J'avoue que contre Yami , c'était pas mal .
énorme oui
Yammy est l'espada numéro 0, c'est du n'importe quoi même Ulquiorra est beaucoup plus fort que lui !
Franchement pourquoi Aizen à nommé numéro 0 un imbécile pareil ?
Et puis pourquoi Tite Kubo à fait en sorte que Aizen nomme cet idiot numéro 0, je pense qu'il à pas assez réfléchi avant de prendre une telle décision !
Pour ma part Yammy nommé numéro 0 n'a pas de sens vu que Stark, Ulquiorra et même Barragan sont beaucoup plus fort que lui !
Aizen n'a pas fait n'importe quoi. Peut-être qu'il a classé les Espada en fonction du reiatsu, donc sûrement Yammy a le plus grand reiatsu en Resureccion mais perd facilement contre Byaku/Kenpachi car il est lent et ne s'est pas se battre. Qui sait. ^^
Et je ne pense pas qu'on ait vu toute la puissance de Stark. Pourquoi ?
Car à la base Stark et Lilinette ne font qu'un. Et il n'avait personne à qui parler.
Or, là en "Resureccion" il parle toujours à Lilinette, ce qui pourrait laisser croire qu'ils n'ont pas totalement fusionné.
Yammy , si il est espada 0 , c'est juste qu'en resurrecion, ses muscles augmentent , ça peau s'étend et le "1" du "10" disparaît , non ?
c sa un grosse brele
En tout cas les deux capitaines Kyoraku & Ukitake peut se venter de tenir tête au capitaine de la 1ère division, donc ils doivent être super balèzes...
A part Ulquiorra ou on sait pas dire, Yammy était normalement le plus puissant des Espadas en résurrecion.... enfin prenons en compte que les vivants, ça passera mieux
Bof, lorsqu'Aizen voit Ichigo de retour du Hueco Mundo, il mentionne bien Ulq, mais il ne dit pas un mot sur Yammi.
Pour moi, soit Yammi n'est pas vraiment l'espada 0, c'est juste que par chance le 1 disparaît :D
Soit le 0 ne signifie pas qu'il est le plus fort, mais qu'il est une sorte de Joker.
A savoir qu'un Joker bien souvent, c'est un personnage assez intéressant puisque sa puissance n'est jamais fixe. Elle peut à des moments être incroyablement élevée, et à d'autres ridiculement basse.
Comme exemple de Joker, on a Sangohan dans DBZ, le gamin qui passe de 1 à 1300 sous le coup de la colère.
Il a fait pire que ça gohan , comme de passer de 50 000 000 a 1 000 000 000 contre cell
Pour Yammy... Byakuya aurait pas battu Ulquiorra , pareil pour Kenny , a 2 ils en auraient chié , Tandis que Yammy ils le battent comme de rien , ils ont du l'éclaté vite fait et ensuite se battre ce qui explique leurs blessures.
Ouais .
Yammy avait sorti une autre transformation, et on a pas vu leur combat avec cette forme, mais on vu leur état après le combat, et ils en on bien chier
Ou alors ils se sont tout simplement battu entre eux
J'pense que c'est pour ça qu'ils ont autant de blessure ...
Sinon une question dans le même style : Ichigo aurait-il pu battre Aizen sans son ' Mugetsu '
aucun espadas meme aizen ne savait pas que ulquiorra avais une 2eme resurection sinon il serai noter plus haut que 4
yammy aurai plutot du avoir le 1 du 10 qui s'efface et non le 0 et donc stark serai passais au numéro 0
C'est vrai qu'on a pas vu l'autre transformation de Yammy en action . Donc je pense que Byakuya et Ken-chan ont été en mauvaise posture .
de toute façon c gin le best
Vu sa taille il était trop lent pour eux , ils ont du le défoncé vite fait et ensuite se fight
+1 Kanashii .
+1 Marzeille .