je traduis :
je suis doué hein
oups :
Je ne dirais plus jamais Jess si j'étais toi
Powaaa T'es le meilleur pour traduire le trollage, les Fails et le hapisme, comment tu fais ?
euh je ne traduis que le Hapisme , les Fail c'est Ru et le Troll c'est TVR
Coucou ici, ça fait un moment que je ne suis plus passé ..
Yep, je vois ça. =D
Comment ch'a va ?
Bide ...
Non, juste que j'ai pas eu droit à l'ordi hier soir.
Cha va cha va et toi cha va? =D
Tranquille
J'suis impatient qu'on ait des news sur Sly 4, même si on peut encore attendre ^^
De mon côté Travis ne m'a toujours pas répondu, j'ai regardé sur dA, mais il n'est pas passé depuis 6/7 semaines. =(
Mais j'adore, j'ai regardé le making-of de Sly 2 hier, on le voit à 2:14: http://www.youtube.com/watch?v=MSMHsrhmp8Y + gégé le dessin à 4:41...
C'est ça qui fait le charme de sly, j'adore les atwork et puis, les petites séquence en dessin-animé avant chaque début de chapitre et après chaque fin de chapitre ..
C'est juste géniale, je croit que c'est surtout ça qui m'a tapé dans l'oeil.
Il me semble qu'il y a un autre dessinateur à part Travis et son frère Jordan= http://shanewhite.deviantart.com/gallery/11027471
http://shanewhite.deviantart.com/gallery/11027471#/d12z7yz Epique !
Je suis le seul qui est content que bentley soit en fauteuil roulant au fait ?
Je l'aimait pas trop au début, mais une fois en fauteuil roulant, je le trouve nettement plus doué dans le feu de l'action et plus attachant
Je sais pas, moi ça m'a fait un pincement de coeur...
Mais j'aimais bien le fait qu'a la fin de Sly 3 il soit un peu jaloux de Sly et commence à douter de leur amitié...
Je suis le seul qui est content que bentley soit en fauteuil roulant au fait ? Sadique
Héhé
Coud'gueule:
Moi et mon ami avions un travail en math. Comme dab', je le soutenait moralement, et lui indiquait ses erreurs (faut s'entraider en bollé ).
Là, il ne me reste qu'à faire la finition, facile non ?
Bah non, puisque je vinet de me rendre compte qu'il s'est tromper moyennement, mais il faut que je recommence tout !
C'est ça qui explique que je cour à poil dans ma maison, ça me détend
<Jorgi> Tu va te foutre de moi et en rajouter.
<Jérémie> Mais non promis. Allez !
<Jorgi> ... C'est a cause de Cam.
<Jérémie> Elle est plus célib ?
<Jorgi> Non c'est pas ça. Mais maintenant c'est mort entre elle et moi, il se passera rien.
<Jérémie> Pourquoi t'es pas son style ?
<Jorgi> Non je pense que je lui plaisait, mais j'ai perdu beaucoup de charisme hier on va dire et je pense que ça a tout gaché.
<Jérémie> Explique.
<Jorgi> Tu sais que depuis un mois a peu pres on parle ensemble tout les soirs sur msn et qu'on met la cam.
<Jérémie> Ouais et ?
<Jorgi> Ben si tu veux hier soir elle etait pas connectée, alors je me met un petit épisode de south park sur mon ordi portable et je vais le regarder aux chiottes. Donc j'installe l'ordi sur le meuble de la salle de bain en face des WC, ecran incliné vers moi. Et je matte mon épisode tranquille... Mais pendant que j'avais la vidéo en plein écran elle se connecte a msn, me dit salut et met les deux cams. Le probleme c'est que j'etait en statut occupé donc je l'ai pas entendu, et msn+ etait réglé sur "accepter toutes les requetes automatiquement"
<Jorgi> Donc elle ma regardé pendant a peu pres 15 min faire caca et moi pendant ce temps je rigolais comme un abruti a cause de l épisode.
<Jorgi> Je pense que c'est irratrapable...
<Jérémie> Oo
OMG
Bref, nenuit ici
Eeeuuuh... pauvre garçon... ._.