Un grand merci à toi, t'as quand même fait un boulot de fou, qui va en aider plus d'un... moi déjà ca m'a bien aidé pour tout trouver^^
Raouduke13 is the Boss
Franchement UN GRAND MERCI POUR TON AIDE !! Mais les mini kit serve à crée nos niveaux ?
non il ne serve qu'a avoir tous les briques dores et respect pour ton travail!!!!
En tout cas je dis chapeau,... quel boulot...
assassin-jad2 --> rechercher les minikits servent :
1. les conduire tous dans le port pour avoir un succès
2. avoir les briques doré pour atteindre les 84 et arriver au niveau bonus pour avoir la 85ème et de la finir le jeu à 100 %
Merci et les boussoles a avoir des briques d'or?
oui assassin avoir toute les boussoles te permettre d'acquérir les fameuse brique dorés pour atteindre le nombre fatidique des 84...
Merci pour ton travail ! Quelle précision :p
Merci pour tous mais... à quoi ça sert d'avoir tous les objets en boussole ? Gagne-t-on une chose spécifique quand on a tout trouvé ?
une brique en or à chaque niveau si tu trouves toutes les boussoles.
Bonjour a tous,
Je ne trouve pas comment libérer le crabe a port royal donc si quelqu'un pourrait m'aider ca serait gentil s'il vous plait.
Tu ne peux le libérer qu'en jeu libre avec un personnage qui puisse marcher sous l'eau (pirate maudit, Syrena et compagnie...)
Merci beaucoup pour cette j'en suis deja a 100%.
merci c'est super je vais enfin pouvoir avoir le trophée 100% grace a toi bien jouer ^^
bonjour tu as fait un bon boulot mais j ai petaitre mal regarder mais tu as oublier le port pas royale mais le port quant on croise tout les perso merci pour reponse
salut Bat, dans le port pas royal, déjà tu n'as pas de minikits, après les boussoles ne comptes pas pour les 100%.
ok merci et bon travail
salut,
Dans l'île de la Muerta je ne trouve pas la longue vue
pour avoir mon dernier minikit !
merci
Je ne trouve pas les minikits dans le lagon du pearl dans le film 1, l'ile de la muerta :/
les minikit 7, 8 et 9 :/ je ne comprend pas trop les explication donné par raoulduke13 :/
aider moi svp
Finalement je vien de trouver