Allez j'ai envie d'en faire un 2ème ;D :
Nom : Raitoningu(Foudre)
Aspect physique : Un zanpakuto normal.60cm de longueur et 5cm de largeur.
Incantation shikai : Eléctrifie ! Raitoningu !
Aspect shikai : La lame prend la forme d'un éclair(une sorte de Z).Il atteint alors 80cm de longueur et 7cm de largeur.Le sabre éléctrocute toute être vivant qu'il touche à part son porteur.
-Mekura ken-ka furasshu!(Eclair aveuglant)Cette attaque aveugle l'ennemi pendant 10secs.Le porteur de Raitoningu attauqe alors son adversaire pendant son aveuglement et peut l'éléctrocuter.
-Kaimetsu-tekina kaminari(Foudre dévastatrice)Cette attaque est la plus puissant des deux.Elle forme un grand trou de 100mètre de profondeur en dessous de l'ennemi,dès que l'ennemi est en bas,le trou de referme et tue l'ennemi.
Incantation bankai : BAN-KAI ! Raitoningusukâretto !(BAN-KAI ! Foudre Ecarlate !)
Aspect Bankai : L'épée grandis de 2mètres et devient foudroyantes,2 coups de cette épée sur un organe vitaux et l'ennemi meurt,le sabre laisse une trace noir sur l'ennemi pour montré ou il a étais touché 1 fois.
-Kaminari no kamigami(Foudre des dieux)L'épée envoie un grand bruit qui attire 100éclairs en même temps sur l'ennemi.Si l'ennemi survie,la foudre broye c'est os et il ne peut plus bouger.Le shinigami fais alors ce qu'il veut de son adversaire.
-Kamiganari kurai!(Foudre Ténèbreuse !)Si cette attaque touche l'ennemi.L'ennemi se dissout peut à peut et finit par mourir.
Voila mon 2ème sabre que j'ai fait !