Pour l'instant la 3D telé n'est pas encore devellopé sinon kinow c'est mieux c'est moins long
04Pierrot, si tu pouvais la fermer quand c'est des sujets que tu ne connais pas... ^^
"Nikow" est tout aussi court, et c'est dans le bon ordre.
Sinon pour les télé's 3D, tu peux toujours attendre l'offre de Carrefour : "Une télé' 3D offerte si la France gagne la Coupe du Monde."
non mais je dis juste qu'au niveau des chaines telé c'est pas devellopé
El-Nikow te moque pas c'est un groupe en reconstruction.
Ils seront éliminé en Quart face au Allemand.
Serdaigle Ouaip', pour l'instant ça avance bien d'ailleurs.
Mais bon pour l'instant ils n'ont pas joué contre des équipes genre espagne portugal là on jugera mieux leur niveau par rapport au plus grand
L'Angleterre c'est pas rien.
L'Espagne qui a perdu 0-4 contre le Portugal.
Mais le prochain amical ce n'est pas France - Brésil ?
Ils sont aussi en reconstruction les anglais pensent plus a leur club qu'a leur équipe nationale
J'étais pour l'Angleterre pour la Coupe du Monde moi
L'Angleterre est à la base une grande équipe.
De toute façon, on a l'effectif : Nos joueurs jouent dans les meilleures équipes du monde. Abidal à Barcelone, Sagna à Arsenal, tout comme Nasri et Diaby, Lloris à Lyon, Mexès à la Roma, Benzema au Real...
Bon y'a quelques taches genre Rennes - Lilles - Marseille - Lorient mais c'est bien, il rameute des jeunes joueurs du championnat français.
Nikow
si c'est France Brésil mais bon le Brésil n'est plus ce qui l'était même s'il reste bon)
L'Angleterre jouait sans Rooney, Terry, Cole, Lampard et compagnie.
Re les gens!
Serd' faut bine faire jouer les jeunes
Salut sims
Y'a un nouveau sélectionneur en face, faut pas l'oublier.
S'il faut jouer Bastos...
Re Sharon, tu vas bien ?
T'as oublié Sakho qui joue à Paris. Il a d'ailleurs fait une très bonne entrée contre l'Angleterre.