Il entra dans la cuisine...
Il alluma la lumière et entendit un truc...
C'était mon ventre...
Il gargouillait...
Alors je pris une tartine.
Et y étala du Nutella...
Puis je la mangea...
et encore, j'ai pas pris la peine de faire les fautes de conjugaison.
Sinon, révisons ensemble les caractéristiques de nos personnages.
Blackhole Il a la carrure de Bonecrusher. Il est noir et violet. Il a un seul oeil, comme Shockwave. Il est armé d'un fusil de précision et d'un fusil semi-automatique, comme un TP9 http://www.google.fr/imgres?q=tp9&um=1&hl=fr&sa=X&biw=1536&bih=764&tbm=isch&tbnid=kkytLY0vk6gg5M:&imgrefurl=http://www.tr-equipement.com/catalogue-produits/armes/pistolets-mitrailleurs/34-pistolet-mitrailleur-semi-automatique-bt-tp9-pistolets-mitrailleurs-armes.html&docid=GKtAQWwyE7AmaM&imgurl=http://www.tr-equipement.com/media/bt30105f_01_low_065028621_1643_240810.png&w=800&h=534&ei=pUR8UKOWNs-ThgeUrIHgBQ&zoom=1&iact=rc&dur=3&sig=117590340945520333767&page=1&tbnh=159&tbnw=237&start=0&ndsp=26&ved=1t:429,r:2,s:0,i:86&tx=102&ty=71 . Il aime sa battre et c'est un grand rancunier.
Decabrator Il est noir et orange. Il a la carrure d'Optimus prime mais il est grand comme Ironhide. En guise d'arme, il a des haches trempées dans de la lave en fusion. Il a des griffes de magma, et des grenades collantes de lave. Son arme de combat éloigné et un fusil à pompe qui tire des munitions de lave.
Voilà, entre ces deux personnages, tu demanderas à tout le monde, mais le tien fait un peu pitié.
Mais ne t'en prend pas a Salameche comme ça
Ni a Dragofeu
Frenzy decepticon
Fail.
Decepticon Déception.
Déception decepticon
FAIL
deception seum
seum Who ?
Who euh… euh… PS3!
PS3 console de jeu
Console de jeu Xbox360
xbox360 USA
USA Là ou je suis allé l'année dernière
La ou je suis allé l'année dernière et cette année
D'ailleurs, vers la rentrée on a fait un jeu mais tu n'étais pas là, je t'explique : en fait, tu dois dire tous les véhicules de Transformers que tu as vu en vrai
Je le fais
Bumblebee : y'en a plein aux USA
Optimus prime : y'en a plein aux USA
Ironhide : j'en ai vu un qui ressemblait trop à Las vegas, il n'y avait pas de pot d’échappements verticaux mais bon, je l'ai vu tourner à une dizaine de mètres
Ratchet : je l'ai vu à Berlin, je m'étais dit "oh, il irait bien à Ratchet celui-la" puis j'ai regardé le modèle et c'était le même
Les jumeaux : j'en ai vu un des deux je crois mais je sais plus lequel, c'était peut-être dans un rêve... Ou plutôt un cauchemar
Mirage : j'en ai vu 3 : un dans un centre-commerciale à Las Vegas ( je m'en souviens bien parce que la plaque était française ), un sur les routes de Las Vegas et un que je sais que j'ai vu mais je sais plus où
Les Wreckers : c'est la voiture de location de base aux USA ( en version civile évidemment, pas en dragster )
Sideswipe : je suis pas sûr que c'était lui mais il est passé devant moi à Las Vegas
Barricade : je l'ai vu à une exposition à Annecy, près de chez mes grand-parents
Starscream : je l'ai vu au bourget
Blackout : je l'ai vu au bourget
Mixmaster : c'est le seul Constructicon dont j'ai vu le modèle EXACT
Sideways : je l'ai vu mais je sais plus où
Soundwave : à Las Vegas ( OUI je sais mais en même temps c'est un putain de ville de riche ) y'avait une Mercedes devant moi, avant qu'elle ne parte j'ai vu marqué "AMG" d'un côté et "SLS 500 ou 55" je l'autre, ça devait être Soundwave
J'ai aussi vu Shockwave lors d'un voyage sur Pluton
Bumblebee: Je l'ai acheté un jour après avoir eu un A-
Optimus: Je l'ai vu dans une ruelle sombre.
Ironhide: Pareil
Jazz: Idem
Ratchet: Au même endroit.
Sideswipe: Je l'ai vu dans un désert une fois et près d'une forêt aussi.
Jolt: Je l'ai pas vu souvent mais je l'ai vu.
Les sœurs: Je les ai vu près d'une forêt qui a étrangement disparu et dans un désert avant quelles n'explosent
Les jumeaux: Je les ai vu tout les deux ensemble avant de partir en Afrique.
Mirage: Dans une ville qui a finalement détruite.
Wreckers: Près d'une fusée bizarre.
Wheeljack: Dans une ville avant qu'il se fasse explosé près de ma voiture
Sentinel: À côté d'une base secrète.
Megatron 1: Il volait au dessus d'une ville pas loin de chez moi.
Megatron 2: Dans une forêt qui a disparu dans des circonstances mystérieuses.
Megatron 3: Dans une ville détruite.
Starscream: Il volait au dessus de chez moi et a tenté de me tuer
Barricade: Il m'a poursuivit quand j'étais dans ma camaro.
Blackout: Dans une ville avec plein de militaires.
Bonecrusher: Sur une autoroute, il détruisait plein de voitures pour me rattraper.
Brawl: Dans une ville, Jazz lui fonçait dessus.
Constructicons: Dans un désert en Afrique.
Soundwave: Ma copine en avait une
Shockwave: Il a tenté de me tuer.
Je crois que c'est tout
Pas mal.
Moi c'est :
Bumblebbe : En noir.
OP : Pour l'instant, j'en ait vu environ une dizaine en France, aux USA j'en ai vu tous pleins.
Mixmaster : Vu pleins de fois que se soit aux USA ou en Amérique.
Scrapper : J'en vois tout les jours quasiment.
Mirage : Aperçu deux fois aux USA sur l'autoroute.
Barricade : J'en ait vu des centaines. Mais je me rapelle particulièrement bien de celle que j'avais vu en amérique, une GT noire.
Starscream : Une seule fois aux USA.
Hightower : Rarement en françe.
Rampage: Je suis déja monté dedans. Mais il était jaune.
Sideways : J'en vois tout les jours une passer pas loin de chez moi.
Soundwave : Jamais vu.
Blackout : Jamais.
Long haul : Une seul fois aux USA dans un chantier pour transporter des gros rochers.
Ironhide: Aux USA , une seule fois.
Sentinel : Jamais vu.
Crowbar/Cranckase/Hatchet: Pleins aux USA.
Sideswipe : Jamais.
eh, je parles des modèles EXACTS, TheBarricader. J'ai du mal à croire que tu ai vu tous les Constructicons comme ils sont exactement
D'ailleurs, t'as raison, j'avais oublié que y'a plein de Dreads aux USA, moi aussi j'en voyais 10 par jours
J'ai pas vu tous les constructicons détrompe toi.
J'ai juste vu Mixmaster , Rampage (En jaune pas en rouge), Scrapper, Hightower et long haul en jaune aussi.
Par contre, j'ai pas vu Overload et Scavenger.
Bon bah ok