+2 Aizen
Oui le Maddy/Nappa sérieux mais c'est qu'une rumeur j'crois un peu comme le Broly > Goku Ssj3
Freezer a plus de potentiel que tout le Db-verse même si perso je trouve que c'est un peu Bullshit qu'on puisse passé de LV Ssj à level SsB
Beerus on en sait rien peut-être qu'il s'est entraîné avant mais hors-caméra après tout il a 75 000 000 d'années
+2 Aizen
Broly je pense pas dans sa dernière phase il perd tout talent d'élocution
Freezer dans le passé a fait de Vegeta sa chose fallait que Goku affaiblisse Freezer pour que Vegeta vienne le finir
+2 Kenpachi
Enfoiray tes trop dure dans tes propos Mes Bejita à massacrés Congélateur Congelateur se fessait dessus face à Beerus
+2 Aizen
Mais il est classe en ssj http://vignette2.wikia.nocookie.net/dragonball/images/2/2f/BrolyFloating.jpg/revision/latest?cb=20120621132217
BeeBee en même temps
Les pure Fan Boy qui disent déjà omg Broly dans l'oav 8 à les cheveux roses ( un moment ) il à trop un level divin moi j'aime bien sa forme SSJL après qui est plus musclés ESCANOR ou Broly ? le pire y'a moyen que Esca nique Broly si il à la puissance du soleil
+2 Kenpachi
+2 Aizen
Rien que le pec' d'Esca fait la taille de tout le corps d'Estarossa qui lui même fait 2 M
Hélas Broly aura le temps de lui prendre la tête avant que Escagod lui fasse quoi que ce soit
Non y'a moyen surtout que Broly flippe de la lave il est obliger d'activé sont bouclier Zaraki lui coupe la lave donc si ESCA = puissance du soleil que Broly le regarde fait rien y'a moyen
+1 Kenpachi
+1 Aizen
+2 Aizen
C'est là où ça coince je vois mal Broly rester immobile face à une attaque potentiellement capable de le OS
+1 Kenpachi
+1 Aizen
Oui ça ses un autre soucis tout comme Yama genre en full Bankai s'il se bouge le fion il peut tuer Cell Broly Congelateur
Par contre en n'est d'accord ESCA midi >>>>> Gohan de DBS
+2 Aizen
Tu sous-estime trop le DB verse là
Même Gohan de DBS qui est pourtant une merde dans DBS pourrait solote tout le Naru-verse
+1 Kenpachi
+1 Aizen
Pour ma part Gohan de DBS vaut que dalle genre Kaguya Sasuke Madara le défonce Gohan est over nul comment peut tu dire que Gohan de DBS >> NARUVERSE
+2 Aizen
Freezer 1er forme sans son entrainement détruit une planète en un clin d'oeil Gohan même affaibli lui reste supérieur à partir de là de bonhomme tiens encore debout
+1 Kenpachi
+1 Aizen
Tchhh toujours à détruis mes espoirs toi
Esca contre Goten tu va aussi me dire que Goten >> Esca
+2 Aizen
On ne peut vraiment rien cacher à ton omniscience toi
+2 Aizen
Bejita il a intérêt a prendre sa vengeance miskine
+1 Kenpachi
+1 Aizen
Avec la Toei aucune chance Goku gagnera encore et toujours ne sous estime jamais quand tu le regarde bien en dirais qu'il se fou de ta gueule le logo
+2 Aizen
Dans cette épisode ça devra normalement être dédiée à l'épopée de Zamasu
Ils sont blindé ils sont content
+2 KENPACHI
Toei
+2 Aizen
Cette blague d'enfoiray
Retour au source avec le Kenpa
+2 KENPACHI Retour du papa Zaraki limite je me retiens de pas le refoutre en avatar
Bordel se qui me choque le plus sur l'image Orochimaru