Mais sur le coup je vois pas ce qu'elle a pu tiré de nous.
DeadCooper
Posté le 4 septembre 2012 à 13:32:27
les femmes ont tout a apprendre des Hommes
Sauf niveau allaitement
je te pulssoie cher VDD
"Les femmes ont tout a apprendre des Hommes"
Ah bon?
Attend je comprend pas alors... pourquoi la plupart des maîtres d'écoles et professeurs sont des femmes?
Ou alors tu t'es inversé dans ta phrase?
Parce que nous ont doit encore vous apprendre le ménage, le repassage, la vaiselle, mais ça vous êtes bien trop flemmard pour l'apprendre...
Je fais ma chambre, j'essuis la vaisselle et je mets la table, donc j'ai pas de leçon à en tirer, les femmes nous sont inférieures car nous en plus de ça on s'est faire tout ce qui est de plus manuel et d'autres tâches bien plus complexes que les femmes ne peuvent pas faire
+ vive la rentrée
Bon, tu es peutêtre une exception par rapport au ménage, je suis également d'accord pour les travaux manuels (parce que ça c'est physique).
Mais tu m'expliques ce que tu veux dire par "autres tâches bien plus complexes que les femmes ne peuvent pas faire", s'il te plait?
+ elle est gentille ta classe alors?
Nan franchement le sexe féminin et masculin devrait être égalitaire dans cette société. Je sais pas je n'ai pas d'exemple bien précis mais à part des trucs intellectuels et plutot derrière le bureau, ca restreint un peu le truc, bon c'est un peu cliché mais l'homme est capable de bien plus de truc.
Moi ça va je connais tout le monde donc la rentrée parfaite avec déjà un midi à se retrouver à manger des américains avec les amis, et un emploi du temps de fou comme les profs qui sont super, que demander de mieux
Et puis vu que je suis dans une filière technologique je retrouve la plupart de ceux avec qui je m'entendais plutôt bien. Et toi alors, la FAC ? Non ?
Mais oui ça va j'rigoulais
Putin mon Lycée c'est la jungle !
Comme tout etablissement scolaire
Moi j'y vais pas à la Fac, mouhahaha!!!
Tu fais quoi alors BTS ?
Nan na nan.
Je suis le seul qui ait pas encore repris les cours ?
Ouais
Ok
Non, moi je rentre le 17, donc je suis encore en vacances.
Ouh la glandouille
Non même pas, j'ai des devoirs de vacances.
Ah toi aussi tu reprends le 17
Mais moi , même pas de devoirs de vac'
Ouh la glandouille.