Intéressant
Ou en vacance j'ai vu 2 ou 3 Rolls Royce
Je ne vois même pas à quoi ça ressemble une Rolls, j'en avais vu une quand j'étais tout petit mais je n'arrive pas à ma la remémorer
En tous cas tu te rapelle qu'elle avait 4 roues ?
Voila à quoi elle ressemble http://3.bp.blogspot.com/-9voKFCGFr8o/T-VUJIPLF4I/AAAAAAAAArQ/yQ8qSGISs6A/s1600/2012%252Brolls%252Broyce%252Bphantom%252Bwallpaper.jpg
J'en suis pas sûr mega
Pas sûr que ce soit le même modèle si ?
Si tu veux une voiture qui n'à pas 4 roues http://idata.over-blog.com/1/37/40/47/moi/voiture-moche.jpg
C'est... Spécial comme voiture
Sinon il y a la Peugeot EX1 qui est originale
Bon, je fais une petite MAJ !
Autobots :
- Optimus prime ( y'en à plein aux USA sur les grandes routes du Nevada ! )
- Bumblebee ( en grand nombre aux USA )
- Ratchet ( je l'ai vu à Berlin )
- Ironhide ( j'ai vu aujourd'hui, à Las Vegas, un 4x4 GMC identique à part qu'il n'avait pas les pot d'echappement au même endroit, à par ça je suis sur sur que c'était un Topkick )
- Sideswipe ( près du Mirage ou je dors cette nui )
- Mudflap ( je sais plus ou )
- Jetfire ( je suis allé dans le musée ou il est entreposé, l'année dernière )
- Mirage ( aujourd'hui, dans les rues de Las Vegas, et aussi dans un exposition au Wynn )
- Wreckers ( et j'ai même roulé dedans, en fait c'est la voiture de location de base aux USA )
Decepticons :
- Barricade ( lors d'une exposition à Annecy, à côté de chez les grand-parents )
- Blackout ( au Bourget )
- Starscream ( au Bourget )
- Sideways ( je sais plus ou )
- Mixmaster ( je sais plus ou )
- Soundwave ( je l'ai vu aujourd'hui, j'ai pas vu l'avant mais derrière il y avait marqué "SLS 5" ou "SLS 55" à gauche et "AMG" à droite, j'en déduit que c'est lui )
- Dreads ( je le tout les jours tellement y'en à ! )
Voilà j'espère ne pas en avoir oublié
Bah je crois que je les ai déjà tous vu un peu près
Sinon j'ai une photo de moi à côté de Sideways et une où je suis à côté de Dino
Moi j'suis monté à l'intérrieur de Sideways.
Sa sert d'avoir des potes !
megablackout68 : tu ferais un peu de Mytho ?
Tu dis que tu as vu le Pave low vole près de ton collège ? En France ?
C'est un hélicoptère américain, qu'est ce qu'il fait dans le 68 un département français ?
Explique-toi parce que la ça ressemble vraiment à du mytho :pf
À part ça : j'ai tiré avec un Python aujourd'hui, c'est juste ENORMISSIME !!!
Et avec un AR15, c'est moins bien mais toujours aussi bon :bas:
Le Python.... J'adore les revolvers, mais les gros revolvers comme lui me font noyer dans la bave
Quand on tire.... Le bruit est énorme, le canon décolle vers le ciel, le "flash" est plus qu'impressionnant
Vous ne me croyez pas ? Voici les douilles qui restaient de mon passage au stand de tir...
C'est DÉMENT !
Moi, je vais aller dans un stand de tir à Las Vegas et je fais utiliser un chargeur de m4
Tu seras peut être dans le même que moi
En fait, il y a le M4 ( full-automatique ) et le AR15 qui est le modèle civile du M4, il est donc semi-automatique
Honnêtement, quitte à faire un full-auto, je te conseille de choisir l'M249, il y a 10 balles de moins ( 40 au lieu de 50 ) mais je pense que c'est beaucoup mieux
Mais si tu veux vraiment un M4..... Alors je te conseille plutôt l'AR15 qui est semi-automatique, on peut plus profiter en plus c'est deux fois moins cher et 10 balles de plus ça coûte que 10$
Ou tant que tu y es, tu ferais mieux de choisir deux armes : tu prend le Colt Python "Dirty Harry" avec son canon de 8 pouces, tu vas halluciner !!!
Je vais essayer l' AR15
Attention les amis, à ma liste viennent de s'ajouter les formes véhicules des robots les plus nobles de la franchise Transformers...
SKIDS ET MUDFLAP !!!
Oui, une Chevrolet Spark LS bleue
(Sinon re--]weshbien[, il est bien le Mirage ? moi j'avais dormi au Stratosphère et au Luxor)
Moi dans le Encore et le Mirage
Le Stratosphère est impressionnant, j'aurais bien aimé y aller
Et le Luxor est pas mal aussi
Pour le Encore, eh bien il est vraiment chouette, mais niveau décoration le Mirage est vraiment excellent il y a aussi un tigre blanc et des dauphin, par contre les chambre sont bien plus petites que dans le Encore ( je regardais tranquillement la télé dans la salle de bain )
Globalement il est bien
—————
Moi j'ai de nouveau vu Sideways, doc cette fois-ci je sais ou et quand : à New York City
À part ça, je vois plus de Crankcase que de Bumblebee, y'en à partout !!
Oh... C'est bête tu n'as pas de VDD
Le parc d'attraction en haut du Stratosphère est pas mal, les chambres ne sont pas "excellente" mais pas mal.
Le Luxor... Chambre avec Jaccuzzi et vue sur le Mandalay Bay, le bonheur, salon etc...