+1 Hallibel
+1 Neliel
-1 Yammy
-1 Szayel
Putain quoi Vegeto c'est pas Tenshin han
Tiens je me demande entre Beerus ou Gogeta sayen 4 qui l'emporterais ?
+2 Grimmjow
-2 Yammy
Je dirai Gogeta 4 perso
+1 Hallibel
+1 Neliel
-1 Yammy
-1 Szayel
Imagine Gogeta sayen 4 fusionne avec Beerus vs Kal el One millions tu pense qu'il pouront gagner contre superman ?
+2 Grimmjow
-2 Yammy
Je ne sais pas
Beerus ne cesse d'augmenter pour le moment dans DBS
Mais bon pour le moment je vais dire Kalel
+2 Ulquiorra
-2 Yammy
+1 Hallibel
+1 Neliel
-1 Yammy
-1 Szayel
Bordel si j'avais la puissance de Kal el one millions je vais m'amuser a crée des univers crée de la vie je vois pas trop a quoi que sa sert enfin si crée sont armée mais ta tellemend pas besoins quand tes cheater comme ça
+2 Grimmjow
-2 Yammy
Ouais mais un jour ou l'autre tu tomberas en dépression car tu seras beaucoup beaucoup trop fort
A part si tu crées quelqu'un de ta trempe pour t'auto-affronter et donc re-avoir du challenge
+2 Ulquiorra
-2 Yammy
+1 Hallibel
+1 Neliel
-1 Yammy
-1 Szayel
oui mais je vais faire mon gamin crée se que je veux détruire se que je n'aime pas puis je m'en fou des fights mais tester sa puissance serais pas si mal
Par contre quand Kal el etais cheater il dois bien avoir un enemis aussi puissant que lui ?
+2 Ulquiorra
-2 Yammy
+2 Grimmjow
-2 Yammy
Tu me poses là une bonne question
+1 Kenpachi
+1 Juha Bach
-1 Orihime
-1 Yammy
Ben docteur Manathan le mec omniscient omnipotent et Galactus lui le mec mange des galaxies a sont petit déjeuner
+2 Ulquiorra
-2 Yammy
+1 Kenpachi
+1 Juha Bach
-1 Orihime
-1 Yammy
+2 Grimmjow
-2 Yammy
Je pensais que tu me parlais de son comic d'origine
Pour Galactus je crois qu'il mange des planètes et non des galaxies
Si on reste dans les comic y'a aussi One-Above-All et encore 7-8 gars
+2 Ulquiorra
-2 Yammy
+1 Kenpachi
+1 Juha Bach
-1 Orihime
-1 Yammy
Ah putain le mec mange des planéte comme des pommes je me souviens il étais chaud a battre
https://youtu.be/jHW8IuchLb4?t=97 dante et Vergil de devil may cry lui ont mis une correction
l'autre je connaît pas One Above machin il est cheater pire que Kal el ?
+2 Grimmjow
-2 Yammy
Comme quoi la taille ne fait pas tout
Oui regarde vsbattles.wikia.com/wiki/The-One-Above-All
+1 Kenpachi
+1 Juha Bach
-1 Orihime
-1 Yammy
Le lein marche pas
Non mais Dante de Devil may cry il est cheater il est immortelle déjà et a la fin il affronte Mundus il péte la lune c'étais sur la ps1 donc bon après Vergil lui il est puissant aussi mais pas aussi cheat que sont brother il est pas immortelle
+2 Ulquiorra
-2 Yammy