CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fanfic) Red Dragon : Thunder Reaper

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 48»
Page suivanteFin
DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 19:31:52

Laissez le bail se faire voyons :noel:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 20:18:29

Ok ok on verra avec le temps :oui:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 22:10:37

Chapitre 16 : Pas le seul

Vic : Thunder Reaper ? T'as rien trouver de mieux ?
Thunder : La ferme...
Il dasha sur lui et ils disparurent en un éclair. Quand Vic réouvrit les yeux il était dans une zone vide de Shaggat,
Thunder : Maintenant tu vas y passer !
Il fit une faux de foudre et se jeta sur Vic qu'il frappa plusieurs fois avant de reculer car... Il n'avais subis aucun dégâts ! Il ricana, Kamina fit plusieurs bon en arrière pour observer son adversaire, quand soudain il se retrouva derrière lui !
Vic : Hé oui t'es pas le seul a être... Spécial !
Thunder : Quoi ?!
Vic lui assena un violent coup de genou dans les reins avant d'enchaîner par un coup de pied circulaire qui le frappa au visage
Thunder (s'essuyant le sang sur les lèvres) : Merde...
Vic : Teleportation mon pote ! Tu peux pas gagner !
Il se teleporta à plusieurs endroit comme pour narguer Kamina quand se dernier se mît à sourire
Thunder : T'es pas le seul a savoir faire ça !
Et le héros réussi à se téléporter a côté de lui en utilisant un éclair pour frapper le sol ! Un combat de Teleportation s'en suivit ! A chaque endroit où la foudre frappait le sol, un coup et un seul était donnée entre les adversaires, les deux se touchèrent presque autant de fois l'un que l'autre, mais Vic était en forme et en bonne santé contrairement au pauvre Kamina, de plus son assaillant était plutôt mastoc, Kamina s'écroula au dernier éclair...
Vic : Tu vois... On cherche les gens comme toi et moi chez les hautes pontes des Street Kings, enfin... Moi on m'a donner ce pouvoir après l'avoir volé à un type...
Thunder : Si ils cherchent à récolter les pouvoirs, ils te voudront aussi..
Vic : Non non ils peuvent l'enlever quand ils le souhaitent et c'est sans danger ... Marcello... Il est où ?
Thunder : Encore avec ça ?
Vic : Il peux lire dans les pensées ça peut être pratique tu sais !
Thunder : Quoi ?!
Vic : Hé ouais ! Bon j'vais déjà te ramener toi, on va te prendre ta foudre et te tuer t'en dit quoi ?
Thunder : ...
Vic : Haha toi et Alexia me faites bien rire tout de même ! J'irai le rapporter ta mort pour qu'elle souffre encore plus ! Si elle est pas elle même morte !
Thunder : -!
La foudre frappa et il disparu ! Il réapparut au dessus de Vic avec sa faux en foudre et hurla : TU VA PAYER POUR CE QUE TU LUI A FAIT !
Il balança sa faux en avant mais Vic se teleporta loin derrière bien sur sauf que... Le jeune garçon avait anticiper cela et avait jeter sa faux qui alla se planter droit dans le corps de Vic qui tomba à genoux, il crachait du sang.
Vic : T'a toujours été un brave comme Pierre, Kamina, merci d'avoir protégé Alex toutes ses années... J'ai toujours été qu'une merde et j'ouvre les yeux que maintenant... Va à la centrale... Ils t'attendent pour en finir... Et ... (Il peinait a respirer ) Att...ion...à...aitz...
Il tomba et ferma les yeux pour de bon ...
Kamina fit réapparaître sa faux dans sa main et resta perplexe quand deux voix le sortirent de sa torpeur
??? : Hé Noma il est balèze ce gosse hein !
Noma : Sacrement balèze Zig !

