J'ai une question ( répondez-moi sérieusement s'il vous plait, c'est très sérieux )
Je dois modifier la bande sonore d'une vidéo. Je sais comment le faire ( c'est même très simple ) mais voilà le problème : je dois modifier la bande sonore a partir d'un moment en particulier, et arrêter la nouvelle bande sonore à la fin du passage en question. vous savez comment on fait ??
Dsl je ne suis pas callé en informatique
merde
quelqun'un d'autre svp ?
Moi non plus...
QUELQUN'UN D'AUTRE ?!
dans ce cas là vous savez comment on colle 2 vidéos VLC ? parce que je cherche partout mais on dirait que toutes les traces de VLC ont été éffacées de Internet...
je up pour continuer notre discutions de Bionicle !!
HS: D'où viennent les Bohroks ? Comment sont ils nés ?
HS : il viennent de la planque de Makuta, ils sont en boule et sortent du sol, comme s'il étaient dans la cave et qu'ils sortent en perçant le plafond
Je sais pas comment sont-ils nés ( ce n'est pas dans les jouets, les films et les jeux donc je sais pas )
Ils sont nés à la mort des Matorans de lumière. Un Matoran de lumière n'a que deux destinés possible: devenir Toa ou devenir Bohrok. Ceux destiné à être Bohrok sont téléporté dans les essaims où ils attendent le réveil.
Ils vivent dans les essaims de Bohroks.
HS : et donc ils naissent en sortant du sol
HS: Je te conseille d'aller sur la NIE de Bionifigs Ils expliquent tout dessus (c'est là que j'ai tout appris )
HS : non, moi je veux juste répondre à tes questiond
t'as des questions sur les Rakshis ?
Pas vraiment, ils se réveillent en sortant des cocons, ils naissent à la transformation de Matorans de lumière (ceux de Karda Nui)
Par quoi sont contrôlés les Rakshis ?
HS : par les Kratas, des sortes de chenilles bizarres
Quels sont leur surnom ?
HS : les fils de Makuta
Quel est la particularité de Lehark ? (le vert)