CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Creez Votre Zanpakuto

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
MineLol36 MineLol36
MP
Niveau 2
03 août 2015 à 09:38:03

A mon tour maintenant :p ! :
Nom : Shônetsu' no doragon/Dragon enflammés
Aspect physique : Un zanpakuto normal avec une lame a 350degrés.
Incantation Shikai : Brûle ! Shônetsu' no doragon
Aspect shikai : La lame s'enflamme et grandit en aspirant l'énergie spirituelle de l'ennemi,le sabre peut alors atteindre 7mètres maximum.Le garde devient noir avec un fil écarlate accroché à lui qui relie le shinigami et le zanpakuto.

-Burasutodoragon(Déflagration du dragon) Envoie un giga flamme qui rélâchent l'energie spirituelle que le sabre à avalé(c'est l'attaque fatale mais qui est moins puissante que l'attaque du bankai)

-Fûreminguburêdo(Lame enflammés)Entoure l'ennemi de geyser de feu que se rapproche de lui peut à peut.

Incantation Bankai : BAN-KAI ! Doragon hi no yoake !
Aspect bankai : L'épée s'envole dans le ciel et un dragon enflammés apparaît.Il est
complètement en feu,il a les yeux rouges et c'est dents ressemble à des lames de katana.

Pouvoir shinigami : Il contrôle alors sont sabre sans le touché,c'est son bras droit qui contrôle le dragon.

-Akuma no tsubasa(Lames de satan) Le dragon envoie des milliers de lames inévitable pour l'ennemi.

Voila ! Dites moi si mon sabre vous plaît ;)

MineLol36 MineLol36
MP
Niveau 2
03 août 2015 à 11:56:12

Allez j'ai envie d'en faire un 2ème ;D :
Nom : Raitoningu(Foudre)
Aspect physique : Un zanpakuto normal.60cm de longueur et 5cm de largeur.
Incantation shikai : Eléctrifie ! Raitoningu !
Aspect shikai : La lame prend la forme d'un éclair(une sorte de Z).Il atteint alors 80cm de longueur et 7cm de largeur.Le sabre éléctrocute toute être vivant qu'il touche à part son porteur.

-Mekura ken-ka furasshu!(Eclair aveuglant)Cette attaque aveugle l'ennemi pendant 10secs.Le porteur de Raitoningu attauqe alors son adversaire pendant son aveuglement et peut l'éléctrocuter.

-Kaimetsu-tekina kaminari(Foudre dévastatrice)Cette attaque est la plus puissant des deux.Elle forme un grand trou de 100mètre de profondeur en dessous de l'ennemi,dès que l'ennemi est en bas,le trou de referme et tue l'ennemi.

Incantation bankai : BAN-KAI ! Raitoningusukâretto !(BAN-KAI ! Foudre Ecarlate !)
Aspect Bankai : L'épée grandis de 2mètres et devient foudroyantes,2 coups de cette épée sur un organe vitaux et l'ennemi meurt,le sabre laisse une trace noir sur l'ennemi pour montré ou il a étais touché 1 fois.

-Kaminari no kamigami(Foudre des dieux)L'épée envoie un grand bruit qui attire 100éclairs en même temps sur l'ennemi.Si l'ennemi survie,la foudre broye c'est os et il ne peut plus bouger.Le shinigami fais alors ce qu'il veut de son adversaire.

-Kamiganari kurai!(Foudre Ténèbreuse !)Si cette attaque touche l'ennemi.L'ennemi se dissout peut à peut et finit par mourir.

Voila mon 2ème sabre que j'ai fait !

[P_E_N_D_U] [P_E_N_D_U]
MP
Niveau 12
03 août 2015 à 16:35:17

Nom: ペニス
Aspect: Un Zanpakuto imposant de 100 cm de long et 50cm de large, rose avec un manche à deux boules noirs.
Incantation Shikai: Pénètre ! ペニス

Attaque:

-Queu de fer: Cette attaque surpuissante consiste à écraser son adversaire sous la masse imposante du Zanpakuto.

-Facial: Cette attaque crée un déferlement de Reiatsu consistant en une multitude de point blanc jiclant de partout depuis la pointe du Zanpakuto.

-Aurore: Une rose gigantesque apparait, d'où coule une multitude de goutte et s'abat au sol. Telle une météorite. Cela représente la rosée du matin. Très poétique.

Incantation Bankai: BAN-KAI: Féconde ! ペニス
Aspect: Le Zanpakuto fusionne alors avec son propriétaire, lui donnant cette apparence:
http://www.cadeauvore.com.com/photos/634/4820-photo.jpg
Marré: Le Zanpakuto et son propriétaire se penche en avant, la pointe du Zanpakuto devant eux. Le Zanpakuto projette alors de sa pointe une immense marée blanche. Cela recouvre alors le sol d'un liquide blanc étrange d'où sort une multitude d'être étrange également blanc qui attaque l'ennemi.

Déferlement: Le Zanpakuto et son propriétaire se penche en avant, la pointe du Zanpakuto devant eux. Son maitre entame alors un sprint endiablé à la vitesse de 200km/h. Il fonce droit sur son adversaire qu'il transperce, la pointe en avant.

rafael1325 rafael1325
MP
Niveau 1
24 octobre 2016 à 02:38:02

Nom:Raitoningukattā en vf coupeur de foudre est
Un sabre qui a la lame de couleur bleu électrique
shikai : la lame devient plus large et plus grande et un espace se forment au milieu de la lame cet espace est comblé par de la foudre noir du coup ça fait une lame bleu électrique avec au milieu un trou comblé par de la foudre noir mon sabre devin capable de projeter de l' Électricité est ma vitesse augmente et je vais aussi vite qu'une balle de pistolet formule du shikai: coupl le courant Raitoningukattā
Bankai : le sabre disparaît et je me retrouve avec une espèce d'armure qui commence sur mes points et qui se termine vers le bassin Des lames bleu et noir sorte de mes métacarpes Ce sont les espèces de bosse qu'on a sur les points une lame sur chaque main je vais à la vitesse du son et je peu absorbée ou renvoyé de l'électricité je peux aussi faire des constructions électrique un peu comme le green lanterne mais c'est pas du vert mais de l'électricité bleu et noir je ne peux pas faire de construction plus grande que un camion je peux aussi me transformer en courant pour passer dans les cables électriques ou dans les prises électriques voilà :O dsl pour les faute d'écriture

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 51
29 septembre 2018 à 08:04:45

up

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment