Bonjour!
Lorsque je joue en multi (sur PC), j'ai régulièrement des freezes d'une seconde, ce qui est super gênant... Je finis souvent en sortie de route ou dans mes adversaires (je m'en excuse d'ailleurs).
Cela ne semble pas venir des graphismes :
- drivers à jour et config correcte (i7 2600k + HD5870)
- pas de problème en solo
- même en graphisme faible, les problèmes persistent
J'ai cependant une "petite connexion" (2.5Mb), mais cela ne me pose pas de problème dans les autres jeux (MMO, FPS...). Je suis chez Free.
Est-ce que quelqu'un rencontre les mêmes problèmes?
Ah, ça fait plaisir, j'ai exactement le même problème que toi, avec une très bonne config, jouant à des jeux comme F1 2012 ou BF3 en multi et les graphismes poussés à fond, là en multi, c'est tout simplement injouable. Freez toutes les 5 sc de 2 sc. Et je n'ai pas de souci de connection non plus...
Ca me rassure un peu de ne pas être le seul...
Es tu également chez Free? Peut être est un problème seulement avec un opérateur, ça arrive avec certains jeux...
Du tout, je suis chez Orange.... Et un ami a le mm pb et il est chez Numéricâble, apparemment pas un pb de fai.... Déjà que je suis déçu du jeu par rapport à ce qu on pouvait attendre suite aux précédents opus, alors si en plus il est injouable en multi...
je poste ma solution, on sait jamais ça peut toujours aider
modifier le fichier hardware_settings_config.xml qui se trouve dans documents/My Games/GRID 2/hardwaresettings
trouver la ligne <directx forcedx10="false" /> et changer le false par true
Je viens de tester, aucune différence pour moi
Je testerai demain même si ça n'a rien apporté à boszouzou.
Merci en tout cas d'essayer de trouver des solutions
Un petit up au cas ou...
Je me paye des freeze en solo moi ^^' je dois relancer le jeu, bien relou.
Moi ça me le fait vraiment qu'en multi, un freeze de 2 sc toutes les 5 sc.... Très pratique en entrée de virage...
Je n'ai aucun probleme de se genre avec tout juste 2 méga, cependant essaie de rebooter ta box et de lancer une game de suite derrière
Je subis de micro-freeze, ils durent peut être une demie seconde, je pense que le multi dois pas être encore optimisé a 100%.
Je précise que j'ai une très bonne config' et une connexion qui suit largement.
Merci, je joue en multi depuis des années, BF3, F1 2012 et j'en passe bien d'autres, j'ai quand même 17 ans de jeux online derrière moi, je vous promets, j'ai toujours joué en ethernet, et le reboot de la box, c'est un peu une des premières choses que je teste, mais bon, merci....
Je pense que le pb vient réellement du jeu, je n'ai aucun souci avec n'importe quel autre jeu, c'est le seul en seulement sur le multi...
Ils vont devoir vite investir dans des serveur plus proche de la France...
Car sur aucun stream américain il n'y a de freeze comme ceux la.
Je suis ton raisonnement, mais comment explique tu que je n'ai pas un seul freeze, ni lagg ou autre?
Je n'ai pourtant pas du matos extra (i7 860+8go ram+570gtx et 2mega de connexion)
J'essaie simplement d’être logique...
N'aurais tu pas un logiciel en tache de fond? a vérifier dans le gestionnaire de tache. je me souviens de "fraps" qui me faisait des captures vidéo et donc des ralentissements...
Ce matin, j'ai eu un patch à télécharger.
1ère course de faite : plus de lag
Pourvu que ca dure!
Patch patch? auto via steam?
Là le solo me l'a encore fait, l'image se fige mais pas le jeu en lui même, je m'entend jouer, freiner, aller dans les menus ... >_<