sur pc ce serait mieux.
Mais je suis surpris de voir qu'il n'y a personne , mais alors personne qui joue en difficile !

en facile et normal, les gens font n'imp, et sont vraiment mauvais...

une explication ? des solutions ? je veux faire du coop en hard :(

stahli stahli
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 19:22:15

pour moi l'explication la plus plausible, c'est qu'il y'a des gens en difficile, mais en groupe, ou en clan. Comme tu le dis toi-même les gens font n'imp', donc ceux qui veulent jouer sérieusement sont sûrement en partie privée ^^

cherche un clan ou des gens avec qui jouer en coop :ok:

ascrounch ascrounch
MP
Niveau 7
18 juin 2014 à 19:33:10

halluciant, j'ai passer mon aprem a jouer en coop, personne en difficile, et en moyen on se fait eclater : j'ai jamais vu ca dans aucun autre jeu !

personne ne joue médecin, donc si je le fait pas, la partie se lance avec 2 snipers et 3 artilliers !!!! (et encore, ca c'est quand on est 5 ...)

je vais retourner sur xbox, parce que la c'est completement nul a chier

ascrounch ascrounch
MP
Niveau 7
18 juin 2014 à 19:33:39

et je parle meme pas des comportements suicide des gens, sérieux, le temps moyen d'une partie est de ... 5 min !!!

plouf_29 plouf_29
MP
Niveau 5
19 juin 2014 à 00:52:13

stahli a raison. Les joueurs pc de warface qui font de la coop ont tous rejoint un clan et jouent en privé pour ne pas tomber sur des boulets qui font n'importe quoi

terhub terhub
MP
Niveau 20
19 juin 2014 à 13:56:55

Oui ce jeu a été fait à la base pour jouer en équipe. Si tu joues que avec des inconnus qui ont rien à foutre de jouer en team, et bien il ne te reste plus qu'a jouer avec un clan pour changer la donne.

Snibol Snibol
MP
Niveau 6
21 juin 2014 à 12:31:22

+1 Terhub. Oui, ce jeu est avant tout, un jeu coop. Et sachant que la plupart des joueurs coop sont des bras cassés, tu peux te mettre les doigts dans le c** pour la finir.

MoDaFoKa73 MoDaFoKa73
MP
Niveau 4
17 juillet 2014 à 00:44:07

La même que toi, j'ai bien dû passer 4 heures à essayer de réussir une mission hard et je l'ai même pas réussie, à chaque fois un medic rusher ou carrement des gars qui ne prenaient pas d'ingénieur. Un gars m'a carrement sorti "3 medic minimum pour cette mission" °__° j'hallucine, un autre, un ingé qui rush sans nous avoir réparé du gunfight précedent, je dis aux gunners de ne plus lui donner de munitions, le gars me dit "ouais ferme ta gueule boloss de noob t'a que 11 kills" évident lui en avait 35 mais est mort comme un con en rushant et on a perdu évidemment. Et je ne parle même pas des gunners ou sniper qui n'attendent même pas le heal pour foncer dans le tas, entrainant bien sûr le rush du medic pour le revive donc sa mort, ce qui FUBAR la partie.

Mon pseudo c'est MoDaFoKa73, n'hésitez surtout pas si vous en avez ras le cul des rushers ou des support pourris.

spartanlucker spartanlucker
MP
Niveau 6
17 juillet 2014 à 04:29:52

Perso moi j ai commence le jeu ya deux jour et bien sur 12 partie en difficile j ai l impression d etre seul contre le bot .. genre on perd forcement 3 mec a la sorti de l helico entre autre les deux medic qui bourine avec leur pompe facon rambo.. et le snipe souvent couche comme une larve dans ce meme helico sans suit une game a deux assault pour ralier le point de controle ( heuresement qu il sont la eux sinon c est meme pas la peine ) pour que les meme tombe en moins de trente seconde a peine reaparru .. pour finir tue par des bouclier au nombre de 5 et perdre avec un score de 50 tue pour moi et 8 kill cumulee par le restant de l equipe autant dire qie c est tres light ca equivaut a leur nombre de mort juste magnifique.. j espere trouve sur ce forum des personnes suceptible de bien vouloir m ajoute sur ce jeu histoire de termine ( enfin ) un parti en difficile et (enfin) pouvoir depassé le deuxieme point de controle des chaque map

Merci

Ps: dsl je suis sur smartphone

JeNeSais JeNeSais
MP
Niveau 2
26 mai 2020 à 22:33:11

c'est fou, en 2020 il y a toujours personne, même en mode facile en fait :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment