si jeuxvideo.com le veut bien (il faudra faire une demande je ne peux pas la faire) il faudrait un moderateur ,quelqu'un qui sache gerer le forum et les sujets , bannir si il y en a besoin et qui soit present regulierement sur le forum , qui serait l'entretenir . il faudra que quelqu'un fasse une demande et poste ici pour dire que s'est bon en attendant si jamais jeuxvideo.com voudra il nous faut des gens qui voudrait bien etre moderateur de ce topic,et qui sache l'entretenir .on prendra en compte que 10 inscriptions!
1:evanbourne7
2:
3:
4:
5:
6:
7:
8:
9:
10:
Faut pas faire comme.ca et pour midi faut que le fofi siit actif etc... donc topic a lock
Forum élections de modérateur
Il y a déjà eu des topics comme ça si du regardes bien et on a dit qui fallait attendre la sortie du jeu.
C'est fou tous ces kikoos qui ne comprenne pas le fonctionnement des élections de modérateur.
J'avoue enfin bon ca passera
merci sympa je voulais juste qu'y est un modo ici et j'ai fait ma demende on m'a dit non c'est tout!!!
Une élection ne sera pas faite avant la sortie du jeu, ou un peu avant, donc pas avant quelques mois déjà, si ce n'est plus.
De plus, dans une élection, on ne se présente pas préalablement, ceux qui veulent se présenter le font sur le topic de candidature du superviseur.
J'ai aussi vu que tu n'es jamais sur le forum, or, seuls les gens présents ont leur chance.
Bref, topic inutile.
Bonne soirée.
Il faut attendre qu'il y est plus de monde.
Et beate à raison.Tu viens sûrement d'arriver et on ne te connaît pas donc ceux qui voteront pour toi aux élections, ce sera peut-être pour te faire plaisir.
Bonne soirée.
Les votes sont recevables que par les membres qui passent au second tour, ce qui sera le cas des actifs et des aptes.
oé mé en attendant on est pas pres d'avoir un moderateur
Alors pourquoi ce topic ?
Bien dit.
Je comprends pourquoi les règles te sont inconnues!
Tu as un peu plus de 42 postes dans ta CDV
On laisse couler
TOPIC CLOS
pas 42 postes et j'ai deja dis que sa serai bien d'avoir un moderateur mais je me suis excuser:il faut le faire que dans les bonnes conditions sur se, je clos se topic!
Je te laisse aller en demander le lock sur le réclamations ?
Je pense que oui
ok
Enfin comme tu veux, nous pouvons aussi laisser couler.