+2 Kisuke
+2 Kenpachi
+2 Kisuke
M'ok Naruto qui profite des délices de la vie
+2 Kenpachi
Un homme un vrais
+2 Kisuke
Enfant la totale
+2 Kenpachi
j'ai dormis avec Lucy
+2 Kisuke
Vicelard
Je me suis moqué de Gajeel je tiens pas à ma vie fait croire
+2 Kenpachi
Ben tes Goku quand même techniquement tu OS Gajeel a moins qu'un certains Sorbet t'observe
meskine ta pas de chances moi je sais pas se que ché Mars
+2 Kisuke
vengeance il y aura
Dans les 12 putains de mois qu'il y a avait fallait que novembre ça tombe là tu t'en tire pas trop mal enfoiray
dire que a côté de novombre il y'a Goku
+2 Kenpachi
Itachi toi ta l'autre gugus e OP
+2 Kisuke
Mais c'est qu'il en rajoute en plus
Je soupçonne du favoritisme pour les avrilien là Itachi
+2 Kenpachi
Nope jaucun favoritisme j'aurais aimé être Madara ou Saitama
Tiens entre Bleach FT DBZ Naruto One Piece quoi le plus puissant niveaux power ? je demande a toi vue que tes l'expert
DBZ en first bien sur
+2 Kisuke
FT je vais juger que l'animé
DB >>>> Bleach>>Naruto>>>>FT >= OP
Bleach devant Naruto car Yhwach ( même celui avant post-absorbtion du roi et Mimihagi ) et aussi car c'est une question de temps avant qu'Ichigo montre un Bankai Sur-Cheat que Aizen montre sûrement un truc toute aussi fumé lui aussi
tu peut mettre Bleach premier car je te spoile sont new Bankai Aizen one million
Pour FT y'a quelque perso cheat dans les scan
+2 Juha Bach sa majester te remercie il te fais un clin d'œil
+2 Kyoraku
J'y croiyais en ce jour il est enfin venu où sa suprême majesté Aizen a enfin décidé de nous montré son bankai one M
Coucou Acno
Il me fait plusieurs clin d'oeil là
Mais il y'a au dessus de Aizen One Million malheureusement pour toi
+2 Toshiro car Toshiro >> ALL
+2 Kyoraku
Chuck c'est l'joker il compte pas
Oulah c'est plus grave que je ne le croyais dis moi tout
Je sais pas pourquoi mais je me suis mis a apprécier Toshiro je ne troll pas
dans les derniers chapitre je les vraiments bien aimé au début je me suis dit sa va se passé mais non je sais pas je l'aime bien même Byaku peut être sont humour
+2 Toshiro
+2 Kyoraku
J'ai screen Et c'est réciproque Toshi' t'aime aussi
J'EN PEUX PLUS DE JOUER LA COMDIE j'ai essayer de l'apprecier j'arrive pas je suis a bout VIVE KENPACHI FUCK CAPTAIN CREVETTE REVOLUTION
Non sérieusement Toshiro je les bien aimés dans les derniers scan bon il est pas devenue mon préférés loins de la mais voila quoi puis bon comment le hair il veux pas abandonnée Kenpachi dans le chapitre tu verra que Kenpachi ne la pas insulté il lui dit de partire car il la pas le level
+2 Kenpachi voila pourquoi Kenpachi est mon number one