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 22:35:03

Tu te serais pas inspiré d'inFamous pour l'histoire ?
C'est vraiment une histoire cool que tu nous offre :-)

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 07:13:19

Merci ac m'éclate vraiment de l'écrire en plus ! :-d

Non c'est pas vraiment inspiré d'InFamous mais dison que depuis ce jeu je donne des pouvoirs de foudre a tout mes héros, dans le manga que j'dessine (a niveau très très amateur j'me considère pas comme bon attention !) il a aussi des pouvoirs comme ça (sauf que lui c'est jaune pas bleu :-p )
Qu'est ce qui t'a fait penser a InFamous ici ?

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 12:36:35

L'ambiance pour commencer, puis les chefs de gangs qui ont des pouvoirs, ça me fait penser aux boss du premier. :oui:
Sans déc ? Tu dessine un manga ? :cute:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 18:19:38

Putain j'avait la même idée de scenar , le méchant quina des pouvoirs .... il va falloir que je change sinon sa va faire plagiat :snif:

ManuWeskerT22 ManuWeskerT22
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 18:59:25

Bah... Heu... Non ça fera pas plagiat, vu que tu penses comme Dead sur certains points :hap:

M'enfin si t'arrives à changer ton idée et la rendre différente, tout en étant pareil, voire mieux, c'est cool aussi ! :ok:

Ensuite si t'es à cours d'inspi, moi et mes idées tordues peuvent t'aider, n'hésite pas à MP :ok:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 19:01:24

Et si tu veux je peux t'aider pour le scénar ... J'adore en créer alors si tu veux de l'aide pour paufiner le tiens n'hésite pas ! :ok:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 19:18:51

Bh Sim tout les grands chefs des Street Kings en on alors :noel: après si toute ta FIC tourne comme tu m'avais dit c'est bon hein ils peuvent avoir des pouvoirs on est dans une histoire de super héros hein ! :noel:
Je suis la aussi pour les mp :oui:

Sanna :d) j'ai une bonne partie d'histoire, beaucoup de persos mais pour les mettres en scènes j'suis pas très doué alors j'dessine que des pans dynamique de l'histoire ou des One-Shot pour l'instant comme entraînement oui :-p

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 19:24:23

Ok ! :ok:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:05:58

Chapitre 17 : Rescapé

Kamina : Merde... J'suis trop mal pour me battre contre deux types, ils ont l'air balèzes et j'ai plus de batterie...
Noma était un homme trapu et musclé, il était vêtu d'une combinaison de combat rouge, chauve avec un losange rouge tatoué sur son visage le couvrant presque entièrement. Zig avait la même tenue que Noma mais avec une jambe du pantalon déchirer pour cause d'une jambe en fer se terminant par une épine, il portait des lunettes de piscines orange a verres rouge et avait une crête rouge aussi.
Zig : Les exécuteurs de Laïtz entrent en scène !
Ils se déplaçaient a toute vitesse et frappèrent Kamina de nombreuses fois sans qu'il puisse réagir !
Kamina : Uugh... Bordel...
Noma : On ne s'appellent pas les missiles rouges pour rien haha !
Mais Kamina ne l'entendit même pas parler, dans ses oreilles résonnaient un bourdonnement aigu, il ne voyait presque plus, du moins tout était très flou, il titubait.
Les exécuteurs s'armèrent de couteaux et s'apprêtaient à l'achever quand une voix derrière eux les interpella. Kamina distingua vaguement une troisième personne qui était arriver mais il n'entendait plus rien et s'évanouit immédiatement.

Il fut réveiller par les douces mains d'Alexia qui le secouaient.. Ils réouvrit les yeux et vit Kaleem, Justin, Makio et bien sur la belle Alexia. Ils étaient tous heureux de voir qu'il allait bien.
Kaleem : Tu t'es fait les trois t'es sacrément fort dit donc !
Kamina se redressa et vit Zig et Noma couverts de sangs sur le sol (Qu'est c'qu'il c'est passé ? Il y a vraiment eu un troisième type où c'est moi qui à fait ça ?)
Alexia : Pour mon frère...
Kamina : Oh.. J'suis désolé tu sais..
Alexia : Non, merci. Il est mort en souriant regarde, (Kamina constata qu'elle avait raison) Il a enfin trouvé la paix...
Makio : J'voudrais pas vous pressez mais...
Kaleem : C'est vrai ! Dépêche Kamina on rentre faut te soigner et direction la Grande Réunion !

