CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : •..•°¯ La Fusion des Dimensions ¯°•..•

DébutPage précedente
«1  ... 16931694169516961697169816991700170117021703  ... 1756»
Page suivanteFin
Lugia33330 Lugia33330
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:27:14

Je suis sûr que c'est son Lee personnalisé à mort ,pratiquement invincible :noel:

Donkray Donkray
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:28:02

.... :peur:

Lugia33330 Lugia33330
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:29:13

J'ai trouvé ? :peur:

Donkray Donkray
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:29:29

:mac: Nom et Prénom : Shinraï Ryuma.

:mac: Age : 20.

:mac: Pouvoirs :

:gba: Samouraï.
:gba: Taijutsu.
:gba: Ketton, l'art de manipuler le sang.

:mac: But : Retrouver et tuer la personne responsable de l'annihilation de son clan.

:mac: Physique : http://i.ytimg.com/vi/Quw6Ai9_ryo/0.jpg

:cd: ~~~~ Compétences au combat de Ryuma ~~~~ :cd:

- Le Taijutsu : Ryuma est sans conteste le meilleur au Taijutsu, il s'entraine dur. Lorsqu'il ouvre la première porte, ses capacités sont décuplées.
- Le Kenjutsu : Ryuma est un Samouraï Hors Pair, maniant avec brio n'importe quelle épée. Sa principale reste le sabre Shuusui, bien qu'on l'ai vu avec le Hachoir de Darui.
- Le Ninjutsu : Ryuma pratique aisément le Ninjutsu, puisque qu'il maitrise le Suiton, le Doton dans une faible mesure, et le Ketton.
- Sa Force : Ryuma s'entraine constamment avec quatres poids de 500kg, attachés à ses poignets et ses chevilles. Lorsqu'il les libère, sa force est telle qu'il peut détruire des murs d'un simple coup de poing. Sa force est alors de 300kg
- Sa vitesse : Egalement grâce à ses poids, il acquiert une grande force dans ses jambes, sans ses poids il atteint une vitesse de 142km/h en pointe.

:cd: ~~~~ Techniques de corps à corps de Ryûma ~~~~ :cd:

Ryuma est sans conteste le meilleur au Taijutsu, il possède une force phénoménale, et une rapidité sans faille, il a ainsi développer diverses techniques :

- Instant Shot : Grâce à une technique bien particulière du Jab, Ryuma est en mesure de donner un coup à la vitesse du son. Ainsi, en frappant son adversaire, le son resonne juste après.
- Instant Move : Ryuma transvase tout son chakra sur ses jambes, laissant le reste du corps fragile, et se déplace ainsi bien plus vite, et ses coups de pieds sont décuplés.
- Instant K.O : Par un enchainement rapide de coups de poings à des endroits fragiles, Ryuma cause des dommages irréversibles à l'adversaire.
- Jolt Counter : Une Riposte éclair.
- Shotgun : Ryuma frappe si vite qu'on a l'impression qu'il a plusieurs bras, et frappe très fort, et vite.
- Liver Blow : Un Coup au Foie.
- Corkscrew : Un coup de poing vrillé, passant à travers la garde.
- Heartbreak Shot : Un Corkscrew au coeur, l'arrêtant momentanément.
- Dempsey Roll : Ryuma se balance sur les côtés, et frappe successivement de gauche à droite l'adversaire. Très puissant.
- White Fang : Un double coup instantané à l'avant et l'arrière de la tête.
- Accélération : Ryuma prend appui sur ses jambes, et se projette sur l'adversaire.
- Nunchaku : Ryuma maitrise très bien ses deux Nunchakus, qu'il peut assembler pour faire un baton très résistant, ou au contraire séparer pour créer une chaine.
- Armure de Chakra : Une faible armure de chakra invisible logée sur les ports de la peau qui le rend un peu plus rapide et résistant, de l'ordre de x1,2.
- Shunshin no Jutsu : Un Déplacement Instantané spécial, Ryuma se téléporte presque, et laisse derrière lui une ligne de feuilles qui permettent à l'adversaire de voir par où est venu Ryuma.
- Impact Shôt : Ryuma concentre du chakra dans sa main, et le relache violemment contre le torse de son adversaire qui est projeté au loin.
- Konoha Arrakuu : Un Direct surpuissant dans les dents !
- Konoha Repu : Ryuma effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, Toute personne étant dans la zone d'action trébuche.
- Konoha Senpuu : La tornade de Konoha. Ryuma effectue un puissant coup de pied sauté latéral. Il peut briser une garde.
- Konoha Dai Senpuu : La tornade de Konoha suivie d'un balayage pour atteindre l'adversaire s'il a évité le premier coup de pied.
- Konoha Shoufu : Ryuma donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lâcher son arme ou simplement lui briser la main.
- Kage Buyo : Ryuma donne un violent coup de pied dans le menton de l'ennemi et plane en dessous de lui.
- Tenken : Ryuma utilise un style de combat particulier, une variante du Goken, le Tenken. Cette forme de combat, au lieu de puiser dans les ressources physiques, puise dans les ressources vitales du corps. L'efficacité est plus grande, mais aussi plus dangereuse à trop grosse fréquence.

:cd: ~~~~ Techniques de Sabre de Ryûma ~~~~ :cd:

Ryuma est très doué au sabre, faisant partie des plus grands épéistes de tout les temps, maniant parfaitement le sabre maudit Shüsui, et ses deux lames retractables Kettô, qu'il loge avec un mécanisme ingénieux dans ses bras.

