CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Les Cooper Oubliés ...

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 27»
Page suivanteFin
DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:28:44

Punaise tu lit vite toi ! :noel:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:54:01

Demain 14H je lis tout :hap:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:57:02

Yeah man

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:19:02

Bon alors j'veux voir tes votes sur mon bureau demain soir Wesker :noel:

zoro_ace_15 zoro_ace_15
MP
Niveau 5
13 janvier 2014 à 13:21:49

3-A-b

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 13:38:14

Ils y seront monsieur :hap: Sou... Sur le bureau, comme d'habitrude... habitude ! :hap:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 14:03:17

2 - A - A :hap:

Juste, les organes humains, les donateurs sont rares, alors pourquoi les détruire ? Les donner à des hopitaux c'est mieux non ? :hap:

En fait OSEF des organes, go faire exploser le Brésil ! :noel:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:17:04

Bien si la technique d'assassinat est unanime, le moyen de détruire les organes est choisi aussi mais l'entrée c'est tendu puisque chaque vote est différent je m'en remet donc a toi Simsim :ange:

Wesker :d) Ne détruit pas ma FIC comme ça s'il te plait :hap:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 22:54:10

Simsim on as besoin de ton vote !

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 12:55:31

T'as qu'à faire ça à pile ou face avec une pièce à 3 faces :hap:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 22:00:09

Dead voila mon vote pour la suite de ta fic' :-)))

3-A-a

:ok:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 22:19:08

Oh Yeah choix valider 3-A-a ! Sortie de la suite demain !

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 22:28:53

Ok ok j'attend sa avec immpatience :bave:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 01:06:50

Chapitre 5 - Toujours en faire plus

-veille de l'attaque de la Forteresse des serpents . Après-midi -

Dead : Regarde il est là !
Dead était entrain de pointer un énorme bulldozer de démolition, des comme on en fait plus, une énorme pelle avant, une cabine blindé, d'énormes cheminées et des chenilles pour faire avancer le monstre.
Dragon : Ok ... Mais comment on vole ça ?
Dead : Comme ça.
Il s'avança vers le bulldozer, sortit un sabre, assoma le conducteur avec le plat de la lame, monta dans le bulldozer et le vola, une fois devant Dragon il l'appela
Dead : Hé ben tu viens ou pas ?
Dragon : A ... Euh ... G ...
Son cousin était complètement hébété "bon sang il vient de voler une machine de guerre comme si de rien était, soit c'est un génie, soit il se rend pas compte de ce qu'il fait et il est complètement fou ..."

-Jour J . 3h06-
Dead et Powaa avaient passé la nuit dans le hangar à acheter des pièces sur le terminal du lombax pour créer un vrai engin de destruction massive. Les chenilles étaient désormais des chenilles de tank, plus résistante et adhérente, les roues qui les actionnaient avaient été changées également et grâce au moteur à propulsion terracnoïde et aux deux turbines latérale, le véhicule allait désormais à 95km/h ! La "mâchoire" du bulldozer avait été modifier aussi afin d'ajouter les lames et autres armes à l'avant afin te créer comme des dents, assez puissantes pour détruire le portail. Simsim entra dans le hangar.
Simsim : les gars l'opération est dans 25minutes ... What the ...
Dead : Cadeau !
Simsim : Bordel mais ce truc est génial ! J'vais faire qu'une boucher du portail avec ce truc !
Powaa : Alors en selle on vas partir pour attaquer à l'aube n'oublie pas.
20 minutes plus tard ...
Cena : Récapitulons que tout soit clair ! Jenn' et Powaa vous vous occuper de libérer les prisonniers selon les plans du camp, ils se trouvent dans le bâtiment à gauche du camp. Dragon, direction la serre pour brûler les épices. Dead et Sanna vous rentrez dans le bâtiment principal et vous tabassez tout le monde, Gaga une fois qu'ils seront entrés on aura 2 minutes pour piéger le bunker.
Simsim : Et moi après avoir défoncer le portail je fais quoi ?
Cena : reste sur place Gaga te rejoindra pendant que j'irai faire exploser les organes dans le bâtiment situé à droite. Vous êtes prêts ?!
Tous : OUI !

