Ok alors adios 4° pouvoir et je go terminer ma fiche pour mon 1° perso mais là je vais manger, je reviens ce soir peut-être tard le soir.
Takuto s'avanca dans la salle de réunion.
- Yooo'...... Quelqu'un ici ?
-Que veux-tu ?
Takuto : Boh rien, juste me dégourdir les pattes, y a que des minables ici....
-Hum, un Fraccion qui se donne des grands airs... Enfin, tu fais ce que tu veux...
Jing partit vers la salle d'a coter (Salle du trone)
Ryuta qui passait.
- Yo Jing-kun, tu met la pression à la nouvelle fraccion ? Ca te ressemble bien, mais bon, fait attention il est tout de même puissant, surement plus qu'un Espada.
-Plus puissant que toi ?
HS : Logiquement les Fraccions sont plus faible que l'Espada n°9
HS : Pas obligatoirement Je préfère qu'il est un lien avec mon premier perso
~~~~~~~~~~~~~~~
Ryuta : Je ne sais pas..... S'il est plus puissant que moi ça voudrait dire qu'il est plus fort que l'Espada Je pense que je le bat assez simplement, m'enfin bon....
Ryuta s'endormi debout.
-Suis moi, il faut que je te parle, avec ton Fraccion.
Ryuta : Hein ? *baille* Okay.... Hé, Takuto ! Il t'a rodé, sors de là.
Le mur s'éffrita.
Takuto (pense) : Il repère l'alchimie ? Quel personnage intéréssant ! Je veux le tuer.....
-Takuto ne me sous-estime pas... Avant la formation des Espadas, j'avais conquis un village pour qu'ils me ramènent des infos mais ils ne m'ont servis à rien, tuez-les tous puis détruisez le village, je veux qu'il ne reste aucune trace.
On peut faire un deuxième perso?
Ryuta : Rien que ça ? Tak' je te laisse gérer.
Takuto : Auuuuuuucune Trace ??? YYYYYAHHHHHAHAHAHAHHAH !!! (rire hystérique) Garganta !
Il partit pour le village.
-Voila, maintenant fais moi voir ta resureccion Ryuta.
Ryuta : Pourquoi ? Elle est incontrolable.... Si je la lache, tu mourras probablement...
-Je veux te montrer quelque chose, mais juste à toi, suis moi.
Un Garganta s'ouvrit et Jing entra dedans.
-Et, une chose, tu n'a pas encore la puissance nécessaires pour m'abattre.
Ryuta (pense) : Et encore, il n'a pas vu la réelle forme de Rushifa..... Je me dois de la contenir, sinon je tuerais tout le monde..... Je ne veux pas continuer ma solitude...
- Si tu le dis.....
Il entra dans le Garganta.
HS : De toute façon c'est moi qui a la plus puissante Resureccion alors
Ils sortirent dans un grand hall fait de pierre de Seki.
-Voila je vais te le montrer, Enchaine Murciélago.
(Apparence : http://s1.e-monsite.com/2009/05/05/01/3008685042-346-tfdhx-03-jpg.jpg )
HS : Fait une remarque Sarcastic, puis je continue ^^
HS : La plus puissante, mais pas la plus déjantée
Ryuta : C'est tout ? de la part du chef je m'attendais à plus qu'une paire d'ailes et un petit Power up.....