Salutations tout le monde, je me posais quelque questions sur ce qui pourrait peut-être se passer dans de futurs scans du nouvel Arc en cours, donc ceux qui n'en ont même pas vu une page, vous pouvez repartir ou alors rejoindre les futurs théories qui auront lieux, mais de forts risques de spoil sont probable, que dis-je, ils sont certains, mais passons maintenant au sujet dont je voulais parler.
C'est donc à Propos d'Ishida Ryûken, dont je voulais parler, un Flash Back a bien été évoqué à propos de lui, c'était à propos des origines d'Ichigo comme quoi il aurait aussi une part de sang Quincy en provenance de sa mère, soeur de Ryû, m'enfin, ensuite il faut tout de même avoir suivis le Flash-Back quoi, je vais pas vous le reraconter.
Ywach ( Juha Bach / Juhevah ) a lui même tué les Quincy de sang métisse, dont la femme de Ryûken, mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'Ywach a recruter donc son fils Uryû du côté des Sternritters en tant que successeur, mais dans l'histoire, j'ai l'impression que Ryûken est complètement laissé par les Quincy, non ? Juhevah ne connaitraît pas le père d'Uryû ? Je trouve ça tout de même bizarre qu'il ne soit pas encore vraiment apparu, vous pensez peut-être qu'il risque d'apparaître ? Parce qu'on dit qu'Uryû Ishida est le dernier réel Quincy à avoir survécu, mais son père a strictement les mêmes pouvoirs, est en vie, et le seul moment où à la limite on l'aurait vu combattre, c'est lorsqu'il redonne les pouvoirs de Quincy à Uryû après l'Arc Soul Society.
Ou alors il a l'excuse de ne pas rejoindre les Stern Ritters tout simplement parce que Juha Bach est leur Majesté, et donc il ne veut pas rejoindre celui qui a tué sa femme, et en deuxième excuse, il ne peut pas aider les Shinigais, car ce sont, des Shinigamis.
J'ai toujours trouvé Ryûken assez intéressant, mais finalement il ne sert jamais à rien vue que les Shinigamis sont liés à tout.
Dîtes-moi ce que vous en pensez s'il vous plaît, peut-être que finalement Kubo nous câche un rôle pour Ryû, autre que soigner son fils ou l'aider encore à retrouver ses pouvoirs bien sûr.