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:09:24

Purée maintenant j'ai trop envie de savoir qui est ce mystèrieux troisième !!! :cute:

MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 19:07:48

On dirait Jeece et Bartha (Doute orthographe?) du Commando Ginue :rire:

WTF, la suite va contenir des révélations :hap:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:39:25

Jeece et Barta ! La comète pourpre :cool:

Non j'y avais pas penser mais maintenant que tu le dit c'est vrai que...

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:21:36

Chapitre 18 : La Grande Réunion.

Derrière la décharge de Shaggat se trouve une caverne, une caverne que très peu de personnes connaissent, un caverne... Qui est immunisée contre les odeurs de la décharge, un caverne qui sert de lieu de réunion aux membres du Grand Conseil de Shaggat. Le Grand Conseil de Shaggat est une assemblée où se réunissent les chefs des 6 territoires de Shaggat quand d'importantes décisions doivent êtres prises. La caverne est aménagée un peu comme une cale de bateau avec des poutres et des lattes un peu partoutp, de la mousse et du lierre poussant ça et là. Au centre se trouve une grande table où se tient la réunion, cinq personnes qu'y sont actuellement assises : Tout d'abord le Père Marcello, Doyen du district bleu, nous ne l'avons jamais vraiment décrit ! Il est dans la cinquantaine donc plutôt ridée, une légère barbe bordeaux, la même couleur que ses cheveux courts, il porte encore sa robe de messe. Il a lui même choisi de venir a Shaggat pour y soutenir la population.
Bayro le Commandant du District Vert, commandant, car c'est là-bas que se trouvent une grande partie de la force anti-Street Kings. Bayrou est grand et musclé, avec une barbe sévère, des lunettes de soleils cassées et les cheveux gris en grandes pointes vers le haut, il porte un pantalon beige ample et un t-shirt sans manches pourpre. Il est armée d'un drôle de bâton.
Silvia du District Orange, une femme dans la trentaine, long cheveux noirs coiffés en arrières, grand yeux rouges, elle est vêtu d'un jupe en cuir noire, et d'un t-shirt décolleté rouge écarlate. C'est une femme d'une grande bonté de cœur.
Le Dr.Walter du District voisin du Bleu, le Rouge, le cheveux blonds et les yeux bruns, il porte toujours la blouse qu'il avait quand il était chercheur à la centrale. Mais quand il apprit que des SDFs logeaient à côté il a tout laissé tomber pour les aider a lutter contre la pollution de la centrale et les soigner comme il le pouvait.
Enfin il y avait Marssi du District Violet, une jeune femme d'environ 25 ans, les cheveux courts et pourpres, les yeux verts, un corps parfait, elle était vêtu d'un simple t-shirt noir soulever par sa poitrine et laissant apparaître son ventre ainsi que d'un jean déchirée.
Plusieurs personnes se trouvaient autour, ils avaient tous l'air forts, intelligent ou douée dans ce qu'ils faisaient et servaient de toute évidence de garde du corps, mais nous y reviendront.
Kaleem arriva accompagné de Kamina et de Makio, il fit signe a Kamina d'aller se placer derrière Marcello, puis prit lui même place sur le sixième siège, il s'occupait en effet de la Vieille Gare, le sixième District.
Walter : Bien nous vous attendions Kaleem.
Kaleem : Désolé j'ai du allez sauver cet énergumène (il désigna Kamina)
Marssi : Pfff vous nous faites perdre du temps pour ce pervers ?
Kaleem : (visiblement ils se connaissent...) C'est l'une des raisons de notre présence ici non ?
