CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : •..•°¯ La Fusion des Dimensions ¯°•..•

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 1756»
Page suivanteFin
Donkray Donkray
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 12:07:29

Ryuta apparut devant Akaba.

- Salut, faut que je m'entraine à l'épée, on se fait un combat ?

Donkray Donkray
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 14:29:35

Akaba lui mit un vent :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2011 à 14:31:06

- Plus tard je dois aller méditer :sleep:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 14:52:44

Salut!! Mon perso est près, juste deux trois trucs :ok:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 15:16:05

Je le posterais plus tard, finalement^^

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:02:40

Donkray
Posté le 19 avril 2011 à 20:03:24
Pour toi ?
Lien permanent

Ben...c'est pas toi qui décide de ce que l'on fait :fou:

Donkray Donkray
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:53:05

Bah.... Entre autre :doute:

Je pige pas trop l'idée :(

Tu peux jouer comme tu l'entend hein :rire:

Ce week, je vais instaurer des vilains :sournois:

eden-heel eden-heel
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:14:28

Kyo était entrain de s'entrainer, il donnait des coups de poing, de pied, à des rochers, il était toujours dans une zone montagneuse...

Quelques heures après, il arrêta l'entrainement.

-Huh...Je...pense que ça suffit...

Il y avait un peu de sang sur ses mains.

Hs: Des vilains, y en a déjà plein, non? :noel:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:27:46

Don :d)

Ben, je pensais que tu nous imposais des "missions" en fait... pas qu'on s'inventait une histoire...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:29:53

Tu peux faire ce que tu veux :hap:

• Akaba alla chercher une meuf pour la nuit et trouva senna*

COUCOU Hard :hap:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:30:48

Voilà:

Nom: Daimara Ryukia

Prénom: Seiko

Pouvoir:
1er:Cosmos (énergie au - dessus des 5 sens et du Chakra)
2ème: Marque Galactique (relié au Cosmos, 3 stades)

Arme: Huitara (épées à 2 lames reliés par l'énergie, peut être séparé, naît de l'âme de l'univers)/ Kurun (défense ultime, armure faite par le souhait du médaillon) ou Samehada, peau de requin.

Technique:

Technique normal:

- transformation: se transforme en un objet, une personne ou un animal

- permutation: échange rapide illusinatoire avec un autre objet.

- Multiclonage: Crée un clone à volonté propre.

- Chidori (lame, lance...)

- Ninjutsu médical.

Cosmos niveau 1:

Capacité: augmentation de la qualités des 5 sens, réserves de Chakra augmentés.

Techniques:

- Sens partiel: Seiko se prive d'un de ses Sens pour pouvoir esquiver une attaque sans bouger

- Voie lunaire: Seiko bouge dans tout les sens pour esquiver une attaque et riposté, il le détruit en le lacérant

- Fleur du printemps: le Cosmos entoure Seiko et il devient plus rapide et ses coups augmente en puissance.

- Modélisation: Modélise son cosmos en forme qu'il veut.

Techniques à 2 lames:

- Danse du ciel: Seiko fonce vers son adversaire et place ses doubles lames sur son bras et sur sa jambe, il saute et frappe son adversaire verticalement

- Charité gracieuse: Seiko place ses lames l'une dans l'autre et va vers son adversaire, surpris par cette approche, il ne sait pas que Seiko a allongé sa lame avec son cosmos, il fait un lariat (coup de la corde à linge)
1
- Prise du feu: Seiko entame des coups de poing rempli d'une aura, il frappe sans relâche. Au bout, il brûle son cosmos pour rendre ses coups plus affûtés.

- Lotus du taureau: met ses épées en cornes de taureau et fonce sur son adversaire, l'empalant.

- Enchaînement ancéstral de la colombe: enchaîne un courent d'air, en faisant tournoyer ces lames.

- Retraître avancé: 2 coups en diagonales prolongés de son cosmos.

- tranchant de la mort: avec son Cosmos; la lame est plus coupante. Il observe sa cible, et d'un revers, la coupe en 4.

