est ce que on peut jouer avec sajin ou yammy oui ou non merci d'avance
pour le trophée " terminer 1 combat avec le meme nombre de soul points" il faut qu'a la fin d'une mission tu ais par exemple 111 soul points au total, ou 222, etc cela arrivera aleatoirement, d'ou le nom du trophée: Que suerte
step_2010: il ne sont pas jouables ce sont juste des boss
Salut ! Je voulais savoir si l'édition collector était encore disponible et savoir où on pouvait se la procurer.
Si j'ai bien compris, seulement cette édition collector de Bleach Soul Resurreccion contient les voix japonaises, c'est bien ça ?
Non, toute les versions possède les Voix Japonaise.
Pour l'édition collector j'ai le souvenir qu'une personne en avait parler il à quelques temps maintenant (le jeu étais pas encore sortie aux USA) mais pas de nouvelle depuis, désolé :/..
D'accord, merci beaucoup pour l'info Eike-Stase
Bonjour,
j'aimerais savoir comment avoir le trophée "Mpfh, pas assez rapide" qui consiste à finir le mode time attack en 1min30.Le maximum que j'ai fait est 2 min 3secondes .
Merci d'avance pour votre aide.
Bas euh...Ta pas vraiment de solution la, FONCE mon ami(e), fonce.
Plus sérieusement augmente ton personnage au maximum, étudie bien le niveau et je suis sûr que tu pourra le faire, GL!
@kratos_du_69 Aucun soucis, j'adore aider les gens quand je le peut :P .
Ok merci Eike-Stase!!!
Après au niveau de monter mon perso, mon stark est au level 171( les 4 levels qui me restent à avoir sont dans le sphérier à hollow ichigo), donc là est pas le problème je pense. Mais je dois me gourer à un endroit vu qu'il y a pas de cartes de disponibles en time attack . M'enfin sa reste pas impossible^^.
Par contre finir les missions avec tout les persos et avoir tout les persos lvl 175 risque d'être long et chiant...
Qui peut me dire comment avoir Rang B ou A a la mission 19 , je l'ai faite 3 fois mais je me retrouve toujours avec C .
prend stark est augmente principalement les shpères pour augmenter la durée des slashs, et ensuite fait cette mission en mode difficile ça te fera gagner plus de points pour essayer d'avoir un S
J'ai 4000 soul points avec Ichigo final , a la mission 19 Oo WTF mdr .
J'ai fait 4000 soul points avec Ichigo final , a la mission 19 Oo WTF mdr .
Et les gars ,vous trouvez pas que la mission 13 est difficile parce que si un ennemi nous touche rien qu'une seul fois on meurt !
Personnellement pour l'instant j'ai pu la terminé maximum en rang C !
Elle et très facile au contraire, bien-sur faut un minimum de réflexe pour éviter les boules que les mage t'envoie.
Prends Aizen, fais des bouboules de Hogyoku et envoie-les avec Triangle.
C'est à tête chercheuse, donc même si y'a un mur entre les mages et toi ils vont crever quand même.
La mission 13 est pas mal, j'aime bien
ou prend ishida j'ai eu deux en un coup ou sinon quelqu'un peut me dire si on gagne plus de point soul en difficile que en normal ( exemple sur la mission 7 je gagne 990 si je passe en difficile j'aurais un peu plus ? )
oui tu peux meme presque doublé tes gains selons les missions celle des 100 shinigami je gagne 1200 en normal et presque 2500 en difficile ou tres difficile
ok merci c'est un bon moyen d'xp rapidement quand on ai vers les lvl 10/20