+ 2 Kenapchi
- 2 Ulquiorra
Je suis tombé sur le gif de byakuya pas a dire il a la classe
+2 Grimmjow
-2 Tossen.
+2 Ulquiorra
-2 KENPACHI
+ 2 Kenpachi
- 2 Ulquiorra
Mes frères et sœur mobilisons nous pour fiare des - 2 sur Ulquiorra
+ 2 Kenpachi
- 2 Ulquiorra
Chère compatriote, je m'adresse à vous avec un sentiment de culpabilité après la défaite écrasante de Kenpachi, cette guerre que nous avons menée, fût un temps dur, où nous avons perdu beaucoup, mais nous avons gagné, pour votre patrie, pour vos femmes, vos enfant, battez-vous au côté d'Ulquiorra
l'ennemi est faible, Kenpachidu91 vous a trahi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25400-3663-237-0-1-0-election-meilleurs-perso-de-bleach.htm
comment vous pouvez faire confiance à des traîtres !
+2 Ulquiirra
-2 Kenpachi
Ulquiorra > All
Kenpachi Owned
PS: DEAD911160 ne m'aime pas je crois
+2 Grimmjow
-2 Tossen.
+2 JuhaBach
-2 Zaraki. /
Non j'étais séduis par le côté Obscur
Je n'abandonnerait jamais pas temps qu'il me reste un souffle de vie La guerre ne fait que commencé
J'ai perdue cette bataille mais la guerre est très loin d'être fini a vrais dire elle fait que commencé
+ 2 Kenpachi
- 2 Juha Bach
T'inquéte pas KENPACHIDU91 je vais te faire ramené du bon côté de la force jeune padawane
Le côté obscur de la Force, redouter tu dois
À vos intuitions, vous fier, il faut
Beaucoup encore il te reste à apprendre
Hearis Je ne te déteste pas ses juste la différence de goûts voila tout
C'est DEAD qui ma MP
Merci Ken de lui avoirs dit comme sa il me comprendra
Parceque si ses moi qui va lui il ne comprendra pas
Pourquoi il ne comprendra pas
Il est un peut bizarre voila tout
DEAD quant ta quel que chose à dire, dit le à la personne concerner...
ensuite, c'était de l'ironie... tu veut peut être que je te dicte la définition ?
A moins que tu fait référence au topic "note l'avatar" ou tu disait "Hearis pourquoi je doit connaître sa ma l'aire d'être de la merde" tu juge sans connaitre, OK.
Tu juge les gens sans le connaitre c'est encore plus débile.
Bref si on peut plus déconner sur un Forum, alors je me demande lequel de nous 2 est bizarre...
Tout a fait d'accord avec Hearis DEAD tu prend tout au second degré relaxe faut rigolé et non sauté dessus pour s'embrouiller
Et surtout critique pas avant d'avoir vue