- Excalibur: technique ultime à l'épée. Avec son cosmos, il envoie des rayons d'or capable de trancher ABSOLUMENT TOUT.

Techniques à 4 lames:

- Envol du phoenix: Met ses épées en cadrillage et fonce vers son adversaire. Déplie ses lames à la portée de l'adversaire, de se faite, il est découpé et envoyé à 10m.

- Apogée glorieuse: prend ses lames en sortes de Kunai, fonce, frappe mais ratte son attaque, pour ensuite tournoyer devant son adversaire, en l'envoyant au sol.

- Etrinte mortel: plonge vers son adversaire avec ses épées dans la main, et 2 coups, de bas en haut et de haut en bas de facon diagonale.

- Reflet suprême, passade infernal: frappe son adversaire d'un coup, glisse et refrappe dans le dos.

- Suprêmatie du tigre: place ses lames de facon à ce qu'elles soient la pointe en bas, et plante l'arme vers l'ennemi, tel des crocs.

- Divin garuda: Seiko use de son cosmos pour rendre ses lames plus grosses; et frappe avec son énergie, faisant s'envoler la proie.

Technique Doton:

- Doton, marécage des limbes: enferme son adversaire dans de la boue.

- Doton, souffle de terre: souffle des mini aiguilles de terre, et de boue.

- Doton, prison: permet d'enfermer des adversaires et de leur soutiré leur chakra.

- Doton, clone de terre: Crée un clone à volonté propre, d'élément terre.

- Doton, déformation suprême: technique qui déforme le terrain. Elle permet de crée de faire bouger les atomes de la terre et ainsi de faire du terrain un chewing - gum, de la boue ou inversement.

- Doton, mur de terre: crée un mur de terre résistant.

Techniques Katon:

- Katon, atome de feu: Crée du feu en continu grâce à son cosmos.

- Katon, la lame du feu: crée du feu, qui devient du feu.

- Hirayshu, lamentation: combo avec son cosmos qui brule son adversaire en l'entourant de flammes et en le frappant, pour le faire étouffer. Peut le faire sur de la boue, qui le bloque.

Technique Raiton:

- Raiton, trésor du dragon: Evolution du Chidori; crée une énergie danse, qui éblouit l'adversaire et envoie une décharge sur plusieurs mètres.

- Raiton, chaîne de foudre: envoie une chaîne qui paralyse l'ennemi.

Cosmos, niveau 2:

Capacité: rapidité et force augmenté.

Techniques:

- Technique de la lune rouge, rédemption: Seiko s'entoure, lui et son adversaire, de son cosmos, et l'enferme dans une illusion où il se voit projeté après mille mort, causé par un scorpion, dans l'univers. S'effondre après se coup, peut se retourner contre l'utilisateur.

- La capitulation du démon: projette un rayon qui provoque des engourdissement, de la douleur... Ressemble à une piqure de scorpion, en revanche, Seiko s'épuise très très facilement, il peut être K.O

- Fin du mal: C'est la fin de l'attaque de "la capitulation du démon"; Seiko enchaîne beaucoup de coup de son cosmos, puis se projette avec lui dans une mort certaine.

- Lame d'air: crée une lame d'air avec son cosmos.

- Suprématie de la garde de l'enfer: Paralyse son adversaire 5 minutes.

- Modélisation: Modélise son cosmos en forme qu'il veut.

- Materialisation: Se materialise en cosmos... Peut disparaître ect...

TECHNIQUE ULTIMES, COSMOS NIVEAU 3:

- Vol du Griffon: Seiko s'entoure de son aura, dévelloppe des ailes et frappe l'adversaire en le coupant d'un énorme Rayon.

- Volonté du dernier souffle, 6ème sens: Combo où Seiko s'entoure de son aura et frappe sans cesse l'adversaire.

- Cosmos, dévelloppement de l'au-delà : Seiko développe son cosmos au point d'être si rapide, si fort que il serait invincible pendant 5 min. 2 revers: Très très long, demande beaucoup d'énergie/Vu que la rapidité atteint les muscles, Seiko est bloqué pendant 4 jours.

