CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blackout, plus qu'un simple Decepticon !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:25:40

Je viens de les lire à l'instant.
O megablackout redescend sur terre.
Mais T'es fou de dire "blackout avec ses vagues destructrices peuvent tuer Megatron"

Mais ton robot est lent, c'est une limace niveau cadence de tir (la preuve dans la foret du 2: il apparait et n'utilise pas son canon, il utilise seulement une mitraillette qui n'a AUCUN effet sur Optimus)

Et le blindage des transformers est bien meilleur que les tank ou les avions car si comme tu le dis megatron a un blindage pourri alors blackout a de la m*rde (dans le 1 dans la ville, SUPER !!! blackout[B] enleve son helice et decoupe un vagos apres ???? il tire avec son canon fait voler quelques voitures, aucun autobots et se fait destroy par un HUMAIN !!!!! en 1 balle et ne dit pas qu'il vise le Spark, il a viser la parti du bas (intime).

Tu regarde dans TOUS les TF :
-Dans le 1, Megatron vs OP combat titanesque, les 2 recoivent des coup puissants + megatron recoit tir de l'armée :d) megatron toujours debout et OP à terre, sam arrive et on connait la suite.
-Dans le 2, bataille dans la foret OP les domine, puis vers la fin de cette scène Op retrouve son courage grace à "Je vous combattrais :d) Seul Blackout creve et a permi a megatron de tuer OP. D'autant plus qu'il n'a pas utiliser son canon (preuve de sa lenteur). alors que megatron (M) touche OP et c'est le seul qui le combat.
-Dans le 3, derniere bataille Megatron > Sentinel (même si c'est par derriere) alors que M n'a pas recupérer de ses blessures d'Egypte.

Rien que ce paragraphe nous montre un blindage consequent de M, et une lenteur INCROYABLE du canon de B (je tiens aussi à préciser qu'il utilise son conan seulement au debut du film dans la base militaire) peut être une preuve que son canon n'est pas aussi puissant que sa face à des robots dont les armements et la cadence de tir lui sont Superieurs.
C'est facile de détruire des humainsn tank et avions n'étant pas en mouvement !!!
Une autre preuve de ce que j'avance : Scorponok dans le desert.

Même Soundwave > B ainsi que demolishor > B. (pas envi d'en débattre mais juste pour demolishor ou l'on peut miser sur un blingade tres resistant (resiste à plusieur tir d'OP dans la tête donc B n'a peu être pas autant de chance que face a skid ou Mudflap
Arrête de croire que B > ALL decepticons car c'est ton préféré.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:30:15

Là, j'attend de voir sa réponse.

Metroidomega Metroidomega
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:30:16

Tiens Ell-Jess,Lennox vs Blackout,en HD en plus,pour encore plus profiter de sa mort :hap:
http://youtu.be/IMo_Jx35SZw?t=1m17s

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:31:32

DSL du double post mais a partir de la 2eme :d) il faut lire
M touche OP et c'est le seul qui lui tient tête :
en gros M combat Starscream est en mode deco (il a la flemme et y a B qui est simplement suicidaire.

Et pour Scorponok, quand je parle du désert, c'est le moment ou il tue des humains sans armes et il me semble aussi qu'il détruit un tank (à vérifier)

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:33:12

la dsl du double post mais eviter svp de mettre trop de videos/image ou blackout meurt, car moi je l'ai bien ce soldat.

CECI N'EST PAS UNE BLAGUE .... =)

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:33:14

Merci megatron38 pour tout ton savoir et ton anti-kikoolisme.
Metroidomega, merci pour le lien, je vais le regarder des milliers de fois :ok:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:34:32

Oui merci megatron38 mais j'attend toujours de voir ce qu'il va répondre :)

Metroidomega Metroidomega
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:37:26

Mouais,je pense malheuresement que :

65% de chances qu'il s'est couché et que donc il ne verra pas le mess.
45% que il a vu le mess,mais avec ce pavé de ouf,avec les supers arguments,il a rien pour répondre se lache,il sait qu'il s'est fait owned,donc il répondra pas.
2% de chance qu'il répondra avec un clash...

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:39:56

O pire qu'il reponde en clashant, je m'en contre fout. Si'il repond et me taillant c'est qu'il sait qu'il n'a plus rien a dire.
Et la je viens d'avoir d'autreS arguments (que je n'utiliserais que lorsqu'il sera en mesure de contrer ceux que j'ai posté. Et ouai, faut pas que je grille toutes mes munitions !!!!).
Mais sa fait plaisir un petit débat qu'on avait déjà clos !!

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:41:51

C'est dommage, vu les chances minimes qu'il a de descendre tes arguments, tu sortiras pas les autres.

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:56:43

bref, peut être que durand son sommeil il vera des robots en songe ( comme dans TF2) puis va reussir a placer des arguments de dingue apres avoir fait un epic fail comme dans DBZ avec le combat Trunk vs Cell forme parfaite
(En gros, trunk passe en gars trop musclé, clame qu'il est superieur a vegeta et a la fin cell lui dit : "ca ne sert a rien d'utiliser cette transfo si tu ne peut pas toucher, vegeta le savait" et juste apres cette scene ta Goku qui dit a Gohan " avec cette transfo, je suis lent, il faut en trouver une autre" )

cette action serai pas mal pour montrer les FAILS du fan de blackout

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:59:05

Bel exemple, j'y aurai pas pensé et honnetement, ça m'ettonerai pas qu'il nous sorte des trucs de merde et qu'il fasse appelle à sa mère :oui:

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:08:43

nan mais laisse sa mère tranquille, elle n'a rien fait.
sauf si tu considere the barricader comme sa mere mais privilégie garde du corps (laisse la famille tranquille, elle n'a rien fait, surtout qu'il ne ta pas encore insulté)

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:11:39

Oui je parlais de TheBarricader qui est un sacré lèche bottes et qui est toujours d'accord avec megablackout. Megablackout pourrait dire que TheBarricader est con, TheBarricader dirait que oui. Bon c'est vrai que pour le moment, il ne m'a rien fait mais ça m'étonnerait pas qu'il arrive des demain.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:24:59

je pense qu'il ne répondra pas :hap:

TheBarricader TheBarricader
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:40:21

El-jess gros con !!! :hap:

Qui t'as dit que j'étais d'accord avec Mega hein? :hap:
Moi je trouve que Mégatron du 1 et du 2 n'aurai aucune difficultée contre lui sauf je trouve que dans le 3 Mégatron peut en finir , mais je trouve qu'avec de la CHANCE Blackout peut tuer Mégatron en forme camion ! :oui:

Dark_Prime_ Dark_Prime_
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:41:36

:ok:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:43:28

Eheh, j'aurais parié que tu viendrai. Tu dois te douter que ce n'était que de la provocation et que je savais très bien que tu n'étais pas assez con pour dire Blackout>Megatron. Je t'attendait justement et j'aimerais bien avoir ton avis sur megablackout. Le considères tu comme un fanboy fou ou tu reconnais qu'il a raison ??

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:46:26

( réponse 1 : fanboy fou :ok: ) :hap:

TheBarricader TheBarricader
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:49:52

ça dépend aussi de QUEL Mégatron parle-t-il...
C'est juste qu'il aime Blackout...
Il est persuadé que Blackout peut faire des choses incroyables avec ses élices et son canon.
Faudrait juste savoir si Mégatron résiste à sa vague...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment