Salut les forumeurs! Ce topic est dédié a Megablackout68.
Et je pense qu'il est du même avis que moi Blackout peut décrocher son élice de son dos et après ben ... plus rien n'est près de blackout a plus de 9 mètres. Car elle est très dévastatrice! De plus je pense que blackout est quand même plus doué sur le stade de la vitesse vu que Blackout est un sirkosky
et Grindor un Super Stalion qui est beaucoup plus lourd. Grindor est quand même lent... Plus lent que blackout et oui considérons que Grindor est comme Warpath et Blackout Optimus voilà le vrai stade de la vitesse des deux soldats donc Grindor est un peu emmerder ( oui j'ai dit emmerder c'est le cas de le dire) Donc Grindor , est quand même dans pe pétrin et le canon plasma de Blackout ne pardonne pas !
grindor et une copie de blackout!!
Grindor=Blackout
C'est blackout qui défonse Grindor
Grindor est exactement comme Blackout. Donc on ne peut pas savoir.
euh si grindor c'est fait défoncer en deux minute par optimus
et alors? Blackout s'est fait défoncer par un humain en 10 seconde
Tu veux dire que grindor c'est fait later en 2 secondes
et blackout c'est fait tirer dessus a plusieurs reprises!
aller voir le topicvidéo d'un pote s'il vous plait
Je ne comprend pas pourquoi on débat sur l'issue d'un combat entre deux personnages identiques.
Pas vraiment identiques vas sur Tf wiki
Je n'aime pas me référer au wiki. Ce n'est pas une source sûr(un peu comme wikipedia). Ci ils sont différent alors dis moi en quoi.
Barricader a tout marqué au début
Ce sont les informations que j'ai lu sûr wikipedia et qui ne sont donc pas sûr. je ne suis pas convaincu d'une quelconque différence entre les deux. D'ailleurs Grindor peut lui aussi retirer ses hélices et s'en servir.
réponder oh topic''vidéo d'un pote s'il vous plait
Ils sont normalement identiques, ils ont la même mémoire ect... Donc je ne sais pas Grindor a l'air de manier l'hélice aussi bien de Blackout, ils sont armés pareil
Donc euh.... Voilà
Oui mais Grindor est plus lourd et ne sait pas utiliser sa grosse élice du dos comme Blackout le fait aussi bien dans TF1 Un monstre au corps a corps
Bah, ils sont identiques... Pourquoi l'un serait plus lourd ?
Il utilise peut être aussi bien l'hélice, juste qu'on le voie pas la manier ...
en tout cas c'est sûr qu'ils utilisent tous les deux la petite hélice d'hélicoptère
blackout l'utilise un peu avant sa mort et on peut voir grindor l'utiliser dans TF2 sur le plan ou OP "vole" suite au tir de megatron
ils font égalité
Blackout est surement plus inteligent que sa copie surement que Grindor ne connait pas sa force