-Jour J . Devant le fort aux serpent- ( le fort se trouve a la liséré des bois, le bulldozer arrive rapidement et ils ne pourront l'apercevoir qu'une fois qu'il sera a environ 3 mètres d'eux)
Sentinelle 1 : Dit, c'est quoi cette fumée dans la jungle ?
Sentinelle 2 : Peut être un incendie ou des bûcherons ... On s'en fout !
Soudain Dead se pointa devant la porte.
Sentinelle 2 : Qu'es tu fou ici à une heure pareille toi ?!
Dead : J'viens tuer Venomari vous pouvez m'ouvrir ?
Sentinelles : PffffHahahahaha ! T'es un marrant toi ! Mais dit moi comment t'as su le nom de notre boss ?
Dead : Ça c'est parce que je suis un Cooper
Répliqua t'il avant de sauter sur la gauche juste à temps pour éviter le bulldozer qui arrivait à toute vitesse !
Simsim : Le livreur de pizza est de retour !

• VRAAAAAAM* le bulldozer de Sim engloutit les portes dans sa mâchoire dont la force était telle qu'elle détruisit aussi les tours ou se trouvaient le sentinelle.

Cena : En avant !

Groupe 1 - Jennissy et Powaa
Les deux voleurs foncèrent vers le grand bâtiment qui s'élevait vers la gauche, deux gardes se trouvaient devant, Powaa assena un coup de superclé dans la mâchoire du premier et Jenn' sauta pour assomer l'autre avec sa serpe. Une fois dans le bâtiment ils se retrouvèrent nez à nez avec quelques serpents en colères et Powaa repéra vite le poste des gardes.
Powaa : Fonce vers là-bas doit y avoir les commandes pour ouvrir les portes ! J'm'occupe de ces gusses !
Serpent : comment êtes vous entrez ?!
Powaa : On as simplement toqué à la porte !
Serpent : Vous allez le payer !
Serpent : Tu croit vraiment pouvoir nous vaincre ?! Nous tous ? A toi tout seul !
Powaa : Je ne suis pas seul (avec un sourire narquois il sorti un robot de sa poche)
Robot : Saleté de reptiles je vous hais, les crocodiles servent au moins à fabriquer des sacs à main mais vous vous êtes totalement inutiles.
Jennissy avait déjà réussi à ouvrir les portes et les prisonniers drogués s'avance rend pour attaquer l'alien
Powaa : J'm'occupe de ceux là ! Zurkon tu prend les serpents !
Mr.Zurkon : (a Powaa) c'est Mr.Zurkon pour toi être inférieur ! (Aux serpents) Je peux toujours essayer de vous transformer en bottes même si je n'ai pas de jambes.
Powaa se munit de son Eruptor et envoya des ondes rototesques en plein face à ses adversaires envoutés qui redevinrent normaux "comme je le pensait les cordes vocales de Grumpi sont assez puissantes pour leurs remettre les idées en place"
Jennissy : Cena ? Ici le groupe 1 ! Powaa s'occupe des dernier ennemis mais on en as fini avec les prisonniers où vous en êtes ?

Groupe 3 - Cena et Gaga
Cena : On vient d'entrer dans le bunker !

À suivre !

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:27:51

FUCKING MASSACRE DE BASE A L'ARRACHE :bave: :hap:

C'est un peu comme Blood Dragon... en faisant le gros bourrin :noel:

zoro_ace_15 zoro_ace_15
MP
Niveau 5
20 janvier 2014 à 16:30:06

dead, le pauvre a du prendre un satané coup sur la tete pour en ariver la

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:36:51

GNAAAAAA GROS BOURRIN !

