Nom : Irohime
Prénom : Inoui
Pouvoir : Manger, Nager et Plonger
Techniques : Plongée, Force, Surf et Kurosaki-Kun ( Voir http://s3.noelshack.com/upload/21285173979729_bodyslam_by_katze_des_grauensd33fmhs.jpg )
Arme : Graisse
But : Survivre
Physique : Un truc comme ça : http://s3.noelshack.com/upload/13914454745367_1303223799799.png
Histoire du personnage : Elle nageait tranquille et tout mais elle a vu des méchants et du coup elle a peur
POURQUOI REFUSE ?
Akaba : non mais j'ai faim
Je t'ai énervé ?
Arme : Graisse
But : Survivre
Le premier truc qui me donne des nausées
Histoire du personnage : Elle nageait tranquille et tout mais elle a vu des méchants et du coup elle a peur
Un smiley " " aurait été plus approprié pour montrer la bizarrerie
Et enfin les 2 liens :
.......... *se tire*
* Posté le 19 avril 2011 à 19:26:16 Avertir un administrateur
* Je t'ai énervé ?
* Lien permanent
Pas que toi..... JDM
~~~~~~~~
Ryuta : Okay, dans ce cas, attends moi là.
Il revint une heure plus tard avec un poisson de 2m.
Ryuta : Regarde la bête ! T'as les crocs avoue ?
Salut Ca en est ou pour moi ?
Pour toi ?
On est dans un pays, un village, quoi?
Enfin, une ville, un village, c'est tout le pays, toute la terre?
Regarde la carte d'arcanum vers les premiers posts (enregistre la dans tes images pour eviter de retourner au debut du topic a chaque fois .)
Daisuke marchait tranquillement lorsqu'il vit 2 hommes avec un enorme poisson dans les mains de l'un d'eux.
Les deux inconnus se retournèrent et virent Daisuke: (A vous Donkray et Akat's !)
Ah okay, merci.
Kyo était entrain de s'entrainer, tout en continuant sa route dans le monde, il était dans un endroit montagneux.
Il entendit un petit bruit.
-Hein?!Un bruit...Sûrement des cailloux. Mais je vais rester sur mes gardes.
Un homme apparut devant Kyo, il avait les cheveux bleus, et des cercles sur ses mains, il avait environs le même âge que Koku.
-Une proie...Je vais t'éliminer, il y aura quelqu'un en moins pour la recherche du médaillon.
-Je me disais bien...Essaye d'abord de me battre.
L'adversaire de Kyo mit sa main devant lui, un jet d'eau puissant et grand apparut.
Je mis ma droite en avant, l'attaque disparut.
-Comment?!Ça complique la chose...
Il mit ses deux mains en avants, des pics d'eaux jaillirent du sol rapidement.
Koku annulait toujours la magie. Il fonça sur l'homme aux cheveux bleus, qui avait fait un bouclier d'eau pour se protéger.
-Yume-Kaku!
Il mit son poing en avant, au touché du bouclier, l'eau disparu, le poing continua et toucha l'homme, qui fut repoussé à un rocher en roulade.
-Il brise ma magie et il à grande force...Qui est-il?! dit-il à haute voix.
Kaku était arrivé derrière l'homme.
-Je suis...
Il donna un coup au ventre de l'homme à terre, le relevant.
-Le sauveur de cette guerre!
-Comment?! Hur...Il n'eut pas le temps de finir, Kyo l'avait enchainé avec un poing dans le ventre, et d'un coup de pied.
L'homme aux cheveux bleus était apparemment dans les vapes.
Koku repartit parcourir le monde.
-C'était classe...Je dis " Je suis... ", et paf, un coup de poing, et je finis avec " le sauveur de cette guerre ", ET PAF le coup de poing final. Je trouve que c'était pas mal.
-Hu, autre coup de poing et paf, coup de pied final.
C'est qui koku ?
Oups ! Ah desolé, j'avait pas vu : c'est le nom de ton perso !!!
Gome...
Pas grave...
Ryuta s'entrainait dans la montagne.
- Shinra Tensei !!
Il démolit un gros roc de 10m.
- Allez, à la pause !
Akaba s'entrainait dans la foret quand un ours géant apparut
- De la chair fraiche
Techniques à un sabre : "Ittoryu"
Sanjuuroku Pound Hou : Grâce à cette technique, il peut trancher un ennemi à distance en créant une lame d'air avec son sabre.
L'attaque c'est 36 klesha slash
VF de mes deux