je go prendre ma pizza
Je sais pas moi, j'ai vu l'animé c'est tout.
http://www.youtube.com/watch?v=_hndmWa8-ps
C'est un bel Amv, première épisode, un dingue bute toute une classe sans raison, c'est gore, c'est cool.
"- La Quatrième Phase, la phase de Allégresse : Ryuma court à la vitesse du son, et frapper comme Sakura. "
Donk la force de Sakura elle est plus nul que celle de Naruto, elle est forte parce que c'est une experte en maniement du chakra et elle sait contrôler son chakra dans une partie du corps pour frapper très fort mais même si tu parles de cette puissance c'est pas extraordinaire, Gai en 2° a déjà plus de force que Sakura.
On a qu'à dite la force du Raikage Tob', moi je m'en fous, c'est fort tout de même.
Bah Sakura a quand même pas mal de force dans les mains
Sinon tu mets la force du mangeur X100
Ouais là c'est passable.
Mais Gai en 7° porte activé il surpasse le Raikage en force physique non ?
Je suppose oui.
Bon bah on a qu'à dire la force de Hulk.
Comme Hulk n'a pas de limite de force...
Bah on a pas vraiment vu sa force physique ,c'est Hirutora qu'il a montré
Et puis le raikage a cette force parce que d'une il se sert du raiton pour augmenter sa force et deux il se sert du raiton pour augmenter sa vitesse
Mais je pense que oui ,Gaï 7 portes est plus fort que Aa
J'ai des idées pour mon 2° perso je vais m'inspirer d'un gars du manga Toriko.
Donk tu as vu la fiche de mon premier perso ? L'utilisateur des 7 sept flammes de l'arc-en-ciel.
Les 7 sept ?
Oui sept.
Et puis le raikage a cette force parce que d'une il se sert du raiton pour augmenter sa force et deux il se sert du raiton pour augmenter sa vitesse
Toi tu l'as pas vu choper Zetsu à une et lui briser le coup, donner un coup sur une table jusqu'à fracturer le sol, soulever 150kg d'une main et étaler Sasuke d'une manchette... Tout ça sans l'armure.
Tob' En gros tu lance des arcs en ciel sur ton ennemi ?
Waaaah....
J'ai vu le coup à Zetsu ,j'ai vu le coup sur la table ,j'ai pas vu les 150 kilos et je crois avoir vu la manchette
De toute façon ,Gaï 7 queues ,il rigole pas
Mais le raikage c'est un catcheur ,tous les catcheurs disent qu'il ne faut pas reproduire leurs prises ,et lui le fait ,il a éclaté Zetsu
Nan chaque flamme a une couleur de l'arc en ciel et a une caractéristique différente à chaque flamme. Voilà la fiche.
Infos
Prénom: Ryo
Surnom: La torche arc-en-ciel
Pouvoir
7 Flammes de l’Arc en ciel
Technique
Red Flam: Ce sont des flammes rouges normales.
Orange Flam: Ce sont des flammes oranges qui peuvent exploser.
Yellow Flam: Ce sont des flammes jaunes avec des étincelles bleues.
Green Flam: Ce sont des flammes vertes qui peuvent soigner.
Blue Flam: Ce sont des flammes bleues qui sont froides, elles peuvent geler.
Indigo Flam: Ce sont des flammes indigo, elles sont très puissantes et l’utilisateur peut brûler ce qu'il veut et peut les utiliser en leur donnant la forme qu'il veut comme se faire des armes ou des ailes pour voler.
Purple Flam: Ce sont des flammes violettes très puissantes et très destructrices, elles peuvent consumer n'importe quoi.
Arme: Un sabre
Physique: http://static.mangadrawing.net/users/imagecache/image_display/image/21908-ao-no-exorcist-okumura-rin.445765b8db209b5c8365b63cf0dc39c6.jpg
Gai a 7 queues ? La claaasseee....
Et on le voit soulever une énorme haltère à un moment.
La Powerbomb.
" Yellow Flam: Ce sont des flammes jaunes avec des étincelles bleues. "
Ah bah ouais, logique.
Cool.
Gaï 7 queues
Remarque ça serait pas si mal
Nom et Prénom : Shinaï Hate
Pouvoirs :
Capacité d'accepter et de rejeter la matière et l'antimatière
Techniques :
Oui, Hate ne possède qu'un pouvoir, et n'a que deux techniques :
L'Acceptation
Grâce à sa capacité, il est en mesure d'accepter toute ce qui relève de la matière et de l'antimatière, ce qui le rend intangible à tout ce qui provient de la nature. Il peut également traverser le corps humain, lui donnant un aspect de fantôme.
Le Rejet
L'inverse de l'Acceptation, cette fois, Hate rejette la matière et l'antimatière, ce qui a pour effet de lui donner la capacité de rejeter n'importe quoi. Ce pouvoir rejoins celui de Bartholomew Kuma, en effet, il peut rejeter l'air devant lui pour créer un rayon de plusieurs dizaines de diamètre de vent qui dévaste tout. Autre exemple, en touchant simplement quelqu'un, il peut le rejeter au loin, que ce soit à 10m ou 10km. Son Rejet maximal pourrait dévaster une partie du monde.
J'ai retrouvé cette fiche dans mes dossiers word.
Sympa