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:56:00

Le pire reste a venir Dead et Sanna se sont pas encore battu :hap:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:00:41

J'ai hâte ... :diable:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:59:39

Chapitre 5 - El Fuego

Lord Venomari : Vous à gauche allez bloquée la porte vite ! Et ceux de droites aussi !
Mais les gardes n'eurent pas le temps de bloquer la porte que celle-ci s'ouvrit violemment et Dead jaillit saï dans la main droite, uzi dans la gauche
Dead : Boum bébé !
Serpents : Vite par la porte arrière fuyons !
Dead : La fuite est inutile ... Bah oui y'as l'autre Hulk derrière la porte héhé !
À ces mots la porte arrière vola à travers la pièce et Sanna ce tenait là, prêt à en découdre, les yeux blancs. Il releva la tête et ses pupilles apparurent.
Sanna : Cena on commence le massacre vous êtes ou ?

Groupe 3- Cena et Gaga

Cena : On vient d'entrer dans le bunker !
Gaga : Allez bouge toi ! Faut placer tout ces explosifs en vitesse ! Alors un sous la table, un sous le coussin du fauteuil, un dernière les machines, tiens y'as quoi derrière cette porte ? Quoi ?! Des toilettes ?!

• blanc*

Une dans les toilettes ...
Cena : C'est bon Gaga y en as assez allons chercher les organes.

Groupe 2 - Dead et Sanna

Sanna avait attrapé un serpent par la queue et le faisait tournoyé pour assomer les autres puis il le jetât vers Dead, enserclé, qui sauta pour l'attraper et le faire virevolté entre des jambes pour envoyer ses adversaires au tapis.
Dead : Merci le lion ! Hé mais !
Sanna fonçait vers Dead et sauta les poings en avant tel superman, passa au dessus de Dead et rentra dans le lard des renforts.
Dead : Ah oui je vois, bon les gars c'est à nous de jouer on va pas se faire ridiculiser par ce chat !
Sanna : Vous ? ATTENDS QUI T'APPEL CHATON ?!
Dead défourailla en cercle puis j'étais Grenade au sol quand les serpents tentèrent de l'attraper *Boooom*
Lord Venomari : C'en est trop ! Je vais dans le bunker ça devient trop dangereux ici !

Pendant ce temps Simsim et Dragon s'en donnaient à cœur joie pour détruire les plantations d'épices à coup de flammes et de bulldozer ...

Groupe 3 - Cena et Gaga

Gaga : Dit tu faisait quoi dans le bunker avant ?
Cena : Tu verra !

Lord Venomari arriva finalement dans son abris et verrouilla la porte.
Venomari : Haha saloperies des ratons ! Ils croyaient vraiment pouvoir m'arrêter !
Cena : Dead, Sanna, Powaa et Jennissy sont entrains de mettre tes derniers hommes au tapis.
Venormi : Qui parle ?! (Il se retourne et voit une radio) Gredin ! Temps que j'ai les épices je m'en fiche de perdre des hommes !
Cena : C'est con. Vraiment. Dragon et Sim on détruit toutes t'es précieuse drogues.
Venomari : GHYAAAAAAA MAIS QUE VEUT TU COOPER ?!
Cena : Tu enlèves et tue des innocents pour vendre les organes et ça c'est inadmissible !!!
Venomari : SHAHAHAHAHAHAHA ! Dans moins d'une heure un hélicoptère scorchers viendra chercher toute la cargaison ! Tu n'arrêtera pas les plans du Maitre !
Cena : tu croit ?

• BOOOOOOM* *BOOM* **BLAAAAAAAAAAM*

Cena : Regarde par ta petite fenêtre ton précieux stock viens d'être détruit c'est bête ...
Venomari : TU CROIT QUE TU PEUX M'ARRÊTER ?! TU CROIT POUVOIR ME VAINCRE ?! POUVOIR ME TUER ?! TU NE M'AURA JAMAIS ! DANS LA CHAÎNE ALIMENTAIRE LE SERPENT EST AU DESSUS DU RATON LAVEUR TU VA MOURRIR ICI ! JE SUIS INTOUCHABLE, INVINCI-
Cena : Ta gueule (il appuie sur un bouton) *bip*
Venomari : JE NE TE PERMET PAS DE ME PARLER COMM-*BAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOM*

À suivre !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.00€ Vita 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment