+2 Grimmjow
-2 Yammy
GameZone ça me rappelle que moi aussi on m'en envoyait mais j'y suis jamais aller
A ouais je ris pour le groupe hentai laisse moi deviner tu as foncer ?
+2 Kenpachi
oué sais de la shit
hum non enfin si mais j'ai quitter je penser que c'étais un tournois carte yu gi oh
par contre je te cache pas que niveaux fille j'aimerais trop avoir Asuna de Sword art online mais je l'aurais jamais je dois pas revenir sur mon nindo seule la puissance compte osef pouvoir amour
+ tiens en parlant Yu gi oh ta vue le nouveaux film Seto Kaiba is back
+2 Kenpachi
+2 Kenpachi
Fais gaffe quand même de pas fini seule
Et pour le film Non pas encore
+2 Kenpachi
for ever alonne dans dark souls mon boss préférés est Sire Alonne tout est lier Bro i'am for ever alonne shit
+2 Grimmjow
- 2 Yammy
Attendez, me dîtes pas que Yammy est encore vivant
Qu'en est-il de Stark, Ulquiorra, Nnoitra ?
Me dîtes pas au ils sont morts alors que Yammy est toujours en vie
PS: Oui, je prend en cours de route
+2 Kenpachi
Bon par contre si tu comptes t'arracher un œil pour être plus baddass, ne le jette pas ça peut toujours servir
PENDU tous mort pas de survivant
a la mode Madara ou Itachi je dis pas non
+2 Hallibel
-2 Yammy
+ en sais fail dans les votes sais espadas pas captain
+2 Hallibel
-2 Yammy
A oui tu as raison
+2 Grimmjow
-2 Yammy
+1 Hallibel
+1 Neliel
-1 Yammy
-1 Szayel
sais peut être moi mais Mereum de HxH un petit look de freezer
ta déjà vue clin d'œil aux autres manga dans HxH genre DBZ et Naruto
+2 Grimmjow
-2 Yammy
Perso il me faisait plus penser à Cell
Sinon pour les clins d'œil aucun ne me vient en tête à l'instant
tiens mon enfant
Le personnage de Hisoka est un clin d’œil à la série JoJo's Bizarre Adventure, particulièrement au personnage de Dio Brando que ce soit dans ses traits, sa tenue ou sa personnalité de psychopathe. L'étoile sur la joue d'Hisoka est aussi une référence à la famille Joestar.
Lors de l'arc de Greed Island, on peut apercevoir sur une tasse le symbole du village de Konoha (Naruto de Masashi Kishimoto) page 101 du tome 16.
Lors de l'arc York Shin City, deux jeunes filles voient les membres de la Brigade fantôme courir sur les murs pour éviter les passants15. L'une d'elles, surprise, demande ce que c'est, et l'autre, enthousiaste, répond que ce sont des ninjas. À côté de sa tête, on aperçoit nettement trois symboles du village de Konoha (Naruto de Masashi Kishimoto).
merci Wiki
+1 Hallibel
+1 Neliel
-1 Yammy
-1 Szayel
Oula c'est clair que ça j'avais pas remarqué
+2 Grimmjow
-2 Yammy
+1 Hallibel
+1 Neliel
-1 Yammy
-1 Szayel
ouép
wikipedia toujours la pour toi
+1 Stark
+1 Ulquiorra
- 1 Szayel
- 1 N°7
T'avais cas tout copier tant qu'à y être :
à la page 100 du Tome 8, on peut voir une superbe illustration de Gon assis par terre, entouré d'une pile de boites de jeux de la "Joystation"( qui, elle même, fait référence clairement à la console "Playstation" de Sony. Si la plupart des jaquettes sont méconnaissables, on reconnait, par contre, très bien la jaquette de Final Fantasy VIII !
Juste avant l'arc York Shin City, Kirua téléphone à son frère, et ce dernier a une collection de figurines dans sa chambre[14]. En bas à gauche, on peut apercevoir une figurine de Son Goku (Dragon Ball d'Akira Toriyama) et une autre de Sailor Moon (œuvre de Naoko Takeuchi, qui est son épouse). On y trouve aussi des figurines de Kurama, Hiei, Enma junior et Yusuke Urameshi, qui sont des personnages de Yû Yû Hakusho, une autre œuvre de Yoshihiro Togashi. Il y a aussi une figurine de Cloud du jeu vidéo Final Fantasy VII. Dans l'armoire de droite se trouve une figurine de Sephiroth (également un personnage de Final Fantasy VII).
oué c'est vrais mais sa aurais fais trop grand PENDU
+2 Grimmjow
-2 Yammy
Plus précis mais sacré pavé
+1 Hallibel
+1 Neliel
-1 Yammy
-1 Szayel
yep enfin HxH est bourré de easter eggs clin d'œil comme fairy tail mon poing dans ta gueule no jutsu Naruto dat légend