Silvia : En effet, le garçon aux cheveux bleus est un élément clé de cette réunion.
Bayro : Bien, si j'ai convoqué cette assemblé c'est à cause des Street Kings, ils se font de plus en plus insistant ces derniers temps, les Districts, Vert, Bleu et Violet en ont fait les frais mais... Eux aussi sont affaiblis ! Il faut maintenant frappée un grand coup !
Kaleem : Comment ça affaiblit ? Tu déraille colonel !
Marcello : Non Kaleem, il a raison. Comme nous les démunis qui nous sommes organisées en territoires dirigée mais surtout aidées par nous mêmes, les Street Kings ont une tête pensante qui avait envoyée un de ses cinq lieutenant dans chaque district pour y gérer leurs mauvaises actions.
Kaleem : Tout les districts sauf le mien quoi...
Bayro : Il y a quelque temps, j'ai appris que Jimaan, l'homme qui pouvait se régénérer avait été tuer...
Kaleem : Quoi il avait des pouvoirs ce naze ?!
Bayro : Les cinq en possèdent, Jimaan gérait le Bleu, l'influence des Kings a grandement diminuer dans la zone qui se trouve à côté depuis sa mort.
Marssi : Hé oublier pas Simon ! Il c'est occuper d'Ultimo, celui qui pourrissait mon beau Violet !
Bayro : Oui c'était il y a quelque temps déjà, il reste donc trois lieutenant, dans le Rouge, le Orange et le mien...
Marcello : Le votre est dangereux n'est ce pas ?
Bayro : Tu le sais très bien le scindeur d'esprit ! Laïtz est un véritable monstre (il souleva son t-shirt montrant d'innombrables cicatrices) c'est lui qui m'a fait ça, on s'est battu de nombreuses fois que je n'ai presque jamais réussi à le blesser... Lui et ses exécuteurs on tuer nombre des résistants...
Kaleem : Ça tombe bien puisque on à retrouvé deux exécuteurs morts ce matin avec Makio !
Bayro : Quoi ?!
Kaleem : Yep ! C'est Kamina qu'les a butés, eux et... Vic ! Un lieutenant aussi j'me trompe ?
Silvia : Non s'en est bien un ! Il est mort ?!
Kaleem : Plus qu'on peu l'être, il reste donc deux lieutenant ! Doc ?
Walter : Oui... Je ne sais pas où ils se cachent, ils agissent la nuit quand je soigne les résidants...
Marcello : Kamina, partage ce que tu sais avec nous.
Marssi : Gné ?!
Kamina(s'avança) : Vic m'a dit que je pourrais les trouver à la centrale, ils m'attendent pour en finir...
Bayro : Excellent ! Excellent ça ! Si ils perdent encore un terrain ils seront vraiment faible et nous pourrons les achever ! Régis, Tom vous allez avec lui !
Silvia : Al tu ira aussi
Kaleem : Makio ? On le suit ?
Makio : Oh ouais ! Vengeons Clint et Junior !
Walter : Nimm, Karry, Gyn vous irez avec lui, c'est à nous de reprendre nos terres, accompagné le à la centrale, nous devons encore débattre ici...

À suivre !

Ci joins une brève carte de Shaggat pour vous y retrouver !
https://www.noelshack.com/2014-37-1410470456-image.jpg

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 06:34:13

Hum...

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 11:18:24

Réunion des Kage :rire:
Les chefs de territoires ont tous des pouvoirs ?

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:06:52

C'est vrai que ca ressemble :rire2: Je sais pas encore mais j'pense pas qu'il en auront :oui:

Sim :d) Oui ?

MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 17:25:34

Encore une photo à l'envers, torticolis :hap:

Les SK vont morfler :sournois: ... Enfin... C'est ce qu'ils veulent faire croire :sournois:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.99€ Vita 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment