Je connais pas du tout
C'est génial ! C'est qu'en 28 tomes mais ce sont 28 tomes de pur bonheur ! A lire pour tous les fans de duels au sabre, ou même d'action en fait.
Franchement sympa même si je préfère les séries genre " Samurai Deeper Kyo " ou " Samurai Champloo " .
Kenshin est un bon manga.
Il ressort en édition prestige, les volumes sont plus gros et plus épais.
Je me les relis à cette occasion et franchement, je ne me souvenais plus à quel point c'était bien. Le récit est bien mené et blindé de références historiques sur le Japon et les personnages sont intéressants.
Un bon jeu de baston au sabre serait le bienvenu sur PSP.
S'il te plait Cafeo compare pas SDK a deux séries aussi grandiose que Rorouni Kenshin et Samourai Champloo. SDK c'est sympa, mais les deux autres sont justes énormes. Rien qu'à voir l'OAV de Kenshin j'en ai des frissons lol. Evitez toutes les séries animés de ces deux dernières c'est a gerber ^^
Le manga est super sympa mais la seconde partie est selon moi moins bonne car trop de passage tirés par les cheveux, par contre les oav sont sublimes
J'ai lu seulement les 7 premiers tomes et j'ai le premier coffret en anime perso, et c'est vraiment bon
Très bon mangas avec de nombreuses références historique, de l'humour, des combats, et un joli style de dessin (je ne sais pas comment on appel ça)
vous avez tous faux kenshin n'est pas bien c'est magnifique
Oui, rien à voir avec SDK, Kenshin c'est vraiment un bon manga.
Rah je veux !!!
Pour un passionné de l'histoire médiévale japonaise, j'ai adoré ce manga, que j'ai relu une dixaine de fois
entre des combats titanesque et un humour parfois acide en plus des references historiques ce manga est vraiment excellent
Les OAV sont de pure chef d'œuvre !
Surtout le dernier SeiSou Hen !
Le manga est aussi excellent et l'anime est vraiment très prenant !
Kenshin est une série qui en a marqué plus d'un même si cette série n'a pas eu un succès immense
Je te conseil vivement cette série. Surtout tu es amoureux de Japon et particulièrement a l'ère du chao de la révolution Meiji et de cette période si spécial où le Japon a changé du tout au tout en quelque décennie seulement
pour moi SDK et Kenshin se vale mais pas pour les même raison, et sinon : Vive Gintama !