- Secret d'Alpha, chatiment de la nuit: Paralyse son adversaire, lui prive ses Sens et aspire son énergie. Seiko pert 1/10 De ses sens, à chaque utilisation.

- Bloquage étoilé: Il utilise son cosmos à son paroxysme pour crée un bouclier contrant TOUTE ATTAQUE! Cependant, sa consomme beaucoup d'énergie.

- Kyuuingan: Pupille crée après le "secret d'Alpha, chatiment de la nuit" pour contenir l'énergie et l'utiliser. En plus, il prive le pouvoir à son adversaire, et l'aspire, pour le réutiliser plus tard. Provoque, à force d'utilisation, la cécité.

- Révolution de la poussière stellaire: Seiko concentre tout son cosmos dans son corps, et expulse toute l'énergie sous forme de pluie d'étoiles. Utilise tout son Cosmos.

But: retrouver le médaillon, pour instaurer la paix, faire renaître ses parents, puis détruire le médaillon pour détruire les guerres causés par cet objet.

Physique:

Sans le Cosmos: grand, brun au cheveux mi - long, musclé, yeux bleus. Porte une longue tunique blanche et un bandage à l'oeil.

Cosmos niveau 1: Une aura blanche apparaît autour de Seiko, ses muscles se dévelloppent, des étoiles apparaissent sur son corps et ses cheveux poussent.

Cosmos niveau 2: Le Cosmos enveloppe totalement Seiko et l'univers apparaît sur Seiko.

Cosmos niveau 3: Une queue de requin pousse, les cheveux de Seiko deviennent blancs, des palmes poussent à ses pieds et des ailes d'un aigle dans le dos. Son corps est marqué de petites galaxies.

Histoire du personnage:

Seiko vivait paisiblement dans sa famille, recrutée dans le Sanctuaire, endroit où toutes les réponses, pour garder cet endroit de touts dangers. Tout s'y passait très bien, la paix y régné. Cependant, un jour, le père de Seiko, un des gardiens du Sanctuaire, Deika, partit affronté un guerrier qui appartenait à la famille du mal. Après un combat ensanglanté, Deika mourrut, ou du moins allait mourir. Avant cela, il découvrit le signe du clan qui était une Hache sombre. Ses derniers mots furent: "De notre temps, où qu'il soit, l'univers et l'ame de la force sommeil en chacun de nous... Où le ciel est paisible, le mal reviendras, armé de sa sombre hache de la guerre...". Seiko, après un entraînement de haine, recouvrit son armure, et partit du Sanctuaire; en quête du médaillon, pour faire le souhait de réssucité son père et sa mère, elle, morte de maladie, et enfin le détruire.

Voilà!

eden-heel eden-heel
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:38:31

Pas un peu abusé ton personnage Umi? :noel:

eden-heel eden-heel
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:39:15

Enfin bon c'est mon avis. :o))

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:44:12

Peut - être :noel: je vais le refaire, si Donk est pas d'acc^^

----------

Seiko marchait dans la forêt quand il vit un homme, Kio...

- Hm... Que fais - tu ici, petit ?

eden-heel eden-heel
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:46:34

Kyo tu veux dire? :hap:

-Je m'entraine, sûrement.

Il doit être sûrement à la recherche du médaillon pour exaucer un de ses souhaits...pensais-je.

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:50:53

HS: ah oui^^

----------

- Alors viens te battre, j'ai besoin d'un échauffement!

Seiko se met en position de combat, les yeux fermés.

eden-heel eden-heel
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:55:30

Hs: Au faite, je te dis une chose : N'utilise aucun pouvoirs. :o))

-Pourquoi pas, même si tu me sous-estimes.

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:57:46

HS: mon cosmos est infinie :o))

------------

- Attaque, Gamin...

eden-heel eden-heel
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:59:31

Hs: Au faite, Donkray, je pense quand même que mon perso est trop cheaté...Il peut faire disparaitre une épée dans Bleach d'un coup. Faudrait que tu me redises. :noel:

Je fonçais vers l'homme, mon poing en avant.

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:00:45

L'homme en question ne bougea pas...

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 1756»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment