WAZAAA !!!
WTF
Raj que t'as oublié de me piquer ma blague re--]weshbien[ ?
BOOGA !!!
J'avais juste la fleme
Je sais pas si t'as remarqué, mais j'ai toujours 100 occasions de te la voler mais je ne le fais pas je ne le fais que quand il le faut vraiment
C'est surtout que t'es tellement un gros couillard que tu l'oublie
Mais enfin non
Même dans nos MP tu refuses de croire que je t'ai volé ton insulte avant même de regarder notre discution
Je te prie de te taire, j'ai raison et c'est tout
Moi ça me soûle, croit s'que tu veux
Alors, qu'est-ce qu'un Malandrin ?
Joue le jeu, va pas voir sur internet
De quoi tu parles ?
Eh ben de l'insulte que tu ne m'a sois disant pas piqué
c'est toi qui veut pas reconnaître mes dons de devins, tu n'as qu'à regarder la date des posts !
Tu m'a avoué que les dates ne t'étaient pas avantageuses, tu m'as simplement menti en disant que tu avais posté l'insulte avant de lire la mienne
Je n'ai rien avoué du tout tu m'a insulté sur notre discussion; ensuite à 14h49, sur la discussion commune, je t'ai ré insulté de la même la manière; à 14h50, je suis allé sur notre discussion ou j'y au posté; donc c'est-à-dire après avoir visitée la discussion commune car 49<50, c'est bon comme ça ?
Mais rien ne prouve que tu n'as pas répondu sur la conversation, m'insulter sur l'autre pour ensuite me faire la remarque
Sinon, sans tricher, qu'est-ce qu'un malandrin ?
Toi
Je te JURE sur tout ce que tu VEUX que je n'avais pas regardé notre discussion
T'as qu'à me dire les choses sur lesquelles tu veux que je jure
Mais de toute façon je ne mens jamais, sauf pour une blague ou en cas d'une putain d'extrême urgence
Rien ne me dit que tu ne croisera pas les doigts quand tu vas jurer
SINON, QU'EST-CE QU'UN MALANDRIN ?
Sans tricher...
Je ne sais pas ce que un malandrin, mais de toute façon je ne triche jamais sale couillard, j'ai une vie honnête
( ne peu dit surtout pas qu'en CE1 tu volais des cartes Yu-gi-oh à Virgin )
Bien ton fail ?
Non, moi je volais des cartes Pokémons à la papeterie de mon village
Un Malandrin est une sorte de voleur, un filou quoi
Pourquoi utilises-tu une insulte sans connaître sa signification ?