j'ai réagi pareil
mais après des jours le gars je le vois d'un autre oeil
Bientôt il va sortir qu'il a tenter l'autofellation
KanadeTachibana
Posté le 22 août 2011 à 16:23:37
Chaud le gars en manque
Gaba Je connais un gars qui a 15 ans fume , bois régulièrement , vend de la drogue , a d'jà Z+V , insulte ses parents , sort jusqu'à 3H du mat'
Je connais une meuf qui a déjà sniffer d'la coc , sucer , baiser , qui s'est fait faire un cunni
Et pourtant j'ai pas rit , et je ne suis pas choqué
Ah oui le gars est d'jà venu en cour shooté , il a d'jà ramener du shit en cour , j'étais a côté sa sentait , il avait un join en poche
Donc pour les trucs du genre tu risques pas de me battre
Lien permanent
KanadeTachibana
Posté le 22 août 2011 à 16:23:37
Chaud le gars en manque
Gaba Je connais un gars qui a 15 ans fume , bois régulièrement , vend de la drogue , a d'jà Z+V , insulte ses parents , sort jusqu'à 3H du mat'
Je connais une meuf qui a déjà sniffer d'la coc , sucer , baiser , qui s'est fait faire un cunni
Et pourtant j'ai pas rit , et je ne suis pas choqué
Ah oui le gars est d'jà venu en cour shooté , il a d'jà ramener du shit en cour , j'étais a côté sa sentait , il avait un join en poche
Donc pour les trucs du genre tu risques pas de me battre
Lien permanent
Pour moi rajoute L'artane et le Ripnole
Donc mes potes drogués > les tiens
Si sa avait était moi j'aurais pas eu le sang froid des filles j'aurais couru dans le restaurant casser laggle du type
J'ai aussi un pote qui en rentrant du collège me sort qu'il s'est déjà fait sucer j'lui es dis
" Tant mieux pour toi "
Sa fait un peut rager quand tu sais que le gars a ton âge et qu'il a d'jà fait des trucs alors que moi j'ai jamais rien fais a par gouter cigarette et Shit
" salut. J'ai besoin de vous. Je suis avec mon mec depuis 5 mois maintenant et je l'aime vraiment à la folie. Hier soir, chez lui, ses parents étaient pas là, et on a décidé de faire des trucs... On avait jamais fait de trucs sexuels avant. Lui a déja couché il me l'a raconté. Il m'a demandé si je voulais le sucer,et au début, j'ai pas voulu, mais il a insisté, et j'ai dit oui. J'ai pas trop eu besoin d'explications, et je l'ai sucé... Il avait l'air d'apprécier vu ses respirations et les petits gémissements... J'étais trop contente !
Le problème c'est que ca a duré a peu près 15 Minutes, mais a un moment, il en pouvait plus, et il a tenu ma tête avec ses 2 mains, et il a vraiment tiré j'ai même failli vomir et il a éjaculé a ce moment là dans ma bouche. J'étais vraiment vexée de son geste, mais j'ai rien dit pour pas le blesser... ca devait lui faire plaisir alors bon...
Maintenant je culpabilise, et j'ai vraiment besoin d'en parler parce que j'ai l'impression d'avoir fait une connerie...
Et comme une idiote, quand il m'a dit après qu'il avait bcp aimé, j'ai dit "moi aussi"...
je dois faire quoi ? "
En tapant j'ai un copain
J'go Bye
je sais suis con mais
c koi un cuni
Salut,
" J'ai une amie qui est un peu bizarre.
Par exemple, on est au sport et elle me sort "j'ai envie de te mordre l'oreille"
Ensuite je mettais du gloss, elle me sort "j'ai envie de t'embrasser"
et un tas tuc dans ce style, parfois elle me caresse ou me fait du pied.
Le pire c'est que elle me dit "je sais pas ce qui me prends, c'est des pulsions"
Elle n'est pas lesbienne.
Comment je dois réagir??? J'aime bien cette fille et je veux pas me disputez par manque de tact. "
Chaud les gens qui racontent leurs vie
Quoique en même temps tu vas pas parler de ce genre de trucs a tes parents
Déjà 32.000 post mes chers boostix
Vasy casse toi + c'est chaud google.
31987 pas 32
Gaba Le cunnilingus (également désigné par le terme latin cunnilinctus, de cunnus « vulve » et lingere « lécher ») est une pratique sexuelle buccale qui consiste à stimuler les différentes parties de la vulve à l'aide de la langue et des lèvres principalement.
Le cunnilingus étant un rapport bucco-génital, c’est le symétrique pour une femme de la fellation pour un homme
En Svt la prof savait pas on a du lui apprendre
Ou un coup on a choquer la prof d'art pla comme ça genre on dessine et un con en face de moi sort :
Le con : Il lui met la main au cusse
Moi : J'connais cul , j'connais cunni mais pas cusse
La prof : Pardon ?! Chercher dans le dictionnaire ce que sa veut dire avant de parler
Un Tox : Mais on sait ce que sa veut dire madame.
La prof choquée : Dites le en entier alors
Moi : C'est trop long alors j'abrèges
Donk ton RP a tournée au blabla tu peut plus rien faire. + on peut pas avoir un forum pour nous.
Un forum pour nous ?
moi j'connais un mec de 12 ans qu'a fait Z+V sans capotte et sans pillule
Tu veux que je fasses un forum de Blabla ?
Ok c'est fait
Non on est bien ici J'irai pas sur un autre forum