Honnêtement, la tournure que prend le jeu est excellente, cette dimension open-world avec des objectifs à remplir, ça a l'air vachement sympa.
Après au niveau des gunfights; pour le moment c'est mauvais (bon très moyen alors ), et surtout je demande à voir ce qu'on pourra faire d'intéressant dans ce monde (si ça se résume à nettoyer des camps et capturer des positions, bon ça sera pas mal dans l'état d'esprit résistance, mais ça sera vite barbant...)
Et pourquoi pas l'implantation d'un mode multi/coop? Ou encore mieux, un mode multi en open world, certains joueurs joueraient du côté de la résistance, et d'autres du côté des soldats
Enfin bon y a dix mille façons de rendre le jeu très agréable sans chercher bien loin, s'il vous plaît messieurs les devs, ne gâchez pas ce diamant brut
Et j'me rends compte que j'ai oublié un mot dans mon avant dernier post
"The Division SORT dans un an" et pas "The Division dans un an" ça veut rien dire
Après le jeu sort dans un an, il doit être en version alpha je pense. Tout peut changer. Mais si les missions se résument à comme tu dis, prendre un avant-poste ou quelque chose d'autres du même genre, ca va être vite barbant. J'aurais aimé des missions comme dans le premier Homefront : Piloté un hélicoptère pour pouvoir voler une cargaison d'essence ... (quoi, j'ai kiffé le premier opus ) Bien sur, la dimension open-world va donner un souffle frais pour le jeux, mais j'espère que tout ce qui est prises d'avant-postes et tout ne sont que des quêtes annexes, et qu'il y a bien une trame principale (un peu comme un GTA pour ne citer que celui-ci).
Après, il y a pleins de petits trucs qui me dérangent : pas de multi à 16v16, l'histoire qui ne reprend pas celle du premier jeu (On ne sauras jamais si Connor est en vie , l'UE est intervenu ou pas ?), le style un peu plus futuriste ...
Mais bon, wait & see, le jeu sort dans un an, ils ont un joli produit entre leurs mains, à eux de gérer
Sinon, pas mal le denier GL de JVC
J'ai posté un troll et ils ont supprimé la page
J'ai vu ca
Ils sont vraiment bons chez jvc hein
Wow dire que j'ai entendu parlé de ce jeux qu'assez récemment alors qu'ils y a des gens qui l'attendent depuis 4 ans!
Sinon si vous pouviez le comparer à quelque chose de déjà existant, au niveau de son gameplay, ça serait quoi?
Salut!
Pour le nouveau, je ne trouve pas d'équivalent, il est vraiment à part (du coup ça peut être bon ou pas )
Sinon oui y en a certains qui l'attendent depuis un p'tit bout de temps, mais ces personnes se comptent sur les doigts d'une main (même si t'as un doigt en moins )
Pour plus de précision le premier GL de Homefront viens de sortir!
https://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/438269/homefront-the-revolution-quelques-petits-details-sur-le-gameplay-du-nouvel-opus.htm
C'est vrai qu'ils sont vraiment bon chez jvc dis-donc!
On doit être 2-3 pas plus
Quel gaming live de ouf
Que d'info, j'ai encore du mal à tout digérer!
J'l'ai même pas regardé leur extrait de la GC commenté.
T'as rien raté, vraiment !
Tout de même...
Je trouve ça honteux de mettre "gaming live", moi je m'attendais à un vrai gaming-live quoi
Ouai, ils auraient dû le mettre comme reportage.
Il n'y a aucune nouvelle session que ce soit face cam ou même juste un extrait et de toute façon ils devront faire un nouveau GL une fois qu'ils auront le jeux.
Après on a quand même eu droit à 2/3 info sympa entre deux transitions !
Y a eu quoi? (j'ai pas regardé la vidéo )
Pour résumer lost-war Homefront Revolution pour ce qu'on en sait c'est :
-Open-world
-Divisé en 3 différentes zones
-Ca se passe à Philadelphie
-Déplacement grâce à des véhicules
-Il y a de la verticalité ( bâtiments, égouts )
-Monde évolutif en fonction des actions menées
-Il y a des gadgets ( ex : voiture télécommandée avec du C4 )
-Customisations des armes (ex: fusi à pompe qui lance des grenades incendiaires )
-Peu de minigames dans le jeux et simpliste
-Faible gameplay, rectiligne et horizontale
-Jeux très punitif
-Pas de régénérations de santé instante
-Pas de multijoueur mais du coopératif
-Fort redondant
- Petit coté survivole
Tout ceci est dixit le GL que voici :
https://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/438269/homefront-the-revolution-quelques-petits-details-sur-le-gameplay-du-nouvel-opus.htm
Au vu de ce que tu m'as dit je suis extrêmement satisfait de la tournure prise par le jeu, en fait je m'attendais (ou j'espérais aussi) tout ce que tu as dit, même les points négatifs étaient prévisibles.
Pour le moment c'est cool donc