¤ Shüsui : C'est un élégant sabre noir léger et tranchant, que Ryuma utilise que dans des combats valables. Il

¤ Kettô : Ce sont deux lames assez courtes que Ryuma loge dans ses manches, grâce à un mécanisme. Ces épées ont la faculté d'aspirer le sang, que Ryuma ré-utilise pour ses jutsus, ou pour se soigner, elles peuvent aussi se dédoubler. Généralement, il utilise Kettô sans réel importance, lorsque le combat est trop inégal.

- Gavotte, Bond Avant : Takuto se propulse en avant, et frappe avec son épée.
- Aubade, Coup Droit : Une technique d'estoc avec l'épée qui, apparemment, crée un souffle d'air comprimé ayant suffisamment de puissance pour faire éclater ce qui se trouve sur son chemin à travers un épais mur de feu.
- Polka Remise : Une technique d'escrime qui donne l'impression que l'utilisateur attaque de plusieurs endroits en même temps.
- Quinte Tierce, Fantasia : Même principe que Hanauta Sancho.
- Kumo Style, Sabrage Avant : Un coup surpuissant de Kendo qui fend l'air.
- Hanauta Sanchô, Yahazu Giri ! : Un Coup à retardement. Ryuma frappe son adversaire en un éclair, apparait derrière, et en rangeant son sabre dans son fourreau en faisant trois pas, l'attaque apparait et l'adversaire est tailladé
- SanJuuRoku Pound Hou : Ryuma frappe l'air très vite, et une lame de chakra apparait.
- Iaï, Rashomon ! : Une technique laïdo. Ryuma dégaine frappe et rengaine sans que personne n'y voit.
- Hiryu Kaen : Une Technique bien particulière. Ryuma se place au dessus de son adversaire, et un Dragon de Chakra bleu apparait, puis il le lance sur l'ennemi en le tailladant. Les blessures infligées s'enflamment ensuite.
- Kumo Style, Sabrage Arrière : Ryuma fait mine de vouloir atteindre une cible, puis donne un coup de sabre vers l?arrière pour atteindre des cibles qui sont derrière lui.
- Kumo Style, Envol à angle droit : Ryuma tire une flèche d'énergie en donnant un coup d'épée dans le vide.
- Razzaku : Une Technique Laïdo, Ryuma ne touche même pas son sabre, il disparait et apparait derrière l'ennemi, lui laissa une belle entaille au passage.
- Jolt Counter, version épéiste : Lors d'un échange de coups de sabres, Ryuma esquive et frappe en même temps l'adversaire, donnant l'impression que l'adversaire se frappe lui-même.

Donkray Donkray
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:30:36

Susu la fiche cheatée. :hap:

Gabao05 Gabao05
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:31:33

:ouch2: :peur:

Donkray Donkray
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:32:03

Qui pour un combat ? :noel:

Lugia33330 Lugia33330
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:33:11

Y a le droit qu'à deux pouvoirs ,non ? :(

T'as pris combien de temps pour faire ça ? :peur:

Gabao05 Gabao05
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:33:37

mouaaaa mais je refais ma fiche :sournois:

Donkray Donkray
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:34:34

C'est une vieille fiche. :hap:

Oui mais moi je suis Dieu, j'ai triché pour mon troisième pouvoir. :hap:

Vous pouvez combiner Taijutsu/Samourai, c'est du pareil au même, et puis, je compte pas jouer, c'était pour faire peur. :hap:

Gabao05 Gabao05
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:34:54

une avec le hyogoku , le tenken , god slayer , le MSE , et tout et tout :content: :(

Donkray Donkray
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:35:23

Le Tenken est mon invention, pas touche. :hap:

Comme le Tenkai. :content:

Lugia33330 Lugia33330
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:35:29

Sacré personnage :ouch:

Sougo Sougo
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:35:35

2 pouvoirs Donk. :noel: Mais si vous votez pour je veux bien accepté un 3° pouvoir.

Sinon pour ta fiche accepté même si je trouve que tes techniques sont beaucoup trop copier/coller des persos de mangas. Moi mes techniques au sabre je les tous fait moi même. :oui:

Lugia33330 Lugia33330
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:36:08

Le sang je voulais faire un perso comme ça ,sur le fofo NSUNSG ,j'avais fait un clan cannibale ,qui faisait de belles techniques :noel:

Donkray Donkray
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:36:33

J'ai inventé le Razzaku et le Kumo Style, Envol a angle droit, même s'il ressemble étrangement à l'attaque de T-Bone. :hap:

Donkray Donkray
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:37:07

Lugia :d) Regarde le manga Deadman Wonderland, les personnages utilisent des techniques de sang.

Nuke-Power-Fr Nuke-Power-Fr
MP
Niveau 7
05 novembre 2011 à 18:37:09

Yo :noel:

-Ouaip, et toi Aizen ?
-Bien, enfin presque..
Aizen et Damian se racontèrent pleins de choses...
-ok, donc tu as fais tout ce chemin pour moi et Tsuchiro ?
-Ouais. Je suis ton couz' normal :)

Soudain, un bruit sonore, se provoqua
-?!
-!!
-?!
Nous fûmes (?) tous trois etonnés
-J"y vais ! S'exclama Damian
-Je vient Avec toi ! S'exclama a son tour Aizen
-Moi, je garde le village. Fini Tsuchiro

A suivre :cool:

Donkray Donkray
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:37:45

Tiens, un nouveau. :hap:

Lugia33330 Lugia33330
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:38:10

Donk ,ce manga est vendu en France ? :(

Ou tu le lis en anglais ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment