Bonjour tout le monde, et oui ! le topic de l'élection des plusjolies mes de manga vient de vivre. Comme vous vous en doutez il y'a quelques règles à respecter :
- on peut voter pour absolument qui on veut du moment qu'il s'agit d'un personnage masculin d'un anime (c'est à dire du Japon ... pas question par exemple de voter pour quelque chose qui a été fait depuis un autre pays ... je vous invite à vous renseigner au préalable) ou d'un manga "papier" (qui n'as pas été adapté en anime) ou encore d'un jeux vidéo (du Japon encore une fois
- L'âge importe peu enfin évitez quand même de voter pour des enfants en bas âge.
- Chaque personne n'aura droit qu'à 1 seul vote par jour (prévenez moi si vous venez d'un pays où il y'a un décalage horaire et précisez le nombre d'heures d'écart en n'oubliant pas de préciser si vous commencez la journée plus tôt qu'en France ou l'inverse).
- A chaque vote on peut soit attribuer 2 points à un seule mec OU 1 points à 2 mec différents en n'oubliant pas de préciser le manga/anime/ de provenance lors du premier vote.
- Il est bien évidemment interdit d'utiliser plus d'un compte lors de cet élection (sauf si vous précisez "qui vous êtes" en utilisant un autre compte et qu'aucun de vos autres comptes n'a voté ce jour là).
- D'ailleurs je me réserve le droit d'annuler le vote d'une personne si je soupçonne l'usage d'un double compte (il y'a eu des tricheurs lors de la précédente élection). Pour que le vote sois finalement valide le/la concerné(e) devra me fournir des preuves/arguments tangibles permettant de prouver qu'il/elle n'a pas triché.
- Les MAJ peuvent se faire par tout le monde,
Voila, Amusez vous bien et que le plus beau gagne !
+2 Vegeta
+2 Kurapika(HxH)
+ - Les MAJ peuvent se faire par tout le monde, tu sens déja le flemmard
Kurapika 2 points
Vegeta 2 points
+2 Sasuke
MAJ
Les beau gosse
Kurapika 2 points
Vegeta 2 points
Sasuke 2 points
+2 Alucard de Hellsing man ange mon chérie