CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vers un sly 5

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 23
Page suivanteFin
jeffcris jeffcris
MP
Niveau 6
17 novembre 2013 à 19:21:57

platizor :d) moi aussi j'aime bien sly 4 c'est mon deuxième sly favoris après le 2

-Aka -Aka
MP
Niveau 8
18 novembre 2013 à 06:58:53

Ça serait cool que c'est Pénélope qui vole la machine temporelle de Bentley pour aller en Egypte Antique,puis ça sera le boss de ce niveau et finalement elle regrette et elle comprend qu'elle ne peut pas faire ça donc elle revient dans le gang :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:40:20

http://www.play3-live.com/news-ps3-yoshida-nos-grosses-eequipes-vont-migrer-vers-ps4-62750.html

La preuve ULTIME que Sly 5 sera bel et bien sur PS4 et non sur PS3. :ok: :cool:

cenaker cenaker
MP
Niveau 40
24 novembre 2013 à 18:49:43

Bien j'ai raté Sly 4, je vais raté Sly 5, on change pas les bonnes habitudes. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 10:41:07

Rage que j'obtiendrai ma Péesse 4 l'été prochain ? :-p

ephraim3 ephraim3
MP
Niveau 6
25 novembre 2013 à 13:18:45

moi je pense quil y aura un 5 dici les un ans pas plus maisjespere quil sera mieu que le 4 car le 3 et mieu que le 4

SlyGaga SlyGaga
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 20:30:24
  • ouvre le lien plus haut et lit *

Bah sachant que Sanzaru Games est un petit studio comparé à Sucker Punch, il semble donc logique que Sly 5 sorte sur PS3 et PSVita tout comme son prédécesseur. :oui:

C'est pas un blockbuster comme Complément d'Objet Direct ( :hap: ) donc je vois pas trop pourquoi investir encore plus d'argent (et donc de temps, ce qui va déplaire aux fans et donc à nous-mêmes) juste pour que ça soit plus beau sur PS4. :pf:

À vous de juger ! :-)

zoro_ace_15 zoro_ace_15
MP
Niveau 5
30 novembre 2013 à 21:41:17

JE pense que sly 5 sortira
pour le scénario je dit pareil que -Aka
les autres monde seront surement mieux.

youyou72610 youyou72610
MP
Niveau 3
16 décembre 2013 à 17:36:50

J'ai une suite de sly voleur à travers le temps et se serait que pénélope s'allie à clockwerk je ne sais si vous avez remarqué dans sly 4 on voit clockwerk,on pourrait peut être avoir le retour de pénélope et clockwerk,et pour aller retrouver sly, bentley va réunnir le clan cooper au complet il y aura murray certain!carmelita,dimitri,gourou,panda king et bentley lui même.

cenaker cenaker
MP
Niveau 40
16 décembre 2013 à 18:42:31

Non j'espere que Sanzaru se montrera plus malin que ca. :(

Roxas-du-35 Roxas-du-35
MP
Niveau 7
30 décembre 2013 à 17:30:26

Pour ma part j'ai bien aimé ce Sly 4 même si je préfère le 2 et le 3 à ce dernier.
Pourquoi ?
D'abord Sly. Pour ma part, je trouve qu'il perd son charisme, son aspect un peu provocateur et gentleman dans cet opus pour devenir une espèce de gars jaloux ( quand Carmelita a les yeux sur Kid .)
Ensuite Carmelita. Moi j'aimais bien Carmelita dans le 1 2 et 3, les flirts entre elle et Sly emprunt du parfum brûlant d'electrogun. J'aimais bien les voir se courir après dans le musée au Caire ou à Venise et j'en passe. Je savais que dans le 4 ils seraient bien plus proches mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle devienne une espèce de... je ne saurais le dire !
Puis Bentley et Murray, qui sont relégués... à des personnages secondaires, mais vraiment secondaires. A la fin du 3, Sly Bentley et Murray avaient la même importance ( le coffre fort à la toute fin où l'on voit leur symbole), mais là...
Puis le Grand méchant : LeParadox. Alors lui je l'ai pas aimé. Quand je l'ai vu, il m'a fait pensé à ces personnages tout droit sorti des Lonney Tunes ( Et je déteste les Looney Tunes ).
Il n'a pas la Jalousie du Docteur M, pas l'absence d'empathie de Neyla, ou la Haine de Clockwerk qui pour moi reste Ze Méchant de Sly Cooper.
Ensuite, je n'ai pas vraiment aimé le design de certains ancêtres. Je pense qu'ils auraient dû garder les même chara-design que dans le trois au niveau de Rioichi, Tennessee et Richard ( avec sa serpe mastoc ).
Puis j'ai également remarqué qu'il y avait moins de mission au détriment de plus de monde. J'ai encore en tête l'évasion de Sly et Murray par Bentley dans la forteresse de la Comtesse ou encore le fait de voler les organes de Clockwerk dans les trains de Jean Bison. Je me souviens des rares moment où l'on pouvait jouer Carmelita dans le 3... Et je sais pas, les missions dans ce quatrième opus sont moins mémorables ( juste un point positif pour les séquence de piratage de Bentley, surtout lorsqu'on contrôle son avatar en mode Rambo^^)

