Euh tu viens de libérér ta première resurecciòn donc ca devrait bientot finir non ?
Jdois allez au lit sorry, bonne nuit ^^
Bonne nuit sasuke
Oh,tu geek pas au lit toi? Bonne nuit bien
Bonne nuit Sasuke.
- Bon,qui veut des chips?
M'okay,y'a plus personne... Bye...
Bye
Ah beh voila
Moi j' y vais bye.
Bonne nuit tob'
Bonne nuit.Moi je joue a Minecraft,donc vous me verrez pas avant demain.
Correction,on était demain.Je suis matinal.En plus,c'est bizarre,je ne suis pas fatigué.Enfin,si je ne réponds pas pendant que vous me parlerez,c'est que je me suis endormi sur mon clavier parce que enfaite ma thé
orie a pas marché*
J'ai appuyé sur poster sans faire exprès
Je crois qu'il est temps que l'on mette les choses au claire :
Nous avons formé l'Espada, j'ai sauté sur l'occasion car ça nous permet de créer une organisation vs Sefuku, plutôt que d'être éparpillé.
Voici les Rangs :
Espada n°0 : Donkray
Espada n°1 : Toboss
Espada n°2 : Eden-Heel
Espada n°3 : Akatsuki974
Espada n°4 : Ichi
Après, je sais pas.
Sources :
* CuatroEspada Voir le profil de CuatroEspada
* Posté le 30 avril 2011 à 20:19:04 Avertir un administrateur
* Le N°0 c'est Donk et le primera Tob, le secunda Eden et après je sais pas
* Lien permanent
* Akatsuki974 Voir le profil de Akatsuki974
* Posté le 30 avril 2011 à 20:18:35 Avertir un administrateur
* Numéro 3 sur la nuque
* Lien permanent
Et Sasuke à répondu Okay 10 posts plus loin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ENSUITE :
Je ne tolèrerais pas que quelqu'un, en particulier toi Ichi conteste mes décisions !
Nous avons créer un topic par Mp exprès pour prendre les décisions, si tu n'y vas pas c'est pas notre faute !!
Oui j'ai plussoyé le fait qu'Eden pouvait être un Arrancar-Zombie, après ce qu'il fait je m'en fous, mais viens pas créer la merde si tu sais pas !
Deuxio, le fait est que tu nous insupporte à tous, ou presque, il va falloir que tu te calmes, que tu apprennes que tu ne peux pas tout avoir, tel invoquer Piccolo ou Prendre le Cero Oscura à Sasuke.
Tercio, te moquer d'une boucle d'oreille..... Mais sérieux t'as quel âge Il veut avoir un masque petit il fait ce qu'il veut, toute façon tu sais même pas à quoi il ressemble son perso
Pour finir, je reviens dessus mais bon : Reprends toi en main ! C'est pas en te cheatant que tu vas nous impressioner
Je suppose que tu lis Naruto, non ? Alors laisse moi te dire qu'une Bombe du Bijuu c'est un tantinet trop puissant pour être arrêté par un gars qui sort à peine son Zanpakuto
Voilà qui termine mon pavé, merci de le lire.
J'ai lu en deuxième.
Kyo s'était entrainé toute la nuit.
-L'échauffement de hier avec Akaba était pas mal, j'ai pu testé ma resureccion. Mais je n'étais pas à fond...
Ryuta flanait dans le Hueco Mundo.
- Fait chier..... Jing m'a demandé de rechercher des Vasto Lordes mais j'en trouve pas.... Quelle plaie de marcher....
-Je suis pas très fatigué, et si j'allais dans le Hueco Mundo...
J'ouvris un garganta vers le Hueco mundo.
Hs: Je peux faire des gargantas non?
HS : Ouais, je crois.
Kyo était entré...Il vit Ryuta.
-Yo.