salut a tous les forumateurs j'ai cré ce topic pour savoir pour vous quel était le meilleur des deux mois je pense que démolisher pourrait facilement tuer devastator en lui défoncant les deux pieds.
moi je dirai dévastator parce-que il peu lui arracher les roue en les déboulonnant
pas idiot
Devastator peut l'aspirer et le bloquer et ensuite le démembrer
merci megablackout68
moi je dis pareil que tsidewipe_3601
oui mais devastator faire la moitié du corps de devastator
et demolisher est super rapide et peut lui tirer dessus de loin
sans vouloir te vexer il na pas d'arme
et en + il est 3 fois plus petit que devastator
ah bon ? c'est bizarre c'est bien le premier transformers qui n'a pas d'armes...
et justement si il est 3 fois plus petit il est plus rapide. beaucoup + rapide et s'il n'a pas d'armes il lui balance des trucs qui exploseront dans sa bouche.
pas faux . mais si il va vite devastator l’aspire et il pourra pas s'échapper parce-qu'il va trop vite pour s'arrête
il peut s'accrocher a qsuelque chose avec ces crochets
mais si il arrive pas a s'arrêter tout de suite
si non il fait comme optimus dans tf la revanche sur ps2 et wii il s'acroche a sa bouche et un moment devastator est obliger de s'arrèter. et demolisher lui pète tous les yeux
bon et si on se calmais ,un ?
enfait mec je trouve une soluce...
perso je pense que demolishor n'est pas ci petit que ça par rapport a devastator, car en effet ddevastator est plus corpulen, et demolishor ét tout fin. si on compare les deux dans le film, par rapprt a la taille de skids, mudflaap ( pour devastator ) et oprimus ( pour demolishor ) je pense qu'on obtinedrait un demolishor plus grand que vous ne le pensez ( cela na rien doffençant )
pour moi demolishor est le plus grand transformers du film et devastator eétant assez lent, je pense qu'il a sa chance ( demolishor ) . dautant plus que devavstator ,nest pas cencé se battre, mais ouvrir lacces au "moisssoneuse détoile" en aspirant les pierres qui la recouvrent ...