Roxas-du-35 Roxas-du-35
MP
Niveau 7
30 décembre 2013 à 17:37:10

Pour ce qui est de la suite, ( de l'histoire je parle ) je pense que Penelope aura sa part à jouer dans le passé de la famille Cooper. Car il ne faut pas oublier que Clockwerk s'est robotisé dans le but de massacrer la famille de Sly. Mais je me suis toujours demandé comment ? C'est vrai, comment il aurait pu se robotisé tout seul, surtout que d'après le 1 avec l'image de Slytoukhamon où l'on voit la silhouette de Clockwerk jusqu'au père de Sly, le temps a passé. Je me suis toujours demandé comment est-ce qu'il aurait eu les connaissances et le niveau technologique nécessaires pour se robotiser lui-même pendant l'Égypte Antique ? Donc le fait que Pénélope devienne méchante et cherche à tuer Sly en le poursuivant de le temps pourrait peut être expliqué cette incohérence.
Et pour ceux qui se demandent ce que deviendrait alors la Pénélope qui robotiserait Clockwerk, c'est simple : il fera à Pénélope ce que Clockeyla a fait à Arppegio : elle finira dans son gosier métalique. Après tout, même si c'est un génie, Pénélope reste une sourit et Clockwerk un hiboux...
( P.S, dsl du double post et des fautes.)

vvillett vvillett
MP
Niveau 4
10 janvier 2014 à 22:29:34

http://blog.fr.playstation.com/2013/10/17/lillustration-dinfamous-second-son-rvle-informations-sur-les-ditions-spciales/

Je veux pas m'emballer mais le badge Sly Cooper, j'aimerais bien que ce soit un teaser :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2014 à 11:47:12

Juste un p'tit clin d'oeil, rien de plus. :o))

Inazua52 Inazua52
MP
Niveau 8
12 janvier 2014 à 01:10:20

Il faut voir les endroit des lettres qu'elle envoie ses s'en doute des endroit "important"de l'eventuelle Sly 5 ! :-)))

SlyCooper0014 SlyCooper0014
MP
Niveau 7
18 janvier 2014 à 12:44:56

juste une question le père de Sly on ne connait pas son nom dans le jeu alors pourquoi dans le dossier de Sly sur JVC il mentionne " Conner " ? parce que on a jamais entendu son nom ?

slycooper3 slycooper3
MP
Niveau 8
18 janvier 2014 à 12:49:58

j'pense que dans playstation all-stars battle royale, sly disait une phrase je sais plus laquelle mais qui laisse à penser que c'est le nom du père de sly : conner

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2014 à 23:28:52

Sanzaru en ce moment sont sur la version 3DS de Sonic Boom. Je ne pense pas qu'ils bossent sur un Sly 5 en parallèle, surtout que c'est un studio avec un petit effectif il me semble.

Ruizzus Ruizzus
MP
Niveau 3
16 mars 2014 à 00:03:20

Franchement, TOUT dans le 4 peut nous faire dire qu'il y en aura un autre, sûr. Voir la fin secrète, voir le générique de fin ( Où j'adore Bentley faire ses commentaires! )

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 51
22 mars 2014 à 00:41:43

Ouais certes, mais en attendant on a toujours rien. :(
Et sachant que les ventes ont apparemment pas été pharamineuses - loin de là même -, j'ai de gros doutes. :(

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.43€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment