le BIG re de TDF
BIG re TDF, au cas ou tu ne le saurait pas, une nouvelle loi est tombé, tout message doit comporté un , sinon il t'arrivera quelque chose... Ou pas!!! Gloire au seigneur
TDF47 !
Ca fait du bien de te revoir !
La loi de El-Jess est à prendre très au sérieux...
hey TDF47-TF
ça fait longtemps que t'es pas venu, et aussi Piloteclone à refait une apparition, tout le monde revient en ce moment
( pour la loi )
Optimus super SUICIDE!!!
Ps: Je pouvais pas m'empecher d'écrire ça...
je n'ai absolument pas compris
Moi non plus... Mais bon Optimus c'est le meilleur
tiens nous somme là en même temps cher Nest_Op
Et... ?
mais rien du tout
D'accord
Pour les pros Autobots sachez qu'aucun looser d'autobots ne peut battre les decepticons.
OK je passerais le mot
Autobots SUPER DEPRESSION!
Ps: Je pouvais pas m'empècher d'écrire ça aussi!
Non je crois que les plusieurs Decepticons ont étaient défoncés par des Autobots
De toute façon ils perdent dans le film... ET TOC !
Et toi t'as perdu a tf3 !!! Dans ton *ul!!! Avec ton Optimus tout pourrit!!!
euh ... vous y jouez toujours à ce jeu vous ?
parce que moi en fait, j'y joue plus depuis super longtemps, ce jeu est complètement buger ! non fait je vous jure, je sais pas si c'est moi ou si c'est tout le monde, mais ce jeu bug en permanence, et quand c'est pas des bugs c'est des lags
en plus de ça, c'est le deuxième jeu vidéo transformers qui m'arnaque, le premier c'était WFC : les campagnes sont biens, mais le multijoueur est complètement bugé
alors honnêtement, vous pensez que ça vaut le coup d'acheter La Chute de Cybertron ? payer 70€ tous ça pour une campagne et un multijoueur rempli de bugs ?
vraiment je me pose des questions
OUTRAGE!! Tu as oublié
en plus j'y ai pensé, mais je me suis dit qu'un hap n'avait rien à faire dans un message sérieux
( pour la loi )
( pour me racheter )
( sans aucune raison )
Ce message n'a aucune utilité.