Kyo regardait.
-Nécromancienne, si tu veux, tu peux me soigner maintenant.
Elle écrivit " Trop tard. ".
-...
(Ryuta est trop fatiguée là je pense )
- C'est tout ?
Minable va !
4e technique de destruction : Foudre Blanche
- Alors bâtard ?
Fatiguée .
HS : Mon pouvoir me permet de surpasser la fatigue et la douleur.... un temps. Tel les portes de Lee.
+ Vtf, je suis pas une fille
~~~~~
- Tekkai !
La foudre s'arrêta à son torse.
- A moi..... Shigan !
- Pff trop faible. :noe:
Allez dégage !
- Reviens m'affronter plus tard !
Un temps.
Ryuta (pense) : Quel frimeur.... Il ne voit même pas mon idée....
- Allez, ça suffit !! Tenken !! x14 !! Goute à ma meilleure technique !! UULLLTIIIMMAATTEE DOOOWNN !!
Il frappa Kenshi au coeur, ce dernier vola à l'autre bout de la zone.
- Fait toi soigner au plus vite, en te frappant au menton, j'ai touché ta trachée, puis avec le Shigan, j'ai perforé ton poumon, et je viens de te démolir l'autre poumon et ton coeur à lui aussi ramasser, tu ne peux plus respirer comme avant : Tu as per-.....
Il s'éffrondra.
- Ahhh.... J'en peux plus...
- Ah ah ah ! Sais tu que sa ne ma rien fait ?
- Mon corps est comment dire... Spécial !
- Mais j'ai quand même mal.
David t'abuses Ton corps est comme les autres
Ryuta (pense) : Qu'est-ce qu'il a ? Il dort ? mais il parle en même temps
Donk' Ouais je sais sa fait hyper cheaté mais j'ai un corps comme Mayuri.
-Nécromancienne, faut les soigner non?
Elle écrivit " Non. ".
-...
Salut!
------------
Seiko vit les 3 guerriers, il s'approcha d'eux...
Wesh.
Kyo vit un homme s'approchait de nous quatre.
- Hum... Ryuta, je ne savais pas que tu avais perdu ton honneur, en les affrontant... Des minables, haha!
-Tu es bien arrogant!
La nécromancienne écrivit " Il devrait se calmer... ".
- Et toi, tu es bien insolent! Sache que quoi qu'il arrive, il faut toujours se battre avec le coeur et non avec la force brute, sinon, l'âme du guerrier est souillé! C'est pourquoi je te propose un combat...
- De un. Je ne suis pas insolent. De deux. Ta phrase ne veut rien dire...Car on peut se battre avec le cœur et avec la force brute en même temps. Et de trois! Tu es idiot.
- De 1, tu es bien insolent, car tu profane de telles paroles sur un guerrier d'Athena, de 2, si on ne se bat pas avec le coeur, quel miracle accompliras - tu devant ton adversaire, qui sera plus puissant que toi ? Et de 3, idiot ou pas, dérisoire ou utile, je serais toujours là pour servir ma cause. Donc viens te battre si tu l'ose!
- Guerrier d'Athena ou pas, tu es pareil que les autres. Et tu n'as pas compris ma phrase? On peut se battre avec la force brut ET avec le cœur. Et ta cause, c'est quoi si je ne suis pas indiscret?