Bon courage à toi !
L´avantage de ne pas avoir Internet, c´est que l´on passe moins de temps sur le Web et plus sur les jeux d´aventure !
Voilà ce que mon prof de philo me faisait appeler un axiome, il y a tellement longtemps que je ne m´en souviens plus ! La pure vérité comme je le constate ces jours-ci.
La pure vérité ?? ?
helber
je suis à nouveau connecté
je refais une soluce d´Alida et je viens d´en boucler la rédaction, mais il me reste la mise en page pour mon blog. dur dur
j´y passe beaucoup de temps, mais je crois qu´à la fin du mois ça devrait tenir la route.
@+
Je viens pour ma part de commettre une "terrible erreur" : je me suis mis à Warcraft III !
Et c´est tellement prenant que depuis je n´ai plus le temps de pratiquer les jeux d´aventure !
Au plaisir...
As-tu déjà pratiqué Warcraft III ?
c´est quel genre
je viens de refaire une soluce d´Alda sur mon blog.
y es-tu allé voir
http://gavilan.blog.jeuxvideo.com/
Je suis allé voir mais je dois t´avouer que je ne connais pas plus Alida que tu connais Warcraft III...
Warcraft III est quand même l´un des jeux les plus joués au monde ( d´ailleurs les meilleurs compétiteurs en vivent) !
je suis allé voir. Warcraft est un jeu de strategie. la critique est élogieuse, mais décidément je trouve curieux que l´on se croise sur un forum comme Amerzone. ces 2 jeux sont tellement différents. tu es plus eclectique que moi. j´en reste aux jeux d´aventure, par choix et par gout. sans ce type e jeux, je ne serais jamais venu faire des jeux sur PC. mais je peux comprendre qu´un tel jeu (warcraft) attire du monde, alors qu´un jeu comme Alida est très nettement plus confidentiel. mais c´est dommage pour Alida..
Je pense être effectivement quelqu´un d´éclectique.
Quant à Alida, il me semble que c´est un jeu davantage prisé par les joueurs que par la critique...
bonjour je viens de voir vos echanges de courrier dans ce forum. J´ai acheté Farenheit et j´ai commencé à le faire mais je trouve que c´est angoissant. Le graphisme me plait mais c´est une course contre la montre. Mon petit-fils de 15 ans a qui je l´ai prêté me l´a confirmé. Je vais finir amerzone et m´y remettre.
J´ai bien envie aussi d´acheter Gabriel Knight. Je n´en ai fait aucun. Par contre j´ai bien aimé syberia et the longest journey. Eh oui, malgré mon âge (71 ans) je suis une fan des jeux videos! mais surtout pour les aventures pas le bagarres !